Profil de CyrilleR > Commentaires

Contenu rédigé par CyrilleR

CyrilleR

Page : 1 | 2
TecTake Pilot case trolley valise mallette de pilote sac à roulettes avec poignée télescopique verrouillable noir
Proposé par TecTake France

2.0 étoiles sur 5 Peut mieux faire..., 2 mars 2016
Conception très légère et pas très robuste.
Deux semaines d'utilisation en mode professionnel et déjà des signes d'usures sur le cuir synthétique sur les rabats d'ouverture au dessus.
Les cadenas sont pas très costaud et pas très précis, j'ai eu du mal à ouvrir un cadenas alors qu'il était sur la bonne combinaison.
La manette télescopique à beaucoup de jeu et semble assez fragile.
Les protections des coins de la mallette sont pas très robustes non plus.
L'intérieur de la mallette est assez volumineux, il manquerait la possibilité de pouvoir mettre des cloisons ou d'agencer différemment.
Il y a deux petites poches internes, plus la possibilité de mettre 4 stylos, un rangement pour ordinateur portable. A mon goût il manquerait des rangement sous les rabats de fermeture du dessus (comme sur un autre modèle).
Les rangement extérieurs sont pas très volumineux, celui sur la face avant ferme avec un petit verrou, pas très solide et qui s'ouvre facilement.

J'ai choisi cette mallette car j'avais un budget maximum imposé, mais il est vrai qu'a 54,50€ livrée je m'attendais à une qualité un peu meilleure.

IVSO Slim-Book Etui Housse pour Lenovo YOGA Tablet 2 10.1-inch Tablette avec Fonction Sommeil/Réveil Automatique (Noir)
Proposé par X-FlashBox

4.0 étoiles sur 5 Bon étui pour le YOGA Tab2, 1 janvier 2016
L'étui s'adapte parfaitement sur le YOGA 2, de nombreuses possibilités, mode verrouillage et déverrouillage auto lors de l'ouverture et de la fermeture de l'étui.
Qualité satisfaisante, on verra comment il vieillira.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 6, 2016 11:47 AM CET

Duracell - Pile spéciale appareils électroniques - 357/303 Grand Blister x2 (equivalent SR44)
Proposé par SIEFOM

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 18 mai 2015
J'ai choisi cet article pour le prix, la qualité et la longévité Duracell.
Piles conformes au visuel.
Par contre une correspondance plus précise des références serait appréciable.

CTEK MXS5.0 Kit Toolbox avec Chargeur de Batterie, 12 V
CTEK MXS5.0 Kit Toolbox avec Chargeur de Batterie, 12 V

4.0 étoiles sur 5 Kit complet et intéressant pour le prix, 16 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : CTEK MXS5.0 Kit Toolbox avec Chargeur de Batterie, 12 V (Automotive)
J'étais à la recherche d'un chargeur nouvelle génération pour motos et voitures, faisant office de chargeur, de contrôleur et de maintien de charge.
Le MXS 5.0 fait tout ça ;) J'avais hésité au départ entre le MXS 5.0 et le même mais en polar, (habitant dans le sud de la France le polar n'était pas très utile, du simple fait que le polar, identique au MXS 5.0, est destiné aux très basses températures, voire extrême). Le fait qu'il y ait eu ce kit m'a confirmé dans mon choix.

Le kit est bien fournit, protection silicone du chargeur, une rallonge et un câble pour recharger la batterie via la prise 12v ou allume cigares.
Inclu avec le chargeur, deux pinces croco et un câble à fixer directement et en permanence sur la batterie, plus pratique et possède une prise qui se ferme.

Cry for the Camera
Cry for the Camera

4.0 étoiles sur 5 Ennoooormmeeeee :), 22 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cry for the Camera (Téléchargement MP3)
Titre entendu dans le film "Trailer park of terror".
Dans la version du film, elle est plus brute et "sale", bien meilleure que sur l'album ;)

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Oui mais..., 22 mars 2014
Dur de trouver une figurine Minion femme de chambre et golfeur.
Mon choix s'est porté sur ces porte-clés, mais la description ne dit pas qu'ils sont plats et non volumineux.
La jonction des deux parties est a revoir et semble mal faite.
Mais devant le manque de figurines et de choix, il a produit l'effets escompté ;)

Master of Puppets
Master of Puppets

5.0 étoiles sur 5 Mythique ^__^, 5 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Master of Puppets (CD)
Que dire de plus sur cet album??? rien juste faire péter le son et l'écouter en boucle.
Du bon son bien métallique à la old school yeaaahhh!

Ride The Lightning
Ride The Lightning

5.0 étoiles sur 5 Old school, 5 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ride The Lightning (CD)
Une pure merveille à la old school.
Sons bien purs et métalliques.
Du metallica old school comme on aime quoi ;)

Death Magnetic
Death Magnetic

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 5 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Death Magnetic (CD)
Une pure merveille, bien que ce soit du studio (j'aime mieux les live).
Pour compléter la discographie de Metallica ;)

Keep The Streets Empty For Me (Live)
Keep The Streets Empty For Me (Live)

5.0 étoiles sur 5 Planant ^__^, 5 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Keep The Streets Empty For Me (Live) (Téléchargement MP3)
Musique entendue pour la première fois dans l'épisode 6X22 de Bones, j'ai cherché la musique et le groupe et voilà.

Page : 1 | 2