undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici Shop Fire HD 6 Shop Kindle cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Jean-Christophe BEAU CO-SPIRIT MEDIA TRACK > Commentaires

Fiche d'identité

Contenu rédigé par Jean-Christoph...
Classement des meilleurs critiques: 1.770.782
Votes utiles : 11

Chez vous : découvrez nos services personnalisés en pages d'aide !

Commentaires écrits par
Jean-Christophe BEAU CO-SPIRIT MEDIA TRACK (Paris France)

Afficher :  
Page : 1
pixel
MEDIAS HORS MEDIA. Le choix d'une stratégie globale de communication pour l'entreprise
MEDIAS HORS MEDIA. Le choix d'une stratégie globale de communication pour l'entreprise
par Xavier Dordor
Edition : Broché

3 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile 
4.0 étoiles sur 5 Bonne approche pédagogique, bonne base théorique, 30 mars 2001
Enfin une approche combiné média et hors média. On reste sur sa faim concernant les méthodes d'optimisation notamment hors média. Un peu court naturellement sur le rôle des nouveaux médias dans le mix de communication global, role du web dans la chaine d'information produit, et de la publicité sur Internet. De bons exemples bien illustrés.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 15, 2009 7:07 PM CET


Le média-planning
Le média-planning
par Jean-Claude Vartanian
Edition : Poche
Prix : EUR 8,00

8 internautes sur 9 ont trouvé ce commentaire utile 
3.0 étoiles sur 5 Bien sur les médias, quid du hors média ?, 30 mars 2001
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le média-planning (Poche)
Bonne approche des médias classiques, pédagogique et illustrée. Date cependant un peu, et tient peu compte de la nécessité de combiner média et hors média, voire les nouveaux médias, TV Interactive et Web. Un déficit également sur l'optimisation des stratégies globales. Mais reste une valeur sure pour démarrer en médias !


Page : 1