Profil de Bourachot Marie Therese > Commentaires

Contenu rédigé par Bourachot Mari...

Bourachot Marie Therese

Page : 1 | 2
Racine Carrée
Racine Carrée

4.0 étoiles sur 5 bien, 6 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Racine Carrée (CD)
cadeau très apprécié, choix des titres et jaquette correspondent bien au chanteur

personnellement je n'aime pas trop, mais que ne ferait on pas pour faire plaisir !

Odysseus
Odysseus

4.0 étoiles sur 5 bien, 6 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Odysseus (CD)

Pradel Excellence BL005 Bloc Plexi de 4 Couteaux / Lame Céramique + Éplucheur Lame Céramique

3.0 étoiles sur 5 bien, 6 juin 2014
après un retour pour cause de lame brisée dans l'emballage, les couteaux sont très efficaces, ils sont agréables à l'œil sur le plan de travail et les quatre tailles judicieuses
un petit bémol: la lame du plus grand a tendance à sortir de la poignée lorsque l'on s'en sert pour découper des melons par exemple

Sanctuary - Saison 3
Sanctuary - Saison 3
DVD ~ Amanda Tapping

5.0 étoiles sur 5 parfait, 6 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sanctuary - Saison 3 (DVD)
cadeau fort apprécié puisqu'il correspond au souhait émis !

je ne peux juger par moi-même car ne l'ai pas visionné !

Les dragons de Nalsara, Tome 18 : Avant que le jour se lève
Les dragons de Nalsara, Tome 18 : Avant que le jour se lève
par Marie-Hélène Delval

5.0 étoiles sur 5 bien, 6 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les dragons de Nalsara, Tome 18 : Avant que le jour se lève (Broché)
cet article est un cadeau qui a été très apprécié et l'enfant a tout de suite commencé à le lire

je ne peux donc juger par moi-même

Crochet X GOM36 Rouleau papier gomme
Crochet X GOM36 Rouleau papier gomme
Proposé par espacebeauxarts

4.0 étoiles sur 5 très bien, 6 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crochet X GOM36 Rouleau papier gomme (Outils et accessoires)
correspond à mes attentes, facile d'utilisation, solide, la couleur brune se confond avec le carton ce qui est plus facile pour la déco future, le gommage semble correct, à voir à l'usage!

c'est un produit qui devient difficile à trouver dans les magasins locaux de bricolage (les encadrements sont maintenant proposés tout prêts) aussi j'ai beaucoup apprécier de pouvoir l'ajouter à ma commande, merci

je souhaite mettre une étoile de plus que la moyenne, mais le terme "adore" me semble un peu suranné pour de tels produit !

Brio 5118 Kraft Gomme 20 m x 36 mm
Brio 5118 Kraft Gomme 20 m x 36 mm

4.0 étoiles sur 5 bien, 6 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brio 5118 Kraft Gomme 20 m x 36 mm (Cuisine)
correspond à mes attentes, facile d'utilisation, le gommage semble correct, à voir à l'usage!

Meubles et déco en carton, Tome 6 : 6 accessoires et meubles design
Meubles et déco en carton, Tome 6 : 6 accessoires et meubles design
par Françoise Manceau-Guilhermond

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 6 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Meubles et déco en carton, Tome 6 : 6 accessoires et meubles design (Broché)
bien construit, clair
je recommande à ceux et celles qui souhaitent créer de leurs mains des objets utiles et beaux sans beaucoup de frais
il faut être très méticuleux!

Fairy Tail - Le Film : La prêtresse du Phoenix
Fairy Tail - Le Film : La prêtresse du Phoenix
DVD ~ Masaya Fujimori

5.0 étoiles sur 5 fairy tail, 27 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fairy Tail - Le Film : La prêtresse du Phoenix (DVD)
les récipiendaires du cadeau étaient heureux, c'est ce qui compte à mes yeux même si je n'apprécie pas ce genre personnages !!(vous devriez mettre dans l'évaluation une option: le cadeau plait à celui qui le reçoit et pas forcément à celui qui le commande !!!)

Splinter Cell : Blacklist
Splinter Cell : Blacklist
Proposé par games.empire

5.0 étoiles sur 5 splinter cell, 27 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Splinter Cell : Blacklist (Jeu informatique)

Page : 1 | 2