Profil de nat 07 > Commentaires

Crayons pastel professionnel , 48 couleurs, F-2048
Crayons pastel professionnel , 48 couleurs, F-2048
Proposé par The Khan Outdoor & Lifestyle Company

5.0 étoiles sur 5 Pastels ok, 4 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crayons pastel professionnel , 48 couleurs, F-2048 (Cuisine)
Impeccable. Ravie. Il y a une panoplie de couleurs et les craies sont de bonnes qualités. Ne changez rien c est parfait

2 Autocollants de plaque d'immatriculation auto 07000 Annonay - Ville
2 Autocollants de plaque d'immatriculation auto 07000 Annonay - Ville
Proposé par blasonimmat

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 20 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2 Autocollants de plaque d'immatriculation auto 07000 Annonay - Ville
Génial. Exactement ce que je voulais. Merci et les autocollants se posent très facilement. Je recommande le site et en plus rapide. Bref au top

ADAPTATEUR SECTEUR FICHE FRANCAISE vers FICHE ROYAUME UNI - ANGLETERRE FRANCE - pour Apple iPad / MacBook / iBook / PowerBook / Airport Express Grande-Bretagne

1.0 étoiles sur 5 Ne sert a rien, 18 mars 2015
Franchement, a quoi il sert ! Impossible a utiliser...... On ne peut pas brancher quoi que ce soit dessus...... C'est quoi l'interet de vendre un truc pareil ???
Bref, une arnaque !

Pendentif magnétite
Pendentif magnétite
Proposé par Corps et Âmes

5.0 étoiles sur 5 genial, 14 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pendentif magnétite (Bijoux)
J'adore ce pendentif, trés agréable a porter, on ressent bien son magnetisme. Jolie pierre. Impeccable
Je recommande le vendeur, en plus il offre un petit cadeau avec ,c 'est trés agréable

EONA - Huile essentielle de Katrafay - Flacon de 10ml
EONA - Huile essentielle de Katrafay - Flacon de 10ml
Proposé par LABORATOIRES EONA

5.0 étoiles sur 5 parfait, 9 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : EONA - Huile essentielle de Katrafay - Flacon de 10ml (Beauté et hygiène)
Impeccable, rien a dire, mais comme il faut absolement un minimum de mots requis pour valider le commentaire alors je meuble.........

Wavemaster HPX-1750M Casque audio stereo Noir (Import Allemagne)
Wavemaster HPX-1750M Casque audio stereo Noir (Import Allemagne)
Proposé par TIME OUT PARIS

5.0 étoiles sur 5 RAS, 9 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wavemaster HPX-1750M Casque audio stereo Noir (Import Allemagne) (Accessoire)

RENOVATOR Outil multifonction deluxe avec 37 accessoires 250 W - Vu à la Télé
RENOVATOR Outil multifonction deluxe avec 37 accessoires 250 W - Vu à la Télé
Proposé par TekTVShop

5.0 étoiles sur 5 RAS, 9 juin 2014

Huile Essentielle HEBBD de PIN Sylvestre 10ml (Pinus sylvestris)
Huile Essentielle HEBBD de PIN Sylvestre 10ml (Pinus sylvestris)

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 9 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huile Essentielle HEBBD de PIN Sylvestre 10ml (Pinus sylvestris) (Cuisine)

RENOVATOR Pack accessoires carrelage - Vu à la Télé
RENOVATOR Pack accessoires carrelage - Vu à la Télé

5.0 étoiles sur 5 RAS, 9 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : RENOVATOR Pack accessoires carrelage - Vu à la Télé (Outils et accessoires)

NYX S130 Wicked Dreams Collection - Wicked Dreams
NYX S130 Wicked Dreams Collection - Wicked Dreams
Proposé par Rude Cosmetics

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 9 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : NYX S130 Wicked Dreams Collection - Wicked Dreams (Beauté et hygiène)

Page : 1 | 2