Profil de frederic > Commentaires

Auralum® 50W IP65 LED Projecteur Lumière Blanc 6000-6500K 4500Lumen
Auralum® 50W IP65 LED Projecteur Lumière Blanc 6000-6500K 4500Lumen
Proposé par Temtop

5.0 étoiles sur 5 eclairage puissant, 29 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Auralum® 50W IP65 LED Projecteur Lumière Blanc 6000-6500K 4500Lumen
trés bon projecteur totalement étanche avec une lumière tres blanche fixation et branchement tres simple à réaliser existe aussi en blanc chaud c'est à dire éclairage plus jaunatre

LA THERAPIE DU BONHEUR
LA THERAPIE DU BONHEUR
par Docteur Etienne Jalenques

5.0 étoiles sur 5 tres bon ouvrage, 13 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : LA THERAPIE DU BONHEUR (Broché)
effectivement c'est un trés bel ouvrage sur la thérapie du "bonheur" je vous le recommande un seul regret c'est qu'il soit en tout petit format

Maped Attache lettres géante papillon nickelée 48 x 50 mm Boite de 100
Maped Attache lettres géante papillon nickelée 48 x 50 mm Boite de 100
Proposé par IS Boutique

5.0 étoiles sur 5 pratique et solide, 11 mai 2015
ataches appelées aussi comunéments "grenouilles" elles sont de bonnes qualité et très solides elles gardent bien les documents en pression

August EP615 - Casque Sans-fil Bluetooth NFC V4.0 - Ecouteurs Audio Stéréo avec Microphone Intégré pour Kit Main Libre - Casque supra-aural pour Smartphones, iPhone, iPad, PC, tablettes ... (Blanc)
Proposé par Daffodil FR

5.0 étoiles sur 5 compatible avec nokia lumia1520, 11 mai 2015
LE Lumia 1520 de Nokia étant sous Windows, il semblerait qu'il vous faille aller dans le gestionnaire audio de votre téléphone. De là, vous aurez la possibilité de choisir le casque Bluetooth comme sortie audio par défaut. De ce fait, dès que connecté, tout les son seront automatiquement transféré sur le casque.

Logitech Wireless Mouse M185 Souris sans-fil 2.4 GHz récepteur sans-fil USB rouge

5.0 étoiles sur 5 pratique et facile a installer, 13 avril 2015
souris pratique et trés facile a installer le petit dongle de connexion peut se ranger dans la souris elle n'utilise qu'une seule pile de 1.5v et pour l'installer c'est trés facile , brancher le dongle de connexion sur un des ports usb il 's'installe tout seul et retirer la languette d'isolation de la pile et bien sur trés important il y a un bouton marche arrèt , pour économiser la pile

LUSTRE CRISTAL LAMPE SUSPENSION / PLAFONNIER / DE PLAFOND DÉSIGNÉ MODERNE ESTHÉTIQUE 40X40X85CM NEUF10

4.0 étoiles sur 5 joli lustre, 17 mars 2015
mais quelle taille fait il du socle juqu'en bas du cube? car jaimerais bien en acheter un je'en ai vu semblable mais enorme dans un restau chinois

DIGIFLEX Lecteur, graveur, copieur, clone, backup USB pour carte SIM GSM CDMA
DIGIFLEX Lecteur, graveur, copieur, clone, backup USB pour carte SIM GSM CDMA

1.0 étoiles sur 5 totaatible avec windows 7 64 bits, 9 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : DIGIFLEX Lecteur, graveur, copieur, clone, backup USB pour carte SIM GSM CDMA
produit in compatible avec Windows 7 64 bits et pilote non reconnu par le pc et les 2 logiciels une fois installes ne reconnaissent pas le dit lecteur

Boules en polystyrène 8 cm
Boules en polystyrène 8 cm

5.0 étoiles sur 5 ideal pour la décoration, 17 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boules en polystyrène 8 cm (Cuisine)
produit sympa pour faire de la decoration leger et utile pour par exemple faire des décco sur le thème de la neige sports d'hivers et noel

Aerzetix: Ruban adhésif double-face Mousse Scotch 5 mètres 2.2cm 22mm - C1126
Aerzetix: Ruban adhésif double-face Mousse Scotch 5 mètres 2.2cm 22mm - C1126

5.0 étoiles sur 5 super resistant, 17 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aerzetix: Ruban adhésif double-face Mousse Scotch 5 mètres 2.2cm 22mm - C1126
adhesif couramment utilise dans l'automobile pour refixer un accessoire ou replaquer une moquette qui se décolle ,pour maa part je m'en suis servi pour remettre en place l'ecran de mon kit Bluetooth excellent produit je vous le recommande

Skque® Gloves Gants pour écran tactile capacitif smartphone ou Tablette, Gris
Skque® Gloves Gants pour écran tactile capacitif smartphone ou Tablette, Gris
Proposé par Skque FR

2.0 étoiles sur 5 CONTACT INACTIF, 10 janvier 2015
DECU DU PRODUIT CAR JE N ARRIVE PAS A FAIRE REAGIR LE TACTILE DE MON SMARTPHONE OU ALORS JE NE SAIS COMMENT LES FAIRE FONCTIONNER

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5