Profil de doulie49 > Commentaires

Contenu rédigé par doulie49
Classement des meilleurs critiques: 1.587.154

doulie49

A&M Support Voiture Universel avec Fixation Pare Brise/Tableau de Bord pour Iphone 4S/5/Samsung Galaxy S2/S3/S4/Htc One/Sony Xperia/Nokia /Lg/GPS Tomtom -/Garmin (Produit Import)
Proposé par 2 UR DOOR

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 9 août 2015
Tres facile d utilisation et d installation. Pas cher. Je suis très satisfait de ce produit très pratique .. .

Etui Luxe Violet Rotatif pour Samsung Galaxy Tab 3 10.1 P5210 P5220 + STYLET et FILM OFFERTS
Proposé par Buyus

5.0 étoiles sur 5 très très bien, 25 août 2014
Sans surprise correspond exactement au produit exposé. Protège parfaitement ma tablette, couleur sympa. Produit livré avec un stylet et un film de protection bien pratiques.

Central Park
Central Park
par Guillaume Musso

2.0 étoiles sur 5 bof, 15 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Central Park (Broché)
Autant j'avais dévoré le précédent Musso, autant j'ai peiné à finir celui-ci avec une trame identique aux précédents et une fin un peu guimauve....

Samsung Chargeur allume-cigare pour Samsung Galaxy S3 Mini i8190 Noir
Samsung Chargeur allume-cigare pour Samsung Galaxy S3 Mini i8190 Noir
Proposé par RN online

5.0 étoiles sur 5 CONFORME, 15 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Chargeur allume-cigare pour Samsung Galaxy S3 Mini i8190 Noir (Accessoire)
Article conforme à ma recherche. Fonctionne très correctement pour un prix attractif. A ce prix on aurait tort de s'en priver

kwmobile Étui de protection à rabat pratique et chic pour Samsung Galaxy S3 Mini i8190 en Violet
Proposé par KW-Commerce

5.0 étoiles sur 5 très bien, 23 février 2014
correspond à mes attentes. Discret tout en protégeant bien mon téléphone. Couleur très sympa et tendance. ; ; ; ;