Profil de conte > Commentaires

Pepe Jeans Industry, Baskets mode femme - Rose (356 Disco Pink), 38 EU
Pepe Jeans Industry, Baskets mode femme - Rose (356 Disco Pink), 38 EU
Proposé par 1 - ChaussurePourToi&Moi

4.0 étoiles sur 5 très mignonnes, 31 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pepe Jeans Industry, Baskets mode femmes (Chaussures)
Baskets en toile dont la forme et la couleur sortent un peu des sentiers battus... plus confortables que beaucoup d'autres dans le même style.

Bijou fantaisie doré Collier de mode fait main en Inde
Bijou fantaisie doré Collier de mode fait main en Inde

4.0 étoiles sur 5 beau rendu, 31 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bijou fantaisie doré Collier de mode fait main en Inde (Bijoux)
Collier très peu cher pour un bel effet. Très sympa pour rehausser un décolleté. Simple mais travaillé joli doré patiné.

Christian Audigier - Chaussures Mode - Bruno White
Christian Audigier - Chaussures Mode - Bruno White

5.0 étoiles sur 5 Super, 31 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Christian Audigier - Chaussures Mode - Bruno White (Vêtements)
Jolies tongs belle couleur vernie pas trop chères et originales pour homme. Assez résistantes (c'est la deuxième paire que je prends)

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 joli mais pas très facile à manipuler, 31 octobre 2013
Joli design belle couleur mais un peu fastidieux à ouvrir et mettre en place. Mais malgré cet inconvénient j'aime beaucoup

COSTA-RICA - 1/300.000  WATERPROOF
COSTA-RICA - 1/300.000 WATERPROOF
par ITM
Edition : Carte

3.0 étoiles sur 5 bon article, 31 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : COSTA-RICA - 1/300.000 WATERPROOF (Carte)
Carte correspondant au descriptif. Solidité renforcéé par la finition waterproof. Cet aspect est aussi appréciable pour un pays tel que le Costa Rica.