Profil de denis pierre > Commentaires

Contenu rédigé par denis pierre

denis pierre

BIOVER Spray nasal anti-allergies -
BIOVER Spray nasal anti-allergies -
Proposé par COCON DES SENS

5.0 étoiles sur 5 Super, 26 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BIOVER Spray nasal anti-allergies - (Beauté et hygiène)
Je fais des allergies huit mois par an environ. Mon médecin me prescrivait des médicaments. Depuis ce spray, mes allergies ont diminué de 90 pour cent. je sais de suite si j'oublie de le prendre. A recommander.

Guess - W70040L2 - Montre Femme - Quartz Analogique - Cadran Noir - Bracelet Cuir Noir
Proposé par Bijourama

4.0 étoiles sur 5 Cadeaux, 26 avril 2014
C'était pour offrir. J'ai fait une heureuse. La montre fonctionne très bien. Son look est bien aussi. parfait. qualité/prix c'est très bien.

Anker® Souris Haute Précision 2.4G avec Boutons de Contrôle Latéraux, 3 Niveaux de DPI Ajustables, 6 boutons, Nano-Récepteur - pour Droitier.
Proposé par AnkerDirect

5.0 étoiles sur 5 Qualité/prix, 26 avril 2014
Très bien d'un point de vue qualité/prix. La souris de se désactive dès que l'on ne l'utilise plus et elle redémarre dès qu'on la touche (économie de piles).

Thermomètre hygromètre testeur capteur de température humidité écran LCD
Thermomètre hygromètre testeur capteur de température humidité écran LCD
Proposé par Candy Lighting

2.0 étoiles sur 5 Très Bien, 26 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thermomètre hygromètre testeur capteur de température humidité écran LCD
Bon rapport qualité/prix. Il ne faut pas s'attendre à une superbe précision à ce prix là, mais il est très bien pour mes besoins (hygrométrie dans chaque pièce).