Profil de tanaouka > Commentaires

Contenu rédigé par tanaouka

tanaouka (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
AVANTEK Veilleuse de nuit murale à LED Sans fil Automatique ELF-1A avec Détecteur de mouvement & présence à Piles, 50 lumens, blanc
Proposé par Avantek FR

5.0 étoiles sur 5 veilleuse, 17 novembre 2015
grande maison donc des couloirs sombres la nuit ,cette veilleuse est géniale et rempli bien sa fonction pour les adultes que nous sommes .

TeckNet® Kit de Sonnette Sans Fil, Enfichable Sonnette, 52 Mélodies, 300m Gamme [1 Bouton Poussoir, 1 Carillon Enfichable]
Proposé par Hippidion.Store

3.0 étoiles sur 5 sonnette sans fil, 17 novembre 2015
achetée en raison d'un portail loin de la fenêtre ,elle porte loin mais si vous avez une grande maison comme moi ,la sonnerie maximale est un peu faible et c'est dommage on ne l'entend pas ou peu du 1er ,le produit est excellent par ailleurs
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 18, 2015 9:41 AM CET

Varta Longlife Piles Alcalines AA LR06 x 10
Varta Longlife Piles Alcalines AA LR06 x 10

5.0 étoiles sur 5 piles, 17 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Varta Longlife Piles Alcalines AA LR06 x 10 (Beauté et hygiène)
ce sont des piles qui font leurs travail de piles ,que dire de plus............bonne marque donc elles durent ,pas déçue

Oublie-moi
Oublie-moi

5.0 étoiles sur 5 oublie moi, 17 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oublie-moi (Téléchargement MP3)
joli titre et le côté pratique de pouvoir acheter le morceau qui me convient .vraiment géniale cette fonction de téléchargement mp3

Auraglow Lampe de sécurité à pile avec détecteur de mouvement à infrarouge passif (PIR) Lampe de jardin - Noir
Proposé par Safield Dist. Ltd

4.0 étoiles sur 5 lampe, 17 novembre 2015
Bonne lampe et la partie qui se détache pour faire une lampe à la main est très bien ,les fixations sont à soigner car le double face ne tient pas longtemps sur ce type de matériaux

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 pile, 17 novembre 2015
que dire des ces piles qui remplissent leurs fonctions de piles et comme c'est une bonne marque ça dure .

Mes petits pots de yaourt
Mes petits pots de yaourt
par Cathy Ytak

2.0 étoiles sur 5 pot de yaourt, 17 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes petits pots de yaourt (Broché)
lassée de faire toujours les même yaourts ,j'étais à la recherche d'autre recettes et voilà donc mon achat.et quel bel achat inutile,mais alors le bouquin qui ne sert à rien ,quand on sait faire ses yaourts et qu'on a un tant soit peut l'esprit imaginatif pour créer d'autres goûts.Heureusement il est si petit ,qu'il n'encombre pas .

Le jeûne : Maigrir, éliminer, se désintoxiquer
Le jeûne : Maigrir, éliminer, se désintoxiquer
par Hellmut Lützner

5.0 étoiles sur 5 jeune, 17 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le jeûne : Maigrir, éliminer, se désintoxiquer (Broché)
adepte de méditation, je ressentais le besoin d'être mieux dans mon corps et je suis en train de tester le jeûne et ce livre est un bon guide..

Chaleur Humaine
Chaleur Humaine

5.0 étoiles sur 5 christine, 17 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chaleur Humaine (Téléchargement MP3)
le top ,je l'écoute en boucle ,vivement son cd/dvd qui ne devrait tarder à sortir .Merveilleuse sur scène ,on ne peut s'en lasser

Bouddhisme zen et psychanalyse
Bouddhisme zen et psychanalyse
par Erich Fromm

5.0 étoiles sur 5 bouddhisme et psy, 17 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bouddhisme zen et psychanalyse (Poche)
adepte de l'un et formée dans l'autre ,ce livre réunit mes deux grands centre d' intérêts,en rien une lecture ludique cet ouvrage est une excellente acquisition

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20