Profil de Claire TELL > Commentaires

Page : 1 | 2
PULL PIETRO LIBERTI COL CHEMINEE BASIC NOIR TAILLE AMERICAINE L
PULL PIETRO LIBERTI COL CHEMINEE BASIC NOIR TAILLE AMERICAINE L

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour quelqu'un de classique, 21 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : PULL PIETRO LIBERTI COL CHEMINEE BASIC NOIR (Vêtements)
Bien. Belle maille, pas trop brillante comme je le craignais. Conforme à la photo. Fin. Pas trop chaud: portable au bureau. Confortable. Assez classe pour quelqu'un de classique.

Pourquoi le foot français ne tourne plus rond
Pourquoi le foot français ne tourne plus rond
par Harry Couvin

5.0 étoiles sur 5 Passionnant. Recommandé!, 21 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pourquoi le foot français ne tourne plus rond (Broché)
Bien écrit, agréable, clair, facile d'accès (même pour une femme de footballeur!). L'auteur sait visiblement de quoi il parle. C'est bien vu. Belle analyse. Passionnant.

78 ml atomiseur de pulvérisation de parfum avec gold tassel
78 ml atomiseur de pulvérisation de parfum avec gold tassel
Proposé par THE ESSENTIAL ATOMIZER COMPANY

3.0 étoiles sur 5 Joli, 21 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 78 ml atomiseur de pulvérisation de parfum avec gold tassel
C'est plus petit que je l'avais cru mais c'est ravissant. Et en cela, conforme à la description et à la photo.
Su l'étagère, la poire retombe élégament.

Anniversaire Kermesse - Jeu La Licorne Rose - Jeu Animation - Anniversaire Fille

3.0 étoiles sur 5 Conforme. Mignon. Mais au final, ça les occupe pas longtemps, 21 mars 2014
Acheté pour un anniversaire d'une petite fille de 5ans. Conforme aux photos et descrption. Mignon (ma fille a même voulu garder le poster). Ça les a occupés … 1/4 h!
Peut être parce que ce sont des autocollants et difficilement repositionables.

Stickers muraux repositionnables Disney Princesses
Stickers muraux repositionnables Disney Princesses
Proposé par LA BOITE A STICKERS

5.0 étoiles sur 5 Ma fille est aux anges!, 21 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stickers muraux repositionnables Disney Princesses
Très facile à placer. Il y en a asser pour tout le mur au dessus du lit. Ma fille est aux anges!

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Genial a part manches un peu courtes pour une taille 40, 28 janvier 2014
Je fais normalement un 40 et les manches sont un peu courtes. Le pull est aussi un peu plus court que sur la photo, mais du fait de ma taille je pense. Sinon, il est super!

Glamorous Alena Robe   Sans bretelle Manches longues Femme -  Rouge - Brighe Red Tartan - 38
Glamorous Alena Robe Sans bretelle Manches longues Femme - Rouge - Brighe Red Tartan - 38

5.0 étoiles sur 5 Si une seule revient en taille 40, je la veux!!!!!!!!, 29 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Glamorous Alena Robe Sans bretelle Manches longues Femme (Vêtements)
Je n'ai hélas pas cliqué à temps mais je garde espoir ...
Faites-moi signe si vous en refaites une série

Buffalo 109-3499, Escarpins femme - Noir (Noir 01), 39 EU
Buffalo 109-3499, Escarpins femme - Noir (Noir 01), 39 EU

4.0 étoiles sur 5 super, 1 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Buffalo London 109-3499 KID LEATHER 107972, Escarpins femme (Chaussures)
super !
Hauteur du talon qui fait un joli pied et u joli mollet tout en étant compatible avec une journée de travail et même un salon.
Confortable, souple.
Un peu trop échancrées devant, en tout cas pour l'hiver mais pour le printemps ou l'été, c'est parfait !
Si vous faites les mêmes en plus rondes devant (et un peu plus couvertes) je prends !

Maintenant ou jamais ! : La transition du milieu de vie
Maintenant ou jamais ! : La transition du milieu de vie
par Christophe Fauré

4.0 étoiles sur 5 bien, 1 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maintenant ou jamais ! : La transition du milieu de vie (Broché)
Un autre éclairage, une aide à la réflexion.
Produit correspondant à la commande
Ecriture facile à lire, quelquefois un peu trop simple.

Lucy Locket - Boite à Bijoux Musicale Princesse en forme de coeur
Lucy Locket - Boite à Bijoux Musicale Princesse en forme de coeur
Proposé par Fées et Princesses

5.0 étoiles sur 5 parfait, 1 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lucy Locket - Boite à Bijoux Musicale Princesse en forme de coeur (Bijoux)
Acheté pour une petite fille de 4 ans à l'époque. Contre toute attente, elle a résisté. Et elle plait toujours autant après un an !

Page : 1 | 2