Profil de jean pierre guyolard > Commentaires

Contenu rédigé par jean pierre gu...

jean pierre guyolard

Nikon D3000
Nikon D3000
par Marylène Rannou

4.0 étoiles sur 5 Produit de qualité, 9 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon D3000 (Broché)
Produit approvisionné dans les temps et sous emballage de qualité conforme à mon attendu. Prix d'achat appliqué raisonnable.a recommander aux personnes intéressées .manque à mon sens quelques exercices pratiques pour une prise en mains totale

Etui Housse Coque en PU Cuir BooK Style pour Apple Iphone 3G / 3GS in noir
Etui Housse Coque en PU Cuir BooK Style pour Apple Iphone 3G / 3GS in noir
Proposé par cadorabo-shop

5.0 étoiles sur 5 Produit conforme à mon attendu, 9 février 2014

ChargerCity OEM Easy Click Support pour TOM TOM GO LIVE 1000 1005 1015 1050 2405 2435 2505 PRO 7100 7150 9100 9150 T TM WTE du Monde en direct GPS Navigators * Inclure carte mémoire MicroSD lecteur gratuit *
Proposé par ChargerCity

5.0 étoiles sur 5 Produit conforme à mon attendu, 9 février 2014