Profil de Tom_Goldschmidt > Commentaires

Page : 1 | 2
Case Logic DCB302K Housse en nylon pour Appareil photo compact compact Noir
Case Logic DCB302K Housse en nylon pour Appareil photo compact compact Noir

4.0 étoiles sur 5 Pour les générations futures ?, 2 juillet 2015
Pratique, semble solide, pas encombrant, bien conçu (pochette) et n'est pas vilain. Mon Sony DSC-WX350 y semble content. Si je lis bien, la garantie vaut pour 25 ans, je me réjouis donc de le transmettre à mes héritiers.

90W Dirtec Chargeur Notebook Adaptateur pour Lenovo ThinkPad Edge E531 E431 E540 E440 Serie; ThinkPad S3-S431 S5-S531 Serie; Lenovo Ideapad S210, S215, U330, U330p, U330t, U430, U430p, U530, Z410, Z510, Z710; Thinkpad L440, L540, T440, T440p, T440s, T540p; Essential G500, G505s, G510, G700, G710; Lenovo G400, G500, G505, G510; Lenovo G400s, G405s, G500s, G505s Touch, passt ADLX65NCC3A, ADLX65NLC3A, ADLX65NDC3A, ADLX65SLC2A, ADLX65SDC2AA Laptop Alimentation d'Ordinateur PC Portable - Connecteur: USB Tip - 20V 4.5A

4.0 étoiles sur 5 OK., 2 juillet 2015
Evidemment, il n'y a pas grand' chose à dire d'un chargeur, sauf que chez moi il fonctionne sans aucun problème.

Get Down and Boogie -Tutorial for jazz piano students (English Edition)
Get Down and Boogie -Tutorial for jazz piano students (English Edition)

1.0 étoiles sur 5 Des partitions sans notes !, 22 juin 2015
Je commente le produit Kindle, pas la qualité de l'ouvrage, que je n'ai toujours pas pu apprécier. Le texte s'affiche normalement, mais les notes sont remplacées par des rectangles - la fonte utilisée n'est pas reconnue, tant sur PC que sur Android. Il me semble que ce produit ne devrait pas être livré sous ce format.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Philips - QS6160/32 - StyleShaver - Tondeuse Barbe 3 en 1 - 100 % Water Proof, charge rapide, finition métal brossé

4.0 étoiles sur 5 Surprise..., 25 février 2014
La partie tondeuse est aussi performante que les commentaires l'affirment, mais chez moi, la partie rasoir, fort décriée, se montre plus efficace que mon Philips HQ8260/17 à trois tetes rotatives , qui m'avait coûté nettement plus cher.

Contre le bourrage de crâne
Contre le bourrage de crâne
par Albert Londres

2.0 étoiles sur 5 Surprise, 8 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contre le bourrage de crâne (Poche)
A ma grande surprise, vus par un lecteur d'aujourd'hui, ces articles reprennent, justement, tout le bourrage de crâne sur l'héroïsme des poilus fiers de mourir pour leur patrie et de trucider le Teuton abhorré. Assez stupéfiant quand on compare au célèbre recueil de Lettres de Poilus, lettres qui pourtant passaient la barrière de la censure, et qui reflètent souvent l'écoeurement, la lassitude et parfois le désespoir des auteurs - dont des soldats allemands -.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Content !, 8 février 2014
Chaud, agréable à porter et agréable à voir. La teinte est beige comme annoncé et non gris comme sur mon écran.

JACK & JONES Pull-over Col roulé Manches longues Homme - Bleu - Blau (Black Navy) - FR : X-Large (Taille fabricant : 54 )

4.0 étoiles sur 5 Semble un bon achat., 28 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : JACK & JONES Pull-over Col roulé Manches longues Homme (Vêtements)
Le pull semble de bonne qualité, est agréable à porter et à voir, et la taille correspond à ce qui est annoncé. Tant qu'à faire, et vu l'hiver, j'en commande un second.

Les cosaques d'Hitler, Tome 1 : Macha
Les cosaques d'Hitler, Tome 1 : Macha
par Ruby
Edition : Album

1.0 étoiles sur 5 Trompeur., 20 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les cosaques d'Hitler, Tome 1 : Macha (Album)
Les unités cosaques ne représentent qu'un aspect de la collaboration entre certains habitants de régions de l'URSS et le nazisme. Malgré les brutalités staliniennes envers leur nationalité, les Cosaques collaborateurs ne furent qu'une minorité de la population. Leurs motivations : nazisme, anti-communisme, haine du stalinisme, nationalisme, et pour certains une occasion d'échapper à la mort (faim, maladie) dans les camps allemands de prisonniers. Chargés des basses oeuvres de l'armée allemande, jurant fidélité à Hitler, finalement incorporés à la SS, ils furent qualifiés de "bandits, voleurs, brigands" par le général ukrainien Bunyachenko, qui dut les commander. Ils s'illustrèrent par des massacres de civils (Zagreb) et l'écrasement de l'insurrection de Varsovie. Ils furent, comme 2 millions de citoyens soviétiques déplacés par la guerre, remis à l'URSS par les Alliés. On voit mal pourquoi ceux-ci auraient protégé ceux qui leur tiraient dessus la veille. Leurs leaders furent évidemment exécutés, comme le furent les criminels de guerre en France et ailleurs. Les autres furent déportés avec leurs familles, puis amnistiés en 55.
La BD s'indigne de ces exécutions et nous présente cette sinistre épopée sous des couleurs romantiques. "Il est permis de violer l'Histoire, à condition de lui faire un enfant.", disait Dumas. Oui, mais pas un petit menteur.

Treize contes fantastiques québécois
Treize contes fantastiques québécois

4.0 étoiles sur 5 Plus que des contes., 26 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Treize contes fantastiques québécois (Broché)
Les contes sont amusants, de bonne qualité littéraire, et retracent avec beaucoup de vie l'existence dans le Québec de jadis. Mais en plus, le volumineux dossier d'accompagnement éclaire de façon passionnante les lignes de force et l'évolution de cette société. A ouvrir pour le plaisir, à classer soigneusement pour l'intérêt.

Ethylotest NF Usage Unique
Ethylotest NF Usage Unique
Proposé par pieceautotechnique

4.0 étoiles sur 5 Recommandé à la suite d'un test., 28 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ethylotest NF Usage Unique
Je constate en tout cas que ce modèle sort "vainqueur" d'un test comparatif qui semble crédible, [...]) . Je lui offre donc un nombre d'étoiles qui correspond à ce résultat...

Page : 1 | 2