Profil de FILOMENO > Commentaires

Contenu rédigé par FILOMENO

FILOMENO

Page : 1 | 2 | 3 | 4
M.L.Accessories Prise murale/montée en surface Phase simple IP44 3 broches 16A 240V
Proposé par A1 Electrics

2.0 étoiles sur 5 prise murale femelle, 1 mai 2016
exactement le même constat, le même avis que la prise murale mâle le produit en l état ne présente pas les caractéristique du matériel
IP44 ( voir le matériel "MARTIN LUNEL", pour suggestion, que je connais parfaitement) voila mes deux étoiles, impossibilité de monter un presse étoupe cause mauvais filetage!

16 ampères, 3 broches appareil prise murale 240 V/en Surface simple étanche IP44 Phase 16 A DIY, industrielle, caravane
Proposé par A1 Electrics

3.0 étoiles sur 5 prise murale male, 1 mai 2016
en ce qui concerne l'emballage et 'le délais d’expédition rien a redire par contre le matériel me donne pas satisfaction, puisque le filetage pour éventuellement appliquer un presse étoupe est de très médiocre façonnage donque impossible d'en monter un,et rendre ainsi le matériel VRAIMENT ip 44 puisque en l"état il ne l'est pas;

Connex DY2701391 Câble multi-usage en Acier/moulé en Plastique avec noyau textile 30 m x 4 mm

1.0 étoiles sur 5 CABLE MULTI USAGE, 3 avril 2016
je me suis demandé a la reception du colis, ou elle etait la cablette acier de 4 millimetres que j'avais commandé: dans le descriptif ils aurais du dire: "plastique entourant 5 PETITS BRIN D'ACIER, c'est plus compréhensible que " CABLE acier multi usage" ou cable pour "ETANDAGE!!

Le dico des filles
Le dico des filles
par Dominique-Alice Rouyer
Edition : Relié

1.0 étoiles sur 5 le dico des FILLES, 4 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le dico des filles (Relié)
l'emballage OK le reste ,comment vous voulez que je donne mon avis ,le livre est fait pour des FILLES je suis un vieux de 66 ans alors sa ne m’intéresse pas. voila pour ma note.

75x ANNEAU DE TETE réparation pointe de scion de canne à pêche 8 tailles
75x ANNEAU DE TETE réparation pointe de scion de canne à pêche 8 tailles
Proposé par changyuli's store

5.0 étoiles sur 5 anneaux, 6 novembre 2015
Matériel excellent en tout points, très professionnel, facile d'application, mais pas pour le rangement ,la boite pas assez épaisse, un peu plus haute rendrais bien des services.

Bobineuse pour Remplir les Moulinets/Tendre le Fil en Aluminium Spool Pêche UK
Bobineuse pour Remplir les Moulinets/Tendre le Fil en Aluminium Spool Pêche UK

4.0 étoiles sur 5 bobineuse, 6 novembre 2015
Je donne la note de quatre étoiles a cause de la souplesse de la ventouse, se décrochant trop facilement du support; matériel assez bien pour le bobinage de tous moulinets.

Balance électronique 0,01 kg to 40 kg LCD Noir
Balance électronique 0,01 kg to 40 kg LCD Noir
Proposé par welshow

5.0 étoiles sur 5 échelle electronique, 6 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Balance électronique 0,01 kg to 40 kg LCD Noir (Appareils électroniques)
la note affiché montre l’excellence du produit, lecture très visible maniabilité, graduation importante de mesure, produit pour toutes les pêches.

Petite semelle pour réparer ses chaussures (27cmX20cm Noir ep 3.5mm)
Petite semelle pour réparer ses chaussures (27cmX20cm Noir ep 3.5mm)
Proposé par comptoirdostrevant

4.0 étoiles sur 5 Petite semelle, 6 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petite semelle pour réparer ses chaussures (27cmX20cm Noir ep 3.5mm)
j'ai donne cette note par la trop grande souplesse le matériel est excellent en lui même produit recommande pour petites reparations.

Smir - 523608 - Jeu de plateau - Dames Chinoises rondes Hêtre clair
Smir - 523608 - Jeu de plateau - Dames Chinoises rondes Hêtre clair

3.0 étoiles sur 5 ce n'est que pour les enfants, 3 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smir - 523608 - Jeu de plateau - Dames Chinoises rondes Hêtre clair (Jouet)
moi j'ai d'autres jeux pour m'amuser a 65 ans, vous plaisent t ils mes commentaires? et le temp que je perd vous le regler de quelle façon?

10 m de velcro, toison et crochets, 20 mm de large, à coudre, noir
10 m de velcro, toison et crochets, 20 mm de large, à coudre, noir
Proposé par Vettler Industries

3.0 étoiles sur 5 BOF, 25 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 10 m de velcro, toison et crochets, 20 mm de large, à coudre, noir
LE PLASTIQUE TROP CASSANT A LA COUTURE, BIEN QUE LE PRODUIT FASSE CE QUE A QUOI IL EST CONSU, MAIS NE TIENT PAS LA COUTURE

Page : 1 | 2 | 3 | 4