Profil de lebaud > Commentaires

Contenu rédigé par lebaud

lebaud

Maillot de bain femme Bikini 2 pièces push up Jaune Fluo taille (M)
Maillot de bain femme Bikini 2 pièces push up Jaune Fluo taille (M)
Proposé par itendance

3.0 étoiles sur 5 maillot, 21 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maillot de bain femme Bikini 2 pièces push up (Divers)
très joli maillot de bain forme couleur sur peau bronzé magnifique le seul bémol au bout d'un certain temps les perles sur le haut finissent par rouiller et tacher le tissu dommage. çà fait une saison mais il n'est pas cher alors on peut se faire plaisir pour etre belle le temps d'un été

Tuscany Leather - Sacoche cuir - Noir - Homme
Tuscany Leather - Sacoche cuir - Noir - Homme

5.0 étoiles sur 5 sacoche, 21 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tuscany Leather - Sacoche cuir - Noir - Homme
bonne qualité pratique moderne et masculine bonne idée de cadeau pour un homme qui cherche toujours ses clés etc.... idéal

La Vérité si je mens ! - La trilogie
La Vérité si je mens ! - La trilogie
DVD ~ Richard Anconina

5.0 étoiles sur 5 à voir et à revoir, 21 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Vérité si je mens ! - La trilogie (DVD)
au moins on rit et çà fait du bien les acteurs sont formidables à consommer sans modération je suis super fan

Amour (César 2013 du meilleur film)
Amour (César 2013 du meilleur film)
DVD ~ Jean-Louis Trintignant

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 21 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amour (César 2013 du meilleur film) (DVD)
à voir absolument réaliste mais tellement vrai fais réfléchir sur la fin de vie .l'euthanasie n'est elle pas la solution?

Jack & Jones Nordby - T-shirt - Col ras du cou - Manches courtes - Homme - Gris (Olive Night) - Large (Taille fabricant: L)

5.0 étoiles sur 5 branché, 21 mai 2014
jack and jones super produit à la mode les jeunes adore la couleur le logo original çà à beaucoup plu

STAMP - DISNEY - MINNIE - J100033 - Vélo et Véhicule pour Enfant - Set Patins à Roulettes + Casque + Coudières et Genouillères Minnie Bow Tique

5.0 étoiles sur 5 ma petite fille est super contente, 21 mai 2014
pour faire comme les grands et en plus avec minnie c'est super tres beau et de bonne qualité à recommander

Klein - 1668 - Accessoires pour poupée - Porte-poupée kangourou en tissu Princess Coralie

5.0 étoiles sur 5 pour faire comme maman, 21 mai 2014
la maman attend un bébé alors j'ai offert ce porte bébé à ma petite fille qui ne le quitte plus elle proméne son poupon partout elle est ravie

Gueydon Jouets Sas - 800439 - Jeu de Société - Jeu de Pêche
Gueydon Jouets Sas - 800439 - Jeu de Société - Jeu de Pêche

1.0 étoiles sur 5 mauvaise qualité, 21 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gueydon Jouets Sas - 800439 - Jeu de Société - Jeu de Pêche (Jouet)
à l'arrivée il ne marchait pasheureusement pas de problème pour le remboursement mais déçue car c'était pour l'anniversaire de ma petite fille . les poissons sont trop petits le matériel léger ce n'est pas le jeu que j'ai connu enfant dommage je ne recommande pas ce produit

Freeman T. Porter Tomer - T-shirt - Col ras du cou - Manches courtes - Homme - Noir (Black) - Large (Taille fabricant: L)

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 21 mai 2014
bonne qualité et trés bien taillé je recommande ce produit c'était pour un cadeau et ce tee shirt branché à beaucoup plut