undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire nav_WSHT16 Cliquez ici Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux
Profil de denis pierre > Commentaires

Contenu rédigé par denis pierre

denis pierre

Page : 1 | 2
Colle sous-marine ORCA - Colle sous l'eau sans danger pour les animaux vivants
Colle sous-marine ORCA - Colle sous l'eau sans danger pour les animaux vivants
Proposé par TopReef

4.0 étoiles sur 5 Parfait, efficace, mais ..., 4 février 2016
Le produit est conforme à la description. j'ai colmaté une fissure dans un bac de 300 litres en laissant 200 litres dedans. La fissure faisait toute la largeur du fond (40 cms). Cependant, il n'y a pas d'explications pour l'appliquer correctement. De plus, l'embout est très fragile. Je reste très content de ce produit

iKross® 3-en-1 Kit de Support Voiture à Ventouse et à Clips, Fixation sur Pare-Brise/Tableau de Bord/Grille d'Aération pour Smartphone Motorola, Huawei P8, Samsung Galaxy, Edge, S6, iPhone 6 6S Plus, Sony Xperia, Aqua, HTC Desire, Alcatel, Hono, Wiko
Proposé par BlueMall_France

4.0 étoiles sur 5 Bon produit mais, 4 février 2016
Bon produit, solide, mais ne tient pas dans mes grilles de ventilation je suis donc obligé de prendre la ventouse

Patuoxun Éthylotest Numérique Alcootest portable et pratique Avec écran LCD rétroéclairé en bleu + 5 Embouts avec Plage de détection: de 0,000 à 0,199% BAC; 0,000 à 1,990 ‰ BAC; De 0,000 à 0,995 mg / L (PAS INCLUS BATTERIE)
Proposé par Patuoxun

4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité/prix, 27 décembre 2015
le produit est conforme à la description, l'envoi rapide.Très pratique dans une voiture. Dommage qu'il n'y ait pas une notice en français. Je pense qu'il faut attendre un peu entre deux utilisations. Je considère cet appareil comme un indicateur d'alcoolémie mais pas comme un éthylotest officiel.

Speedo - ISD50621 - Montre Homme - Quartz Analogique - Cadran Noir - Bracelet Silicone Multicolore

4.0 étoiles sur 5 Conforme, 23 janvier 2015
Très belle montre pour son prix.
Le rétroéclairage fait un bon effet inattendu. Facile à lire avec la date en plus.
Son système d'accroche est original. Parfaite pour tout les jours en extérieur ou en piscine.

s.Oliver - SO-1838-LQ - Montre Femme - Quartz - Analogique - Bracelet cuir noir
s.Oliver - SO-1838-LQ - Montre Femme - Quartz - Analogique - Bracelet cuir noir

4.0 étoiles sur 5 Très belle montre, 23 janvier 2015
Elle est belle et reste discrète en même temps.
Le bracelet en cuir est bien fait avec ses motifs
Elle n'est pas tape à l'oeil et est donc très facile à porter

petit bémol : elle est un peu moins belle que sur le descriptif

Timberland Eurohiker Leather, Chaussures montantes homme - Marron, 42 EU (8.5 US)

4.0 étoiles sur 5 chaussures rando, 16 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Timberland Euro Hiker Eurohiker Leather, Boots homme (Vêtements)
Conforme à la description et je les porte régulièrement.
Elles glissent un peu sont vraiment imperméables.
Attention à l'amorti.
Bon produit qualité/.prix

Nokia Lumia 735 Smartphone débloqué 4G (Ecran : 4.7 pouces - 8 Go - Windows Phone 8) Blanc
Proposé par mobile connexion

5.0 étoiles sur 5 Super, 16 janvier 2015
Conforme à mes souhaits. Bonne protection de l'emballage.
A windows phone maintenant de créer des applications
plus performantes. Les applications sont en retards par rapport
à androïd.
Je reste très content de mon achat, à voir dans le temps.

Crocs Baya Lined, Sabots mixte adulte - Bleu (Navy/Bijou Blue) - 39-40 EU (Taile Fabricant : M7/W9 US)

5.0 étoiles sur 5 Crocs les vrais, 16 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crocs Baya Lined, Sabots mixte adulte (Vêtements)
Très agréable à porter
le produit est conforme à la description, on ne peut plus s'en passer.
chaude et ne dérape pas sur sol humide.

Rowenta SO2320F2 Soufflant instant comfort Compact
Rowenta SO2320F2 Soufflant instant comfort Compact

5.0 étoiles sur 5 Super, 16 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rowenta SO2320F2 Soufflant instant comfort Compact (Outils et accessoires)
Un mode silencieux conforme au descriptif
petit chauffage soufflant mais très efficace dans ma salle de bain
ma salle de bain de 4 m² est chauffée en 5 minutes.

BIOVER Spray nasal anti-allergies - 20ml
BIOVER Spray nasal anti-allergies - 20ml

5.0 étoiles sur 5 Super, 26 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BIOVER Spray nasal anti-allergies - 20ml (Divers)
Je fais des allergies huit mois par an environ. Mon médecin me prescrivait des médicaments. Depuis ce spray, mes allergies ont diminué de 90 pour cent. je sais de suite si j'oublie de le prendre. A recommander.

Page : 1 | 2