Profil de ESTELLE > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Playmobil - 5425 - Figurine - Famille Et Vaches Des Montagnes
Playmobil - 5425 - Figurine - Famille Et Vaches Des Montagnes

5.0 étoiles sur 5 beau produit, 19 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 5425 - Figurine - Famille Et Vaches Des Montagnes (Jouet)
Beau jouet et toujours la qualité Playmobil en plus : dur à casser, démontable à souhait, bourré de détails .

Victorinox Camper Red 53301 - Couteau suisse 13 fonctions - Longueur 91 mm
Victorinox Camper Red 53301 - Couteau suisse 13 fonctions - Longueur 91 mm
Proposé par BIC WAREHOUSE

5.0 étoiles sur 5 joli cadeau, 19 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Victorinox Camper Red 53301 - Couteau suisse 13 fonctions - Longueur 91 mm (Sport)
Le destinataire de ce couteau a été ravi, beau produit très pratique, pour un encombrement réduit, pour homme ou femme

DISNEY PIXAR CARS FIGURINE SET - Lightning McQueen, Tow Mater / Martin, Sarge, Guido, Luigi et Fillmore (PVC, Plastic)
Proposé par Importtoys

2.0 étoiles sur 5 passable, 19 janvier 2014
Fillmore et Sarge sont réussis quant à Luigi et Guido, ils sont grossièrement réalisés, Martin est carrément affreux. La silhouette des personnages est correcte mais les peintures sont très médiocres

Gâteaux de maman
Gâteaux de maman
par Aurélie Desgages

5.0 étoiles sur 5 Parfait comme d'hab, 29 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gâteaux de maman (Broché)
Comme tous les ouvrages de cette collection, les recettes sont inratables et délicieuses avec de multiples conseils. je conseille vivement cette collection

Sauces, chutneys et marinades: Fait maison
Sauces, chutneys et marinades: Fait maison
par Thomas Feller

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT, 7 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sauces, chutneys et marinades: Fait maison (Broché)
Des recettes variées, simples et bien expliquées. Cette collection "fait maison" est décidément excellente. sauces chaudes, froides, marinades, coulis, etc. Recettes traditionnelles et plus originales sont compilées.

Enfants : mon premier livre de cuisine
Enfants : mon premier livre de cuisine
par Thomas Feller

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT, 7 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Enfants : mon premier livre de cuisine (Broché)

Asie: Fait Maison
Asie: Fait Maison
par Stéphan Lagorce

5.0 étoiles sur 5 délicieux, 7 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asie: Fait Maison (Broché)
Je suis fan de cette collection.Les recettes sont variées, simples, bien expliquées. Par ailleurs, cette collection "fait maison" consacre ses premières pages à des conseils techniques souvent pertinents. Celles consacrées à la cuisson du riz nous été très utiles. Des plats aux vraies saveurs asiatiques.

Biscuits et petits gâteaux
Biscuits et petits gâteaux
par Emilie Perrin

5.0 étoiles sur 5 fan de fait maison, 7 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Biscuits et petits gâteaux (Broché)
Je suis fan de cette collection. Variées, simples, bien expliquées, les recettes peuvent servir grands et petits. Par ailleurs, cette collection "fait maison" consacre ses premières pages à des conseils techniques souvent pertinents et utiles.Enfin un livre qui compile toutes les recettes traditionnelles,ENFIN, et bien d'autres.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 5, 2014 5:05 PM CET

Page : 1 | 2 | 3