undrgrnd Cliquez ici KDP nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici
Profil de May > Commentaires

Contenu rédigé par May

May

Page : 1 | 2 | 3
Bricolages de Pâques
Bricolages de Pâques
par Delahaye

4.0 étoiles sur 5 Petits bricolages sympathiques, 8 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bricolages de Pâques (Broché)
Un livre avec des illustrations "rétro" très sympathiques. Nous n'avons pas encore testé les bricolages mais cela ne saurait tarder.
Voici ce qui est proposé :
* un coquetier (terre et paille)
* une branche de pommier (papier)
* un cageot décoré pour aller ramasser les chocolats
* des instruments de musiques à partir de pots de fleurs
* un jardin de lutins
* un cadre décoré
* des fleurs à planter (c'est pas vraiment du bricolage, mais plutôt des indications pour le jardinage)
* un arbre à œufs surprises
A la fin, on a les gabarits et modèles.

Le Livre du roi
Le Livre du roi
par Arnaldur Indridason

4.0 étoiles sur 5 Sympathique, 20 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Livre du roi (Poche)
Les premières pages intriguent, puis on est un peu perdu... Heureusement tout se met en place progressivement et le rythme s'accélère.
Un livre qui sans être totalement captivant fait passer un agréable moment.

Desigual London Dreamland, Sac porté main - Bleu (5060 Azul Niza), Taille Unique

5.0 étoiles sur 5 Super, 17 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual London Dreamland, Sac porté main (Chaussures)
Un très joli sac avec de belles couleurs et surtout plein de poches de partout, dedans, dehors !
On peut le porter sur l'épaule ou en bandoulière. En revanche, il faut savoir qu'aucune anse n'est amovible : la grande lanière gêne un brin quand on le porte sur l'épaule. On peut néanmoins faire en sorte de la "ranger" dans une des poches sur le côté.

La Reines des Neiges Frozen Palette de Maquillage 13 Pièces
La Reines des Neiges Frozen Palette de Maquillage 13 Pièces

3.0 étoiles sur 5 Sympathique mais une avec une réserve, 17 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Reines des Neiges Frozen Palette de Maquillage 13 Pièces (Beauté et hygiène)
Une palette de maquillage sur le thème de la Reine des Neiges un brin différente de celles qu'on peut voir partout.
Le seul inconvénient est que j'ai été surprise par sa petite taille. Je ne recommande pas pour un cadeau en lui-même...

Desigual Mix Seduccio, Portefeuille - Rose (7005), Taille Unique
Desigual Mix Seduccio, Portefeuille - Rose (7005), Taille Unique
Proposé par AMARANGO

5.0 étoiles sur 5 Très mignon, 17 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Mix Seduccio, Portefeuille (Vêtements)
Un joli portefeuille de taille raisonnable (environ 10x12x4cm) avec une partie porte-monnaie et une autre pour les cartes, photos...
De très jolies couleurs. La fleur brodée est bien en surépaisseur. L'inscription au dos est en doré : " you make me happy".

Tinti Coffre aux Trésor Pack de 18 Gels Douche Bébé
Tinti Coffre aux Trésor Pack de 18 Gels Douche Bébé

4.0 étoiles sur 5 Amusant, 14 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tinti Coffre aux Trésor Pack de 18 Gels Douche Bébé (Beauté et hygiène)
L'article est vraiment sympathique : j'ai une petite fille qui aime les pirates ! Les différents produits sont originaux. Les couleurs sont très vives dans l'eau : vert - bleu - rouge - jaune. Juste une petit regret sur la fait qu'il y ait beaucoup plus de pochettes pour colorer que de bains moussant ou autres déclinaisons.

Ravensburger - Tiptoi - 00532 - Jeu Éducatif Électronique
Ravensburger - Tiptoi - 00532 - Jeu Éducatif Électronique

5.0 étoiles sur 5 Super, 14 septembre 2015
J'aime bien le principe que l'enfant puisse découvrir des choses à son rythme. Ma fille ne le quitte plus et j'envisage d'agrandir la collection.

100 activités Montessori pour découvrir le monde
100 activités Montessori pour découvrir le monde
par Eve Herrmann

4.0 étoiles sur 5 Agréable, 14 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100 activités Montessori pour découvrir le monde (Broché)
Un livre avec beaucoup d'activités amusantes et instructives. Toutes ne sont pas forcement évidentes à mettre en place en fonction de l'âge de l'enfant mais la plupart sont adaptées même aux petits.

Assiettes Sofia (x8) (Disney)
Assiettes Sofia (x8) (Disney)
Proposé par Ed's Party Pieces

5.0 étoiles sur 5 Mignon, 14 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 8 assiettes en carton "Princesse Sofia" (Jouet)
Super article pour l'anniversaire de ma fille qui était aux anges.
C'est très mignon et adapté pour les petites filles.

16 Capitaine Crochet, Peter Pan et Clochette petit gâteau comestible fanes décorations
Proposé par Topped Off

3.0 étoiles sur 5 Partagée, 14 septembre 2015
Les dessins sont bien. En revanche, je m'attendais à des personnages un peu plus grands et surtout l'ensemble arrive par plaques : c'est à dire qu'il faut détourner aux ciseaux les personnages car ils ne sont pas prédécoupés.

Page : 1 | 2 | 3