Profil de VALOU > Commentaires

Fandango
Fandango
DVD ~ Luke Perry

5.0 étoiles sur 5 SUPER, 17 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fandango (DVD)
Une très belle histoire.
Pour les gens fans de chevaux je le conseil.
Moi en tout cas j'ai adoré c'est une très belle histoire

Whisper 2
Whisper 2
DVD ~ Hanna Binke
Proposé par Video screen

5.0 étoiles sur 5 TRES BEAU FILM, 17 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Whisper 2 (DVD)
Le 1er était déjà très beau comme film mais le deuxième et également magnifique.
Pour les fans de chevaux et les personnes qui aiment les animaux je le conseil

CaseMa-EU Etui Housse Cuir PU Protecteur Shell Coque Portefeuille Case Cover pour Sony Xperia M4 Aqua (Vert ZY) avec Gratuit Protection d'écran
Proposé par CaseMa-EU

5.0 étoiles sur 5 TRES CHOUETTE, 17 mars 2016
C'était un cadeau et bien il est très beau comme couleur et il a beaucoup plu.
J'en suis plutôt contente

Moulinex CB560811 Plancha Accessimo
Moulinex CB560811 Plancha Accessimo

4.0 étoiles sur 5 TRES BIEN, 17 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex CB560811 Plancha Accessimo (Cuisine)
J'en suis plutôt contente, même pour 3 ou 4 je pense que ça peut suffire sans en mettre de trop.
Pour deux en tout cas c'est super

Sapin de Noël 100 hameçons PM133
Sapin de Noël 100 hameçons PM133
Proposé par Balloon Shop

5.0 étoiles sur 5 GENIAL, 17 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sapin de Noël 100 hameçons PM133 (Jouet)
C'est tout à fait ce que je recherchais.
Comme à l'ancienne les crochets que mes parents avaient aussi et ils sont vraiment très pratiques

FOCUSPET Jouet Balançoire suspension bois pour L'oiseau Perroquet Perruche Souris Hamster
Proposé par Hits*

5.0 étoiles sur 5 MAGNIFIQUE, 18 novembre 2015
J'adore les couleurs sont vraiment belle et dans la cage de mes oiseaux ça fait vraiment super.
Je le recommande

KÄRCHER Chargeur de batterie WV 50 +
KÄRCHER Chargeur de batterie WV 50 +

4.0 étoiles sur 5 BIEN, 18 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : KÄRCHER Chargeur de batterie WV 50 + (Outils et accessoires)
Tout à fait ce qui va avec mon KARCHER vitre.
Enfin aucun problème il fonctionne très bien tout va bien

Perchoir Balançoire Jouet de Cage avec Cloches pour Perroquet Oiseau Petits Animaux
Proposé par Grand Plaisir 360

4.0 étoiles sur 5 SUPERBE, 18 octobre 2015
J'adore très bien pour ma cage et pour mes oiseaux
Pas trop grand juste la bonne taille par rapport à un que j'avais pris la dernière fois

Vans U Authentic Vzukfc7, Baskets mode mixte adulte - Bleu (Eclipse/River Blue), 37 EU (5.5 US)
Proposé par FRESH Store Torino

5.0 étoiles sur 5 SUPERBE, 18 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vans U Authentic , Baskets mode mixte adulte (Chaussures)
Elles sont vraiment superbe et on est vraiment super bien dedans.
Je fais du 37 et j'ai pris du 37 et c'est nickel

Sac à dos isotherme ChillBack grande capacité avec élément isotherme pour bouteille/vin
Proposé par Chill Back

4.0 étoiles sur 5 TRES TRES GRAND, 18 octobre 2015
Il est très grand je l'avais pris pour le voyage en Espagne de ma fille mais je ne m'attendais pas à ce qu'il soit si grand.
Du coup un peu déçu car ma fille ne l'a pas pris il prend vraiment trop de place.
Mais bon en attendant, je l'ai quand même gardé et je m'en suis servi pour mettre mes courses et ça pas trop mal surtout quand on habite au 4ème étage.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-18