Cliquez ici ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos undrgrnd cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de Flora98 > Commentaires

Contenu rédigé par Flora98
Classement des meilleurs critiques: 1.445.555

Flora98

18 tailles 2.0mm 10.0mm-80cm circulaire en bambou Aiguilles à tricoter Aiguilles / Anti-Résistance bambou avec finition lisse avec
Proposé par PGTA

5.0 étoiles sur 5 Aiguilles, 13 février 2013
C est un article qui est super et de bonne qualité je le recommande a tous pour faire leur ouvrage

MON COURS DE CROCHET
MON COURS DE CROCHET
par Marion Madel

5.0 étoiles sur 5 Accro au crochet, 17 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : MON COURS DE CROCHET (Broché)
Cela fait quinze jours que j ai le livre et je suis devenu une accro du crochet tellement le livre est bien explique avec ces modèle à faire avec les point appris

Basiques pour les 2 à 6 ans - 23 modèles de couture avec patrons à taille réelle
par Carole Favero

5.0 étoiles sur 5 Super, 17 juin 2012
C est un livre dont on ne peux plus se passer pour habiller les petites filles , il est indémodable frais et ces explications sont claire