Profil de Bourachot Marie Therese > Commentaires

Contenu rédigé par Bourachot Mari...

Bourachot Marie Therese

Page : 1 | 2
Lego® Classic - 10699 - Jeu De Construction - La Plaque De Base Sable
Lego® Classic - 10699 - Jeu De Construction - La Plaque De Base Sable
Proposé par SEDIVA FR

5.0 étoiles sur 5 plaque lego, 4 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego® Classic - 10699 - Jeu De Construction - La Plaque De Base Sable (Jouet)
article très complémentaire avec toutes les boites de lego et presque indispensable!
cadeau qui a tout de suite été utilisé par l'enfant à qui il était destiné - très bien

Cooketta - Ensemble de conception de 157 pièces d'emporte-pièces et moules pour tartes, pâtisseries, canapés, glaçage, gâteaux, fondant, pâtes à sucre et scones, avec un livret d'idées.
Proposé par Terraberk

4.0 étoiles sur 5 très complet donne envie de faire de beaux desserts ou autres, 4 janvier 2016
très complet donne envie de faire de beaux desserts ou autres
il s'agit d'un cadeau "souhaité" qui a déjà utilisé avec bonheur!

Racine Carrée
Racine Carrée

4.0 étoiles sur 5 bien, 6 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Racine Carrée (CD)
cadeau très apprécié, choix des titres et jaquette correspondent bien au chanteur

personnellement je n'aime pas trop, mais que ne ferait on pas pour faire plaisir !

Odysseus
Odysseus

4.0 étoiles sur 5 bien, 6 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Odysseus (CD)

Pradel Excellence - BL005 - Bloc Plexi de 4 Couteaux / Lame Céramique + Éplucheur Lame Céramique

3.0 étoiles sur 5 bien, 6 juin 2014
après un retour pour cause de lame brisée dans l'emballage, les couteaux sont très efficaces, ils sont agréables à l'œil sur le plan de travail et les quatre tailles judicieuses
un petit bémol: la lame du plus grand a tendance à sortir de la poignée lorsque l'on s'en sert pour découper des melons par exemple

Sanctuary - Saison 3
Sanctuary - Saison 3
DVD ~ Amanda Tapping
Proposé par __The_Best_on_DVD__

5.0 étoiles sur 5 parfait, 6 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sanctuary - Saison 3 (DVD)
cadeau fort apprécié puisqu'il correspond au souhait émis !

je ne peux juger par moi-même car ne l'ai pas visionné !

AVANT QUE LE JOUR SE LÈVE
AVANT QUE LE JOUR SE LÈVE
par Marie-Hélène Delval

5.0 étoiles sur 5 bien, 6 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : AVANT QUE LE JOUR SE LÈVE (Broché)
cet article est un cadeau qui a été très apprécié et l'enfant a tout de suite commencé à le lire

je ne peux donc juger par moi-même

Crochet X GOM36 Rouleau papier gomme
Crochet X GOM36 Rouleau papier gomme

4.0 étoiles sur 5 très bien, 6 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crochet X GOM36 Rouleau papier gomme (Outils et accessoires)
correspond à mes attentes, facile d'utilisation, solide, la couleur brune se confond avec le carton ce qui est plus facile pour la déco future, le gommage semble correct, à voir à l'usage!

c'est un produit qui devient difficile à trouver dans les magasins locaux de bricolage (les encadrements sont maintenant proposés tout prêts) aussi j'ai beaucoup apprécier de pouvoir l'ajouter à ma commande, merci

je souhaite mettre une étoile de plus que la moyenne, mais le terme "adore" me semble un peu suranné pour de tels produit !

Brio 5118 Kraft Gomme 20 m x 36 mm
Brio 5118 Kraft Gomme 20 m x 36 mm

4.0 étoiles sur 5 bien, 6 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brio 5118 Kraft Gomme 20 m x 36 mm (Cuisine)
correspond à mes attentes, facile d'utilisation, le gommage semble correct, à voir à l'usage!

Meubles et déco en carton, Tome 6 : 6 accessoires et meubles design
Meubles et déco en carton, Tome 6 : 6 accessoires et meubles design
par Françoise Manceau-Guilhermond

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 6 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Meubles et déco en carton, Tome 6 : 6 accessoires et meubles design (Broché)
bien construit, clair
je recommande à ceux et celles qui souhaitent créer de leurs mains des objets utiles et beaux sans beaucoup de frais
il faut être très méticuleux!

Page : 1 | 2