Profil de BEL > Commentaires

Quête de vision, quête de sens : Un grand rite de passage amérindien
Quête de vision, quête de sens : Un grand rite de passage amérindien
par Paule Lebrun

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quête de vision, quête de sens : Un grand rite de passage amérindien (Broché)
Très enrichissant. Un approche tout en douceur de la quête de vison afin d'en découvrir le sens, riche en témoignages.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 31, 2014 1:15 PM MEST

Relaxations créatives pour les enfants
Relaxations créatives pour les enfants
par Nathalie Peretti

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Relaxations créatives pour les enfants (Broché)
plein d'idées, rapide et facile d'utilisation. Permet de diversifier les exercices et de les faire évoluer en fonction des besoins et des envies.

Purification - Principes & Méthodes
Purification - Principes & Méthodes
par Arnaud Thuly

5.0 étoiles sur 5 Excellent ouvrage, 19 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Purification - Principes & Méthodes (Broché)
D'une grande qualité et très précis, je recommande cet ouvrage. La méthodologie utilisée permet une appropriation rapide des contenus même si nécessaire d'y revenir lorsque l'on a choisi son mode de purification

Apprivoisez votre animal totem : Miroir de votre personnalité
Apprivoisez votre animal totem : Miroir de votre personnalité
par Lucy Harmer

3.0 étoiles sur 5 Donne des pistes, 19 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apprivoisez votre animal totem : Miroir de votre personnalité (Broché)
Bien pour démarrer, permet de couvrir les différents animaux en apportant déjà des éléments même s'il ne rentre pas en profondeur

Se relaxer, pourquoi, comment. Kinésophie, forme particulière de relaxation
Se relaxer, pourquoi, comment. Kinésophie, forme particulière de relaxation
par Martenot

4.0 étoiles sur 5 RAS, juste parfait, 19 décembre 2013
Excellent ouvrage, je le recommande par sa richesse et sa simplicité. La sagesse du mouvement et le mouvement par la sagesse....

igadgitz NOIR Cuir véritable Etui Housse pour HTC Wildfire S Android Smartphone+ Protecteur d'écran
Proposé par igadgitz_fra

5.0 étoiles sur 5 etui HTC Wiildfire, 3 juillet 2013
Très pratique, très bon rapport qualité prix. Je recommande pour éviter la casse du téléphone. Bon produit. C'est parfait, rien à redire

La spirale initiatique : Voyage d'une chamane dans le Cercle de vie
La spirale initiatique : Voyage d'une chamane dans le Cercle de vie
par Maud Séjournant

2.0 étoiles sur 5 La spirale initiatique, 3 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La spirale initiatique : Voyage d'une chamane dans le Cercle de vie (Broché)
Très déçue en comparaison du livre "Le Cercle de Vie". Livre que j'ai trouvé "creux", les thèmes abordés sont survolés

Le Cercle de vie : Initiation chamanique d'une psychothérapeute
Le Cercle de vie : Initiation chamanique d'une psychothérapeute
par Maud Séjournant

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 3 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Cercle de vie : Initiation chamanique d'une psychothérapeute (Poche)
Superbe ouvrage, une grande humilité et simplicité de la part de l'auteur, une très belle découverte dans ce cercle de vie