Profil de mbiche > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Beka 12037244 Polo Poêle à Frire Inox 24 cm
Beka 12037244 Polo Poêle à Frire Inox 24 cm

5.0 étoiles sur 5 Excellente!, 15 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beka 12037244 Polo Poêle à Frire Inox 24 cm (Cuisine)
Enfin une bonne poêle, ou les aliments ne restent pas collés et d'un entretient plus que simple.
Et rien de mieux pour la santé!

Logitech M175 Souris optique sans fil 2.4 GHz Noir
Logitech M175 Souris optique sans fil 2.4 GHz Noir
Proposé par Games-Shop

5.0 étoiles sur 5 Génial!, 27 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech M175 Souris optique sans fil 2.4 GHz Noir (Accessoire)
Enfin une souris sans fil pour mon ordinateur.Fini le fil qui traîne partout,ou qui se coince.En plus la durée de vie de la pile est plus que correcte pour une utilisation journalière.

Chargeur Universel de Piles C/D/AA/AAA/6LR61 NiCd NiMh + ALCALINES
Chargeur Universel de Piles C/D/AA/AAA/6LR61 NiCd NiMh + ALCALINES
Proposé par SOLDELA ®

3.0 étoiles sur 5 Indispensable!, 27 mai 2015
J'ai utilisé ce chargeur il n'y a pas très longtemps, juste pour charger 2 piles alcalines. Apparemment elles sont chargées, puisque le voyant est passé au vert.Maintenant faut voir la tenue de la pile dans le temps.Sinon appareil facile d'utilisation.

Philips - NT9110/10 - Rasoir - Tondeuse Nez Et Oreilles
Philips - NT9110/10 - Rasoir - Tondeuse Nez Et Oreilles

4.0 étoiles sur 5 Pratique!, 27 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips - NT9110/10 - Rasoir - Tondeuse Nez Et Oreilles (Beauté et hygiène)
Petit tondeuse que j'ai offerte à mon mari, pour traquer ses petits poils disgracieux du nez et des oreilles.Il est satisfait, surtout que cette tondeuse et petite et maniable.

Ceinture abdominale Beurer EM35
Ceinture abdominale Beurer EM35

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 27 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ceinture abdominale Beurer EM35 (Sport)
Ceinture que j'utilise en complément de mes séances de sport.Je suis satisfaite du produit, mais pour voir les résultats, il faut persévérer et suivre tranquillement les programmes proposés.Je pense personnellement que cette ceinture, ajoute un plus à mes abdo, car ils sont réellement sollicités avec cette ceinture, qui envoie des petites contractions, là ou il faut.. Du mal, je ne pense pas que cela en fasse au contraire, d'autant plus que les abdominaux, sont les seuls muscles,que l'on sollicite le moins.

Sony - 25 x CD-R - 700 Mo ( 80 min )
Sony - 25 x CD-R - 700 Mo ( 80 min )
Proposé par espace-disque

3.0 étoiles sur 5 Pratique!, 23 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony - 25 x CD-R - 700 Mo ( 80 min ) (Accessoire)
Je l'ai commandé, pour enregistrer de la musique pour pouvoir l'écouter dans ma voiture.Mais actuellement je n'ai pas commencé les enregistrements, donc je ne peux donner un avis concret.

Braun Oral-B Advance Power DB4010 - Brosse à dents électrique à piles
Braun Oral-B Advance Power DB4010 - Brosse à dents électrique à piles
Proposé par EveryDay-Shop

4.0 étoiles sur 5 Pratique!, 7 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Braun Oral-B Advance Power DB4010 - Brosse à dents électrique à piles
Pratique et efficace.Plus besoin de se disputer pour une prise électrique disponible dans la salle de bain et plus de fil électrique qui cours partout.
Je l'ai commandé sur les différents avis et sur les réponses que j'avais obtenu sur l'article et je ne le regrette pas.
Brosse qui lave bien les dents,mais le seul petit bémol, un peu peut être bruyante,surtout lorsque le brossage se fait tard dans le courant de la nuit.Sinon elle est bien étanche, pour une brosse qui fonctionne avec des piles.

Scholl Velvet Smooth Express Pedi Râpe  Electrique
Scholl Velvet Smooth Express Pedi Râpe Electrique
Proposé par Idstock

3.0 étoiles sur 5 Fais son travail., 3 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scholl Velvet Smooth Express Pedi Râpe Electrique (Beauté et hygiène)
Pratique, car le ponçage des pieds se fait presque tout seul,sans trop forcer,.Par contre, je suis un peu déçue, car je pensais que ça rapperai un peu plus fort.J'ai l'habitude de me faire le soins des pieds avec une râpe manuelle et de frotter plus,mais là le résultat est différent.A voir à la longue.

Housse/coque de protection Navitech pour GPS, noire en nylon EVA, espace pour la rotule de fixation pare-brise et le chargeur allume-cigare, pour Tomtom VIA 110 + VIA 120, Tomtom Start 20
Proposé par Navitech FR

3.0 étoiles sur 5 Pratique!, 3 avril 2015
J'ai été surprise de recevoir une housse aussi volumineuse,comparé à mon ancienne .C'est sur que le GPS et ses accessoires rentrent dedans et le tout est bien protégé et il y a même une dragonne pour le tenir à la main. Mais le problème et que cette housse est bien trop encombrante et volumineuse pour rentrer dans un sac à main.

MSV 140522 Tapis Bambou Miel 80 x 50 x 0,1 cm
MSV 140522 Tapis Bambou Miel 80 x 50 x 0,1 cm

5.0 étoiles sur 5 Très joli!, 11 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : MSV 140522 Tapis Bambou Miel 80 x 50 x 0,1 cm (Housewares)
Conforme à la description, je l'ai mis devant ma cuisinière, en remplacement d'un ancien tapis également en bambou qui avait fait son temps.Un petit coup d'éponge et le revoilà tout propre.Facile d'entretient.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8