Profil de CyrilleR > Commentaires

Page : 1 | 2
CTEK MXS5.0 Kit Toolbox avec Chargeur de Batterie, 12 V
CTEK MXS5.0 Kit Toolbox avec Chargeur de Batterie, 12 V

4.0 étoiles sur 5 Kit complet et intéressant pour le prix, 16 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : CTEK MXS5.0 Kit Toolbox avec Chargeur de Batterie, 12 V (Automotive)
J'étais à la recherche d'un chargeur nouvelle génération pour motos et voitures, faisant office de chargeur, de contrôleur et de maintien de charge.
Le MXS 5.0 fait tout ça ;) J'avais hésité au départ entre le MXS 5.0 et le même mais en polar, (habitant dans le sud de la France le polar n'était pas très utile, du simple fait que le polar, identique au MXS 5.0, est destiné aux très basses températures, voire extrême). Le fait qu'il y ait eu ce kit m'a confirmé dans mon choix.

Le kit est bien fournit, protection silicone du chargeur, une rallonge et un câble pour recharger la batterie via la prise 12v ou allume cigares.
Inclu avec le chargeur, deux pinces croco et un câble à fixer directement et en permanence sur la batterie, plus pratique et possède une prise qui se ferme.

Cry for the Camera
Cry for the Camera

4.0 étoiles sur 5 Ennoooormmeeeee :), 22 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cry for the Camera (Téléchargement MP3)
Titre entendu dans le film "Trailer park of terror".
Dans la version du film, elle est plus brute et "sale", bien meilleure que sur l'album ;)

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Oui mais..., 22 mars 2014
Dur de trouver une figurine Minion femme de chambre et golfeur.
Mon choix s'est porté sur ces porte-clés, mais la description ne dit pas qu'ils sont plats et non volumineux.
La jonction des deux parties est a revoir et semble mal faite.
Mais devant le manque de figurines et de choix, il a produit l'effets escompté ;)

Master of Puppets
Master of Puppets

5.0 étoiles sur 5 Mythique ^__^, 5 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Master of Puppets (CD)
Que dire de plus sur cet album??? rien juste faire péter le son et l'écouter en boucle.
Du bon son bien métallique à la old school yeaaahhh!

Ride The Lightning
Ride The Lightning

5.0 étoiles sur 5 Old school, 5 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ride The Lightning (CD)
Une pure merveille à la old school.
Sons bien purs et métalliques.
Du metallica old school comme on aime quoi ;)

Death Magnetic
Death Magnetic
Proposé par DVD Overstocks UK

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 5 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Death Magnetic (CD)
Une pure merveille, bien que ce soit du studio (j'aime mieux les live).
Pour compléter la discographie de Metallica ;)

Keep The Streets Empty For Me (Live)
Keep The Streets Empty For Me (Live)

5.0 étoiles sur 5 Planant ^__^, 5 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Keep The Streets Empty For Me (Live) (Téléchargement MP3)
Musique entendue pour la première fois dans l'épisode 6X22 de Bones, j'ai cherché la musique et le groupe et voilà.

Geemarc Photodect Téléphone sans fil Blanc avec mémoires photos (version Française)

3.0 étoiles sur 5 Des améliorations à prévoir..., 12 mars 2012
Ensemble destiné pour ma grand-mère de 92 ans.

Il en ressort que le produit est assez simple d'utilisation (après le réglage par une personne n'ayant pas de soucis de vue et connaissant un peu la façon de régler les paramètres).
Les touches de la base d'accès aux numéros direct sont bien, mais il est impératif d'appuyer sur le bouton "décrocher" du combiné pour que ces touches fonctionne, dans le cas où l'on appuie directement sur ces touches, rien ne ce passe et risque de déprogrammer celles-ci, ce qui peut-être ennuyeux en cas d'urgence.
La sonnerie est assez puissante et les sonneries lors d'un appel entrant (5) sont assez longue ce qui est un avantage pour les personnes âgées ne ce déplaçant pas rapidement (il est assez difficile de leur dire que le combiné peut être transporté).
Le haut parleur du combiné est puissant également, mais il est impératif lorsque l'on décroche, d'appuyer une seconde fois sur le bouton "décrocher" pour mettre le haut-parleur en marche (certains modèles passent sur le haut-parleur directement).
Niveau base, les touches sont assez grosses, la programmation est simple, mais le point négatif est que l'affichage n'est pas éclairé, donc pour certaines personnes ayant des soucis de vue ça pose des problèmes pour voir les numéros.
Pour le combiné téléphonique, il est assez simple, grosses touches toutes rétro-éclairées, programmation simple. Quelques points négatifs comme le rétro-éclairage rouge/orange qui pose des difficultés pour certaines personnes ayant des problèmes de vue. Dans le cas de ma grand-mère elle n'arrive pas à lire ce qui est sur l'écran alors qu'elle a d'autres téléphones (téléphones traditionnels sans fils) avec des rétro-éclairages blancs, sur ces derniers elle arrive très bien à lire, pourtant les caractères sont limite plus petit. Autre point négatif la taille de l'écran, un écran plus grand aurait été appréciable comme le fait de pouvoir faire des zooms sur les textes.

Golebo Crystal protection d'écran pour Apple iPhone 4S - (Clair comme du cristal, Montage sans bulles, A retirer simplement)
Proposé par DISAGU protectionfilms

2.0 étoiles sur 5 Bof, 5 février 2012
Je voulais un film pour la protection de l'écran du 4S.
Je me suis fié au seul avis sur ce produit.
Personnellement le montage n'est pas sans bulles (et je suis assez minutieux), les bulles ne partent pas avec le temps.
J'ai installé celui là, mais dés que je le change, je pencherais pour des films moins cher, quitte à les changer plus souvent.
Un peu déçu de la qualité allemande...

Nokia Câble de connectivité CA-101
Nokia Câble de connectivité CA-101
Proposé par Crazy Bee

4.0 étoiles sur 5 Aucun souci, 31 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nokia Câble de connectivité CA-101 (Accessoires pour téléphone sans fil)
Câble de marque Nokia (origine).
Longueur raisonnable, idéal pour connecter le Nokia à l'ordinateur et pour la synchronisation.
Bpnne qualité du câble.

Page : 1 | 2