Profil de DEDE > Commentaires

Inferno
Inferno
par Dominique Defert

5.0 étoiles sur 5 inferno, 9 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Inferno (Broché)
j'ai offert ce livre et la personne l'a adoré. Elle lit tout les romans du même auteur et n'a pas été déçu par ce livre
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 30, 2014 2:22 PM CET

DEBOUCHETOUT L'original (vu à la télé)
DEBOUCHETOUT L'original (vu à la télé)

5.0 étoiles sur 5 debouche tout, 9 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : DEBOUCHETOUT L'original (vu à la télé)
cela est très pratique et fonctionne mieux que les produits chimique. Même une femme peut s'en servir facilement je le recommande

Les vacances
Les vacances
par Comtesse de Ségur

5.0 étoiles sur 5 comtesse de Ségur, 9 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les vacances (Poche)
Après avoir lu les petites filles modèles, ma fille a souhaité la collection et elle a adoré ce livre RAS

Lego - 5866 - Jeu de Construction - Lego Creator - L' Hélicoptère de Secours
Lego - 5866 - Jeu de Construction - Lego Creator - L' Hélicoptère de Secours

4.0 étoiles sur 5 lego, 9 janvier 2014
Je l'ai offert et l'enfant s'amuse toujours autant car il peut faire 3 modèles différent. Je le recommande sans souci

La Cabane Magique, Tome 18 : Pièges dans la jungle
La Cabane Magique, Tome 18 : Pièges dans la jungle

5.0 étoiles sur 5 cabane magique, 9 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Cabane Magique, Tome 18 : Pièges dans la jungle (Broché)
très bonne collection. Chaque livre raconte une histoire et il faut 3 ou 4 livre pour connaitre la fin de la mini série. Je recommande

La Cabane magique, numéro 19 : Au secours des kangourous
La Cabane magique, numéro 19 : Au secours des kangourous
par Philippe Masson

5.0 étoiles sur 5 cabane magique, 9 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Cabane magique, numéro 19 : Au secours des kangourous (Broché)

La Cabane Magique, Tome 17 : Sur la piste des Indiens
La Cabane Magique, Tome 17 : Sur la piste des Indiens

5.0 étoiles sur 5 cabane magique, 9 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Cabane Magique, Tome 17 : Sur la piste des Indiens (Broché)

La Cabane Magique, Tome 16 : Les dernières heures du Titanic
La Cabane Magique, Tome 16 : Les dernières heures du Titanic

5.0 étoiles sur 5 cabane magique, 9 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Cabane Magique, Tome 16 : Les dernières heures du Titanic (Broché)

Foie gras et fruits de mer : 2 livres, 1 ardoise et 1 fil à foie gras, 1 set pour crustacés
par Alexandra Beauvais
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 coffret, 9 janvier 2014
J'ai offert ce coffret pour noël et la personne était très contente de le recevoir. Je pourrai refaire ce cadeau à quelqu'un d'autre sans souci

La Boite à Musique des Enfoires
La Boite à Musique des Enfoires

5.0 étoiles sur 5 CD, 9 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Boite à Musique des Enfoires (CD)
En achetant ce CD je fais une bonne action et je fais plaisir à es enfants donc je recommande de l'acheter

Page : 1 | 2 | 3