Profil de Peponne > Commentaires

Contenu rédigé par Peponne

Peponne "péponne" (Lyon, France)

Page : 1 | 2 | 3
Jeux de tournevis 30 pièces bits + Pince à épiler + levier outil + ventouse
Jeux de tournevis 30 pièces bits + Pince à épiler + levier outil + ventouse
Proposé par ihuniu

4.0 étoiles sur 5 Très correct rapport qualité/prix, 11 février 2016
Bien pour ce qui est demandé de faire. seul bemol, les picots de rangement assez fragile, un de cassé à la reception. si le boitier est rigide est semble solide. Après je ne voyage pas avec (sacoche dépannage extérieure)

Kerbl Sac à Litière XL pour Chat 59x46 cm par 10
Kerbl Sac à Litière XL pour Chat 59x46 cm par 10

5.0 étoiles sur 5 super, 11 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kerbl Sac à Litière XL pour Chat 59x46 cm par 10 (Divers)
Tres bonne taille et tres épais. peu de risques que ce soit percé par les griffes mais bon ca depend aussi du chat je suppose.
Rien à redire

TP-Link TG-3269 Carte réseau PCI Gigabit Ethernet
TP-Link TG-3269 Carte réseau PCI Gigabit Ethernet

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 6 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : TP-Link TG-3269 Carte réseau PCI Gigabit Ethernet (Personal Computers)
Produit simple pour un branchement simple.
Installer et utilisez
Parfait au niveau rapport qualité prix.
Rien à dire de plus

Ludi Aire D'Eveil Arche A Balles "Gourmandises Garçon"
Ludi Aire D'Eveil Arche A Balles "Gourmandises Garçon"

4.0 étoiles sur 5 Trés bien, 6 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ludi Aire D'Eveil Arche A Balles "Gourmandises Garçon" (Puériculture)
J'ai pas essayé encore le coté "piscine". Pour le reste c'est super niveau rapport qualité prix.
Seul bémol, je trouve que le tapis n'est pas assez épais pour un tout petit de 6 mois. Obligé de mettre une couverture.

Oregon Scientific RAR502 Station Météo Confort
Oregon Scientific RAR502 Station Météo Confort

4.0 étoiles sur 5 Poduit correspondant, 6 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oregon Scientific RAR502 Station Météo Confort (Jardin)
Non moi j'ai bien recu le produit comme décrit
Fonctionne tres bien. Juste bien penser à l'installation a mettre un les frequence radio sur 1, 2 et 3 pour les différencier.
Petit bémol : Fonctionne sur piles. Vu la taille de l’écran je pense que cela doit consommer pas mal. Il y aurait pu y avoir une alimentation electrique également.

Netgear GS205-100PES Switch 5 Ports Gigabit 10/100/1000
Netgear GS205-100PES Switch 5 Ports Gigabit 10/100/1000

4.0 étoiles sur 5 parfait, 18 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Netgear GS205-100PES Switch 5 Ports Gigabit 10/100/1000 (Accessoire)
Tres bon produit rapport qualité/prix. je recommande.
manque éventuellement d'un point de fixation sur le boitier permettant de le fixer au mur ou sous le bureau

DeLonghi SER3018 Détartrant écologique pour machine à café 500ml
DeLonghi SER3018 Détartrant écologique pour machine à café 500ml
Proposé par SPARES-2-GO

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 18 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : DeLonghi SER3018 Détartrant écologique pour machine à café 500ml (Cuisine)
fait tres bien ce qu'on lui demande. par contre je ne peux voir visuellement le résultat du traitement utilisé dans une machine a café Delonghi

Ugreen Lan Câble Cat7 Patch 10 Gbps Ethernet 600 MHz S/STP Ultra Durable Haute Performance, 3ft/1m, Plat
Proposé par Besttop

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 18 novembre 2015
ils sont plats, fournis avec un bouchon a remettre si on utilise pas et surtout on ne peux plus arracher l'ergot de fixation !
Je n'ai peu eu encore l'occasion de tester la vitesse mais il n'y a pas de raisons de remettre en question sa vitesse.

Makita CL 070 DZ Aspirateur balai à batterie Li-ion 7,2 V
Makita CL 070 DZ Aspirateur balai à batterie Li-ion 7,2 V

1.0 étoiles sur 5 pas beaucoup d'intérets !, 20 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Makita CL 070 DZ Aspirateur balai à batterie Li-ion 7,2 V (Outils et accessoires)
ATTENTION !
ce produit est livré sans batterie ni chargeur ! donc a part ceux qui ont des produit makitas avec une batterie compatible et le chargeur peuvent l'utiliser

Dim - Coton Stretch - Boxer - Uni - Lot de 3 - Homme - Multicolore (Noir/Noir/Noir)- FR : X-Large (Taille fabricant : 5)

3.0 étoiles sur 5 Tres bon produit mais, 4 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dim - Coton Stretch - Boxer - Uni - Lot de 3 - Homme (Vêtements)
Je suis pas convaincu que ce soit un produit qui résiste bien dans le temps. Très bonne tenue de l'élastique qui n'est pas trop large. cela évite qu'il se repli comme c'est souvent le cas.

Page : 1 | 2 | 3