Profil de kris > Commentaires

Page : 1 | 2
Trema 500109 Bilster Filtre Hepa P/Tp400
Trema 500109 Bilster Filtre Hepa P/Tp400

4.0 étoiles sur 5 nécessaire, 31 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trema 500109 Bilster Filtre Hepa P/Tp400 (Outils et accessoires)
très utile quand comme moi, vous possédais un purificateur et que vous fumez mais bien sur, un peu cher, sic .....
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 14, 2014 12:31 AM MEST

Blurred Lines [feat. Pharrell]
Blurred Lines [feat. Pharrell]

4.0 étoiles sur 5 très dansant, 31 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blurred Lines [feat. Pharrell] (Téléchargement MP3)
chouette morceau, à acheter, télécharger et bien sur lors de son écoute, bouger encore et encore, se défouler, waouh ...

Câble 5m ROUGE réseau CAT6 - Premium Quality (100% fil de cuivre) - RJ45 Ethernet ~ - Patch - LAN - 10/100/1000 - Gigabit

4.0 étoiles sur 5 très bien, 31 août 2013
ce câble remplit très bien ses fonctions .. j'ai envie de m'arrêter d'argumenter mais le site exige un certain nombre de mots, sic

Around The World (Radio Edit)
Around The World (Radio Edit)

4.0 étoiles sur 5 j'adore même si je préfère get lucky, 31 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Around The World (Radio Edit) (Téléchargement MP3)
dans mon titre, j'ai déjà tout dit .. mais je confirme qu'il est très agréable d'écouter et même de bouger sur ce morceau ..

Da Funk (Radio Edit)
Da Funk (Radio Edit)

4.0 étoiles sur 5 j'adore, 31 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Da Funk (Radio Edit) (Téléchargement MP3)
ce titre de daft punk me rappelle ma jeunesse .. que dire de plus à part que je vous conseille de le télécharger

August DTA206 Antenne TV TNT - Antenne Portable Intérieure/Extérieure pour Récepteur TV USB / Télévision Numérique / Radio DAB - Avec Embase Magnétique
Proposé par Daffodil FR

3.0 étoiles sur 5 capte moins bien que la dta205, enfin il me semble, 31 août 2013
dans le titre, j'ai exprimé mon sentiment. en effet, je me sers de cette antenne pour mon graveur enregistreur dvd mais ne peux la connecter à la télévision car même si elle reconnait toutes les chaines tnt, l'image avec elle parfois saute, ce qui n'est pas le cas avec des antennes un peu plus chères, de marque hama ou one for all .. mais en même temps, je reconnais que le prix de ces antennes est presque trois fois plus élevé, sic ...

August DTA205 Antenne TV TNT - Antenne Portable Intérieure/Extérieure pour Récepteur TV USB / Télévision Numérique / Radio DAB - Avec Embase Magnétique et un Support Ventouse Amovible
Proposé par Daffodil FR

4.0 étoiles sur 5 pas mal pour son petit prix, 31 août 2013
sur mon écran d'ordinateur qui fait également télévision, elle capte toutes les chaines de la tnt et ce dernier étant bien éloigné de la fenêtre, je conseille donc cette petite antenne pas chère du tout. je pense d'ailleurs que je vais m'en racheter une pour la connecter à ma box télé sfr ...

World of Data® 1.5m Câble péritel - Haute qualité (100% fil de cuivre) - or 24 carats - Entièrement câblé - Blindé - 21 broches - Audio - Vidéo - mâle à mâle - 1,5 m

5.0 étoiles sur 5 génial, 31 août 2013
je recommande vivement ce produit même si je ne sais en expliquer les raisons. je vous dirais juste que l'image est génial avec ce câble et aussi bien sur qu'en ce vendeur, vous pouvez avoir confiance. tout est "top"

Omenex 454400 Câble Péritel
Omenex 454400 Câble Péritel

4.0 étoiles sur 5 câble ok, 31 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Omenex 454400 Câble Péritel (Personal Computers)
je pense que ce câble est ok mais je ne peux l'affirmer l'ayant adressé à "quelqu'un" et donc ne l'ayant utilisé. moi, j'ai préféré m'offrir un et même deux câbles de qualité supérieur avec des "fiches composées d'un peu d'or" et ce car jusqu'à présent, j'avais encore une télévision analogique ...

World of Data® - 2m ADSL Cable - Premium Quality / Gold Plated Contact Pins / High Speed Internet Broadband / Router or Modem to RJ11 Phone Socket or Microfilter / White

3.0 étoiles sur 5 un peu déçue, 31 août 2013
je suis juste un peu déçue par ce câble adsl et ce car il n'est pas très souple mais "les fiches" sont ok et le vendeur a respecté ses engagements ...

Page : 1 | 2