Profil de mbiche > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Accessoryo - Mesdames bleu et multi Zigzag Design Plage Sac
Accessoryo - Mesdames bleu et multi Zigzag Design Plage Sac

4.0 étoiles sur 5 Joli et pratique., 18 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Accessoryo - Mesdames bleu et multi Zigzag Design Plage Sac (Vêtements)
Joli sac de plage coloré,léger, suffisamment profond pour y glisser des serviette et accessoires de plage.A voir avec le temps surtout au niveau des poignées entourées d'une matière en raphia.

Epson Premium Glossy Photo Paper Papier photo brillant 130 x 180 mm 30 feuille(s)

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 3 août 2014
Bon papier photo de marque compatible avec mon imprimante.Le résultat est super, de belles couleurs.
Je le commande en differents formats, selon les photos à encadrées pour offir.

Epson Premium Glossy Photo Paper Papier photo brillant 100 x 150 mm 40 feuille(s)
Proposé par Boutique D'encre

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 3 août 2014
Papier photo super.Le rendu est très professionnel.De jolies photos brillantes avec des couleurs vives.Joliment encadré et le tour est joué.

Maillot de bain 1 une pièce femme monokini Noir uni taille L (40/42)
Maillot de bain 1 une pièce femme monokini Noir uni taille L (40/42)
Proposé par itendance

4.0 étoiles sur 5 Sexy!, 26 juillet 2014
Joli maillot, mais beaucoup plus échancré que sur la photo.Sinon,bon maintient de la poitrine, fait une très jolie poitrine.Un peu petit pour moi, j'ai pris du 40/42 pour un 95 B, donc un peu plus moulant,mais me va quand même bien.Je ne l'ai pas encore étrenné,mais a l'air de bonne qualité.

Premier Housewares 2200392 Horloge Murale Imprimé Coq en MDF
Premier Housewares 2200392 Horloge Murale Imprimé Coq en MDF

4.0 étoiles sur 5 Rustique!, 26 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Premier Housewares 2200392 Horloge Murale Imprimé Coq en MDF (Cuisine)
Jolie horloge de style ancien, identique à l'image.Pas encore accroché au mur et on verra sa durée dans le temps.

Sony ICF-C205S.CEF RadioRéveil  Argent
Sony ICF-C205S.CEF RadioRéveil Argent
Proposé par Mayoristas Web

5.0 étoiles sur 5 Petit mais fonctionne., 18 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony ICF-C205S.CEF RadioRéveil Argent (Appareils électroniques)
Petit radio reveil fonctionnel, qui ne prends pas de place et que l'on peut emmener partout.Le son est assez bon.

Epson T0715 Cartouche d'encre d'origine DURABrite Ultra Multipack Noir, Cyan, Magenta, Jaune

5.0 étoiles sur 5 Indispensable!, 18 juin 2014
Que des cartouches d'origine EPSON, pour mon imprimante de la même marque.Avant j'utilisais des cartouches compatibles, peut etre moins chéres, mais mon imprimante était toujours en réparation, mauvaise qualité d'impression.
Livraison rapide.

Guide du Routard Barcelone 2014
Guide du Routard Barcelone 2014
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Excellent!, 18 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide du Routard Barcelone 2014 (Broché)
Petit livre très pratique que j'ai offert à ma fille qui partait pour Barcelone.Tout l'essentiel y est noté,les formules usuelles dans la langue du pays, resto pas cher, visites incontournables, etc......Un grand plan dépliable de la ville est accolé sur la dernière page.
Ma fille s'est très bien débrouillé grâce à ce guide, alors qu'elle ne connaissait pas Barcelone et qu'elle ne parlait pas la langue.
Je recommande ce guide du Routard pour les personnes qui veulent visiter, dormir, manger.....,sans tomber dans des arnaques.

Epson C13T07114021 Cartouche d'encre Noir
Epson C13T07114021 Cartouche d'encre Noir

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 18 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Epson C13T07114021 Cartouche d'encre Noir (Fournitures de bureau)
Rien ne vaut les cartouches originales, pour ne pas abîmer son imprimante, et avoir de bons résultats.
Et pour le prix, pourquoi se priver?.

WearAll - Boléro crochet - Hauts - Femmes - Moka - 40-42
WearAll - Boléro crochet - Hauts - Femmes - Moka - 40-42
Proposé par WearAll

3.0 étoiles sur 5 Mignon!, 18 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : WearAll - Boléro crochet - Hauts - Femmes - Tailles 36 à 42 (Vêtements)
Joli petit boléro, à mettre sur les épaules avec une robe, bustier etc.La couleur est identique à la photo.
Par contre taille petit.Le 40/42 équivaux à une taille 38/40 et de ce fait, ne cache pratiquement pas la poitrine.Alors si vous commandez prévoir une taille au dessus.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6