undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Baby Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de besset matthieu > Commentaires

Contenu rédigé par besset matthieu

besset matthieu

Dr Bronners Savon Bio Almond 5 oz
Dr Bronners Savon Bio Almond 5 oz
Proposé par Aroma

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 15 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dr Bronners Savon Bio Almond 5 oz (Beauté et hygiène)

Le Cycle d'Ender, tome 4 : Les Enfants de l'esprit
Le Cycle d'Ender, tome 4 : Les Enfants de l'esprit
par Orson Scott Card

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 15 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Cycle d'Ender, tome 4 : Les Enfants de l'esprit (Poche)

Maxsimafoto - Batterie pour Panasonic GH2 G5 & FZ200, Lumix DMC-G5, DMC-G6, DMC-FZ1000, DMW-BLC12, DMW-BLC12E, DMW-BLC12PP, 1200mAh Paquet de Batterie BLC12, BLC12E

Le Cycle d'Ender, tome 2 : La Voix des morts
Le Cycle d'Ender, tome 2 : La Voix des morts
par Orson Scott Card

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 15 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Cycle d'Ender, tome 2 : La Voix des morts (Poche)
Très bien. Article tout à fait conforme à la description. Je suis totalement satisfait de ce produit, je recommande sans hésitation .

Tera® Coque de protection avec clavier AZERTY en aluminium sans fil (Bluetooth 3,0 Noir) pour Ipad 5/Ipad Air, Ipad 6/Ipad Air 2
Proposé par glück-express

3.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 30 juin 2014
Bien produit conforme à la description mais ne fonctionne pas avec toutes les tablettes de même format...notamment avec la galaxie table Si.