Profil de Tom_Goldschmidt > Commentaires

Tablette Tactile KLIPAD MINI, 7,85 pouces, Androïd 4.4
Tablette Tactile KLIPAD MINI, 7,85 pouces, Androïd 4.4
Proposé par KLIVER France Import

3.0 étoiles sur 5 Bonne surprise, 21 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tablette Tactile KLIPAD MINI, 7,85 pouces, Androïd 4.4 (Appareils électroniques)
Le son est très médiocre et les photos franchement mauvaises. En revanche, je trouve l'écran extrêmement correct (bon il ne faut pas trop l'incliner mais j'ai déjà vu bien pire) et le fonctionnement fluide et sans problème, ceci après quelques semaines d'usage. J'ai vu d'autres avis positifs sur d'autres sites. Peut-être la qualité de fabrication est-elle inégale, ce qui expliquerait les déboires de certains utilisateurs, Pour moi, ce cadeau (reçu avec un abonnement à un magazine) est une bonne surprise.
NB : j'ai déplacé ce commentaire que j'avais placé par erreur sous un autre produit Klipad.

"Blue Suede Shoes" : Rock'N'Roll Latitude
"Blue Suede Shoes" : Rock'N'Roll Latitude

4.0 étoiles sur 5 Pas Elvis, mais vaut le coup !, 17 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : "Blue Suede Shoes" : Rock'N'Roll Latitude (CD)
Perkins n'est pas un phénomène vocal comparable à Presley, et son répertoire mêle ici des standards du rock 'n roll à pas mal de morceaux country parfois fort sirupeux (bien sûr, Perkins fut aussi influencé par le blues). Mais ce mélange est intéressant : c'est aussi de ce terroir là qu'est issu le rock'n roll, et pas seulement du rythm 'n blues, donc on respire ici une grosse bouffée d'une atmosphère dont les rockers sont les lointains héritiers. L'influence de Perkins sur des grands de cette musique a été immense. Les solos de guitare sont souvent très intéressants et me rappellent Scotty Moore. Elvis, Perkins, Moore ... nageaient d'ailleurs dans les mêmes eaux et studios. Vaut le détour.

BOLF - Veste de sport - Fermeture éclair - CAS 1317 - Homme
BOLF - Veste de sport - Fermeture éclair - CAS 1317 - Homme
Proposé par Bolf

3.0 étoiles sur 5 L'enfer des doubles curseurs, 17 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : BOLF - Veste de sport - Fermeture éclair - CAS 1317 - Homme (Vêtements)
Jolie, confortable et pas chère,
Elle aurait donc tout pour me plaire.
Sauf... Contrairement à l'autre auteur,
Je déteste les doubles curseurs.
Si vous ne craignez pas ce genre de tirettes,
Cette veste, je crois, vous semblera parfaite.

Case Logic DCB302K Housse en nylon pour Appareil photo compact compact Noir
Case Logic DCB302K Housse en nylon pour Appareil photo compact compact Noir

4.0 étoiles sur 5 Pour les générations futures ?, 2 juillet 2015
Pratique, semble solide, pas encombrant, bien conçu (pochette) et n'est pas vilain. Mon Sony DSC-WX350 y semble content. Si je lis bien, la garantie vaut pour 25 ans, je me réjouis donc de le transmettre à mes héritiers.

90W Dirtec Chargeur Notebook Adaptateur pour Lenovo ThinkPad Edge E531 E431 E540 E440 Serie; ThinkPad S3-S431 S5-S531 Serie; Lenovo Ideapad S210, S215, U330, U330p, U330t, U430, U430p, U530, Z410, Z510, Z710; Thinkpad L440, L540, T440, T440p, T440s, T540p; Essential G500, G505s, G510, G700, G710; Lenovo G400, G500, G505, G510; Lenovo G400s, G405s, G500s, G505s Touch, passt ADLX65NCC3A, ADLX65NLC3A, ADLX65NDC3A, ADLX65SLC2A, ADLX65SDC2AA Laptop Alimentation d'Ordinateur PC Portable - Connecteur: USB Tip - 20V 4.5A

4.0 étoiles sur 5 OK., 2 juillet 2015
Evidemment, il n'y a pas grand' chose à dire d'un chargeur, sauf que chez moi il fonctionne sans aucun problème.

Get Down and Boogie -Tutorial for jazz piano students (English Edition)
Get Down and Boogie -Tutorial for jazz piano students (English Edition)

1.0 étoiles sur 5 Des partitions sans notes !, 22 juin 2015
Je commente le produit Kindle, pas la qualité de l'ouvrage, que je n'ai toujours pas pu apprécier. Le texte s'affiche normalement, mais les notes sont remplacées par des rectangles - la fonte utilisée n'est pas reconnue, tant sur PC que sur Android. Il me semble que ce produit ne devrait pas être livré sous ce format.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Philips - QS6160/32 - StyleShaver - Tondeuse Barbe 3 en 1 - 100 % Water Proof, charge rapide, finition métal brossé

4.0 étoiles sur 5 Surprise..., 25 février 2014
La partie tondeuse est aussi performante que les commentaires l'affirment, mais chez moi, la partie rasoir, fort décriée, se montre plus efficace que mon Philips HQ8260/17 à trois tetes rotatives , qui m'avait coûté nettement plus cher.

Contre le bourrage de crâne
Contre le bourrage de crâne
par Albert Londres

2.0 étoiles sur 5 Surprise, 8 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contre le bourrage de crâne (Poche)
A ma grande surprise, vus par un lecteur d'aujourd'hui, ces articles reprennent, justement, tout le bourrage de crâne sur l'héroïsme des poilus fiers de mourir pour leur patrie et de trucider le Teuton abhorré. Assez stupéfiant quand on compare au célèbre recueil de Lettres de Poilus, lettres qui pourtant passaient la barrière de la censure, et qui reflètent souvent l'écoeurement, la lassitude et parfois le désespoir des auteurs - dont des soldats allemands -.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Content !, 8 février 2014
Chaud, agréable à porter et agréable à voir. La teinte est beige comme annoncé et non gris comme sur mon écran.

JACK & JONES Pull-over Col roulé Manches longues Homme - Bleu - Blau (Black Navy) - FR : X-Large (Taille fabricant : 54 )

4.0 étoiles sur 5 Semble un bon achat., 28 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : JACK & JONES Pull-over Col roulé Manches longues Homme (Vêtements)
Le pull semble de bonne qualité, est agréable à porter et à voir, et la taille correspond à ce qui est annoncé. Tant qu'à faire, et vu l'hiver, j'en commande un second.

Page : 1 | 2 | 3