Profil de Hélène Passignani > Commentaires

Contenu rédigé par Hélène Passignani

Hélène Passignani

Protection de Clavier Français (AZERTY) en Silicone pour MacBook Pro 13" 15" et MacBook Air 13" (Rose foncé)
Proposé par techtrip

5.0 étoiles sur 5 ROSE !, 18 février 2014
Mon ordinateur est maintenant entièrement rose. J'adore. Le clavier est doux, aucune gène dans l'écriture (et j'écris énormément sur mon ordinateur !), et facilement lavable. Bonne tenue, les lettres ne s'enlèvent pas. Je suis très satisfaite.

Smoothies & milk-shakes
Smoothies & milk-shakes
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 Sympa, 18 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smoothies & milk-shakes (Broché)
Parfait pour un petit cadeau, conforme à la description, mais le livre est peu épais ! C'est idéal à offrir pour compléter un plus gros paquet.

étui en cuir semi rigide pour appareils photo numériques PANASONIC LUMIX DMC-TZ40 TZ35 TZ30 SZ3 SZ5,CANON SX280 SX270 SX260 SX240 A2500 A3500 S110,IXUS,Sony HX50,HX20,Samsung SB30 WB150,Nikon L27,S2700,Fujifilm FinePix - (marron)
Proposé par DS-Mall(fr)

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, 18 février 2014
La matière est super, le boîtier design, très beau, seul petit bémol peut être : la fermeture est trop légèrement aimantée. Résultat, au moindre coup, ça s'ouvre. Un peu dommage.

Foulard Carre en soie 100% - idée cadeau - scarf silk (Noir Ecru)
Foulard Carre en soie 100% - idée cadeau - scarf silk (Noir Ecru)
Proposé par itendance

5.0 étoiles sur 5 Magnifique !, 18 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Foulard Carré en soie 100% - idée cadeau - scarf silk (Vêtements)
Sincèrement magnifique. Les motifs sont conformes au modèle, et vraiment beaux. Un style chic et glamour, bref : un cadeau idéal ! Je suis satisfaite.

igadgitz Rouge Étui Housse Brillant en Gel Cristal TPU pour HTC Radar C100e Windows Smartphone + Protecteur d'écran
Proposé par igadgitz_fra

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 26 novembre 2013
Vu le prix, il n'y a rien à dire, c'est un excellent rapport qualité/prix. La coque est nickel, jolie, elle protège bien... En bref c'est parfait.