Profil de Claire TELCOUV > Commentaires

Ballerines Style élancé et légère - Taille 38
Ballerines Style élancé et légère - Taille 38
Proposé par ritchi3d

5.0 étoiles sur 5 parfait pour ce prix, je suis ravie, 17 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ballerines Style élancé et légère (Vêtements)
parfait pour ce prix imbattable. Confortable, souple, bonne taille.
Livraison rapide. Vendeur très commercial suite livraison mauvaise couleur.
Je recommande pour finir la saison, pas de qui se priver

Calor GV7460C0 Générateur Express Power Zone
Calor GV7460C0 Générateur Express Power Zone

5.0 étoiles sur 5 achat recomlandé, 9 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calor GV7460C0 Générateur Express Power Zone (Cuisine)
Très bien. Débit vapeur efficace. Bruit normal en rapport lorsqu'on met la vapeur mais silencieux si non. Réservoir facile à remplir. Facile à ranger. Rien à redire, nous sommes ravis de cet achat

Gants Homme en cuir véritable d'agneau - Doublure 100% soie - Taille 8,5 - UTOPIA - Marron
Proposé par TTS Diffusion

5.0 étoiles sur 5 super !, 9 février 2015
Tres bien. Joli marron. Beau cuir. Taille adaptée. Mon mari en a été ravi ! La livraison a été rapide. Je recommande

Legging / Collants Opaques Sans Pieds Couleur Bleu Marine 100 Deniers 100 Dn
Legging / Collants Opaques Sans Pieds Couleur Bleu Marine 100 Deniers 100 Dn
Proposé par Augustus_Caesar

4.0 étoiles sur 5 Assez bien, 9 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100 Denier 100D Opaque Color Footless Legging Tights Pants
La double couture sur les fesses est assez désagréable à porter mais on s'y fait et rien ne se voit. Je suis quand même contente de mon achat. Ça taille juste. Ça fait de jolies jambes. La couleur est bien. La livraison a été rapide.

Legging / Collants Opaques Sans Pieds Couleur Noire 100 Deniers 100 Dn
Legging / Collants Opaques Sans Pieds Couleur Noire 100 Deniers 100 Dn
Proposé par Augustus_Caesar

4.0 étoiles sur 5 Assez bien., 9 février 2015

Soleil d'Ocre NAPPE CARREE 140x140 cm BAMBOU BLANC Effet Froissé
Soleil d'Ocre NAPPE CARREE 140x140 cm BAMBOU BLANC Effet Froissé

3.0 étoiles sur 5 Bien mais pas pour les grandes occasions., 9 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soleil d'Ocre NAPPE CARREE 140x140 cm BAMBOU BLANC Effet Froissé (Cuisine)
Aspect brillant et froissé. Pas cher mais pas super non plus. Disont que ça fait une nappe de plus mais je ne la sortirais pas pour les grandes occasions.

Yazilind Collier avec pendentif cru argente tibetain Jolie Ruond Boucles d'oreilles turquoise Ensemble de bijoux
Proposé par YAZILIND JEWELRY LIMITED

1.0 étoiles sur 5 pas terrible. Effet plastoc garanti, 9 février 2015
Pas terrible. Ça fait plastique, pour la chaine comle pour la fausse pierre. Je l'ai donné à ma fille de 7 ans pour jouer. Remarquez, je me suis pas ruinée !

Octave - Gants magiques - surfaces adhérentes en caoutchouc - fille - rouge
Octave - Gants magiques - surfaces adhérentes en caoutchouc - fille - rouge

5.0 étoiles sur 5 joli comme tout. Ma puce de 7 ans en est folle. Ils sont d'un beau rouge et ont l'air résistants. La livraison a été rapide. Rie, 9 février 2015
Parfait. Achat recommandé pour une petite fille. Joli, solide. Elle les porte avec les petits noeuds sur le dessus et ça le fait tres bien aussi. Livraison dans les temps

Coffre Panier à linge en Bambou ajouré très belle qualité et finition
Coffre Panier à linge en Bambou ajouré très belle qualité et finition

5.0 étoiles sur 5 parfait, 10 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffre Panier à linge en Bambou ajouré très belle qualité et finition
Je suis ravie de cet achat. La livraison a été rapide, le paquet protégeait bien le produit. Il a été tres facile à monter et au final, il est tres joli. Il a l'air solide. Je projette un autre achat

Rétro Cassette Audio Coque Arrière Souple en Silicone pour iPhone 4/4S Noir et Rouge
Proposé par OBiDi®

5.0 étoiles sur 5 parfait, 10 janvier 2015
On adore. Bluffant pour le public. Le caoutchouc protège parfaitement et est tres facile à enlever pour mettre l'appareil ds la coque de la voiture

Page : 1 | 2 | 3 | 4