Profil de Petiteclo > Commentaires

Contenu rédigé par Petiteclo

Petiteclo (Hauts de Seine)

Page : 1 | 2
Pierre Lannier - 255C100 - Montre Homme - Quartz Analogique - Cadran Blanc - Bracelet Acier et Cramique Blanc
Proposé par Bazarperte

5.0 étoiles sur 5 Extra !, 29 juillet 2015
Très belle montre que mon mari adore ! Il ne la quitte plus . Super à porter en été sur une peau bronzée .
Mécanisme impeccable , esthétique parfaite , un cadeau élégant pour un petit prix .

kwmobile Étui de protection à rabat pratique et chic pour Samsung Galaxy Ace 3 S7270 / S7275 en orange
Proposé par KW-Commerce

2.0 étoiles sur 5 Deux commandes : deux coques cassées à la reception !, 29 juillet 2015
Voilà deux fois que je commande cette coque ( la première fois couleur prune ) , les deux fois elle sont arrivées cassées .Pour la prune , j'avais contacté le vendeur , qui , très gentiment m'en avait fait parvenir une autre ( j'avais envoyé une photo ).
Je ne vais pas à chaque fois faire constater que la coque est cassée ....J'arrête donc d'acheter chez ce vendeur .
Il faut aussi dire que pour le prix cela ne peut être qu'une qualité médiocre ! Je vais donc investir .........!!!

Tutu de danse "Alea" - manches longues - 3 voiles de tulle - danse classique - Rose - 92/98 3-4 ans
Proposé par tanzmuster

5.0 étoiles sur 5 SUPERBE !, 23 août 2014
Joli tutu , belle matière , les volants se tiennet parfaitement , la couleur est lumineuse , c'est tout simplement parfait ! J'ai hâte de voir les yeux de ma petite-fille quand je vais lui offrir .........
Merci !

Sans complexe - goya - soutien-gorge - femme - noir (noir/lavande) - 100e
Sans complexe - goya - soutien-gorge - femme - noir (noir/lavande) - 100e

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 3 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sans complexe - goya - soutien-gorge - femme (Vêtements)
PARFAIT ! Comme toujours chez Sans Complexe : je n'achète que cette marque ( je le même en rouge et cinq autres différents )
Esthétique : tous ravissants et sexy.
Maintien : super ( naturel )
Au quotidien : confortable
Résistants avec un très grand nombre de lavages ( bien sûr ! )
Prix : même en boutique , prix très compétitifs pour la qualité .

Gianfranco Ferre Cravates Cravatte en soie CORRENTE - Homme, Couleur: Bleu clair, Taille: One Size

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 23 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gianfranco Ferre Cravates Cravatte en soie CORRENTE - Homme (Vêtements)
Cet article est fidèle à la photo , la couleur est parfaite , la qualité aussi .
Seul bémol , ce vendeur ne propose pas de paquet cadeau , c'est tout à fait regrettable .

25 Pochettes organza cadeau mariage dragées bourses - Ocre 9x12cm
25 Pochettes organza cadeau mariage dragées bourses - Ocre 9x12cm

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 29 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 25 Pochettes organza cadeau mariage dragées bourses 9x12cm (Bijoux)
Très pratique pour offrir des bijoux que j'achète sur les ventes privées ........matière douce , belles finitions .
bon rapport qualité /prix.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Trop douce !!!!!!!!!, 29 juillet 2013
Trop douce , comme un " doudou" !!! Parfaite ...sauf que je l'ai reçue en rose pâle et blanc , au lieu de gris et blanc .
En fait , je suis ravie elle est superbe .
Belles finitions , petite capuche mignonne , ma petite fille de deux ans est craquante dedans ! Elle était ravie !

Palette fonc. Mixte-- ombre paupiere gloss levre fard joue etc maquillage
Palette fonc. Mixte-- ombre paupiere gloss levre fard joue etc maquillage

4.0 étoiles sur 5 Beau produit !, 19 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Palette fonc. Mixte-- ombre paupiere gloss levre fard joue etc maquillage (Divers)
Belle présentation , belles couleurs , produits de qualité correcte .
Les glosses et fards à paupières sont attrayants , les accessoires ( pinceaux ) sont de bonne qualité .

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 Pas mal..., 19 mai 2012
Pas mal....Cette perruque amuse les petites filles mais elles s'en lassent vite ...
Effectivement ( je l'avais lu ) pas assez fournie , et qui s'emmêle très vite .
Mais c'est un jouet ! Il ne faut rien attendre de plus .

Creation VD - 871 - Loisir Créatif - Patarev Coffret Bijoux
Creation VD - 871 - Loisir Créatif - Patarev Coffret Bijoux

4.0 étoiles sur 5 Ludique et créatif, 16 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Creation VD - 871 - Loisir Créatif - Patarev Coffret Bijoux (Jouet)
Ma petite-fille de neuf ans réalise de bien jolis bijoux !
Incroyable !
Je le recommande pour les petites filles artistes et très féminines .

Page : 1 | 2