Profil de denis pierre > Commentaires

Contenu rédigé par denis pierre

denis pierre

Speedo - ISD50621 - Montre Homme - Quartz Analogique - Cadran Noir - Bracelet Silicone Multicolore

4.0 étoiles sur 5 Conforme, 23 janvier 2015
Très belle montre pour son prix.
Le rétroéclairage fait un bon effet inattendu. Facile à lire avec la date en plus.
Son système d'accroche est original. Parfaite pour tout les jours en extérieur ou en piscine.

s.Oliver - SO-1838-LQ - Montre Femme - Quartz - Analogique - Bracelet cuir noir
s.Oliver - SO-1838-LQ - Montre Femme - Quartz - Analogique - Bracelet cuir noir

4.0 étoiles sur 5 Très belle montre, 23 janvier 2015
Elle est belle et reste discrète en même temps.
Le bracelet en cuir est bien fait avec ses motifs
Elle n'est pas tape à l'oeil et est donc très facile à porter

petit bémol : elle est un peu moins belle que sur le descriptif

Timberland Eurohiker Leather, Chaussures montantes homme - Marron, 42 EU (8.5 US)
Proposé par campz-fr

4.0 étoiles sur 5 chaussures rando, 16 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Timberland Euro Hiker Eurohiker Leather, Boots homme (Vêtements)
Conforme à la description et je les porte régulièrement.
Elles glissent un peu sont vraiment imperméables.
Attention à l'amorti.
Bon produit qualité/.prix

Nokia Lumia 735 Smartphone débloqué 4G (Ecran : 4.7 pouces - 8 Go - Windows Phone 8) Blanc

5.0 étoiles sur 5 Super, 16 janvier 2015
Conforme à mes souhaits. Bonne protection de l'emballage.
A windows phone maintenant de créer des applications
plus performantes. Les applications sont en retards par rapport
à androïd.
Je reste très content de mon achat, à voir dans le temps.

Crocs Baya Lined, Sabots mixte adulte, Bleu (Navy/Bijou Blue), EU 39-40, (US M7W9)

5.0 étoiles sur 5 Crocs les vrais, 16 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crocs Baya Lined, Sabots mixte adulte (Chaussures)
Très agréable à porter
le produit est conforme à la description, on ne peut plus s'en passer.
chaude et ne dérape pas sur sol humide.

Rowenta SO2320F0 Soufflant instant comfort Compact
Rowenta SO2320F0 Soufflant instant comfort Compact

5.0 étoiles sur 5 Super, 16 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rowenta SO2320F0 Soufflant instant comfort Compact (Outils et accessoires)
Un mode silencieux conforme au descriptif
petit chauffage soufflant mais très efficace dans ma salle de bain
ma salle de bain de 4 m² est chauffée en 5 minutes.

BIOVER Spray nasal anti-allergies - 20ml
BIOVER Spray nasal anti-allergies - 20ml
Proposé par COCON DES SENS

5.0 étoiles sur 5 Super, 26 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BIOVER Spray nasal anti-allergies - 20ml (Beauté et hygiène)
Je fais des allergies huit mois par an environ. Mon médecin me prescrivait des médicaments. Depuis ce spray, mes allergies ont diminué de 90 pour cent. je sais de suite si j'oublie de le prendre. A recommander.

Guess - W70040L2 - Montre Femme - Quartz Analogique - Cadran Noir - Bracelet Cuir Noir

4.0 étoiles sur 5 Cadeaux, 26 avril 2014
C'était pour offrir. J'ai fait une heureuse. La montre fonctionne très bien. Son look est bien aussi. parfait. qualité/prix c'est très bien.

Anker® Souris Haute Précision 2.4G avec Boutons de Contrôle Latéraux, 3 Niveaux de DPI Ajustables, 6 boutons, Nano-Récepteur - pour Droitier.

5.0 étoiles sur 5 Qualité/prix, 26 avril 2014
Très bien d'un point de vue qualité/prix. La souris de se désactive dès que l'on ne l'utilise plus et elle redémarre dès qu'on la touche (économie de piles).

COLEMETER® Thermomètre hygromètre testeur capteur de température humidité écran LCD
Proposé par Winnet FR

2.0 étoiles sur 5 Très Bien, 26 avril 2014
Bon rapport qualité/prix. Il ne faut pas s'attendre à une superbe précision à ce prix là, mais il est très bien pour mes besoins (hygrométrie dans chaque pièce).