Profil de Isa > Commentaires

Spellbinders Nestabilities Mega Dies-étiquettes 17
Spellbinders Nestabilities Mega Dies-étiquettes 17
Proposé par Supermart USA

4.0 étoiles sur 5 Achat utile et à moindre cout, 7 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spellbinders Nestabilities Mega Dies-étiquettes 17 (Cuisine)
Ce lot de plaques est très pratique en carterie et économique par rapport à ce qui est proposé dans les boutiques françaises. Pour autant, la livraison s'est faite sans souci. compatible avec la big shot.

Sizzix Solo plaque d'adaptation ultra-mince 657160
Sizzix Solo plaque d'adaptation ultra-mince 657160
Proposé par MegaCrea

2.0 étoiles sur 5 Utilité dela plaque avec la big shot starter, 2 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sizzix Solo plaque d'adaptation ultra-mince 657160 (Cuisine)
J'ai acheté cette plaque car elle était recommandée pour les matrices de découpes très fines des autres marques. Mais je ne vois pas trop à quoi elle sert car tout fonctionne déjà avec la big shot starter. Je pense m'être trompée en l'achetant car elle est de trop sur la big shot. Je pense qu'elle est déjà fournie et s'adresse plus à ceux qui n'ont que d'anciens modèles avec juste la matrice de base.

Starter Kit Big Shot Blue et Teal de Sizzix : Machine Scrapbooking et accessoires

5.0 étoiles sur 5 Kit complet pour démarrer, 17 avril 2015
Je suis très satisfaite de cet achat. Le kit comprend des plaques de base qui permettent de bien démarrer. Son usage est simple une fois qu'on a pris le temps de bien lire les instructions, mais surtout les vidéos sur internet. Pratique pour la carterie. Dommage que les formats A4 ne passent pas tout de même. Pour réutiliser les gabarits en embossage, prévoir en plus 2 plaques noires à environ 10e l'unité. Non indispensable, mais permet de donner une deuxième fonction aux gabarits de découpe. Prix compétitif (115e).

Maladie de Lyme : Mon parcours pour retrouver la santé
Maladie de Lyme : Mon parcours pour retrouver la santé
par Richard Horowitz

3.0 étoiles sur 5 Livre à faire partager autour de soi, 17 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maladie de Lyme : Mon parcours pour retrouver la santé (Broché)
J'ai aimé ce livre pour sa sincérité, les informations qu'il apporte. Tous les médecins devraient le lire pour s’interroger sur cette maladie qu'ils semblent ignorer dès qu'on dépasse le premier stade. Les conséquences sont lourdes et l'information ne circule pas sur l'importance qu'elle prend.

Xcut Nesting Dies Lot de 25 gabarits de découpe et embossage avec pochette de rangement Noir

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour démarrer avec la big shot, 17 avril 2015
Lot complet de plaques de découpe. Je les ai achetées en même temps que la big shot starter pour avoir tout de suite un choix de plaques de base. Le lot est très économique et la pochette fournie, très pratique, vaut déjà près de la moitié de ce prix. Je craignais une mauvaise surprise mais ce n'a pas été le cas. J'en suis très satisfaite.

Mon bel oranger
Mon bel oranger
par José Mauro Vasconcelos (de)

5.0 étoiles sur 5 Tres emouvant, 16 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon bel oranger (Broché)
Quelle belle surprise ! ce livre a été recommandé par le professeur de français de mon fils en 6 ème. Je l'ai moi-même lu. Un vrai trésor. Ce livre est criant de vérité et d'émotion et se lit à tout âge. C'est une pure merveille.
Je le recommande vivement ainsi que sa suite "allons réveiller le soleil".

Comment rêvons-nous ?
Comment rêvons-nous ?
par Isabelle Arnulf

3.0 étoiles sur 5 petit livre, 16 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment rêvons-nous ? (Poche)
Livre très intéressant mais d'un format surprenant. Il s'agit plus d'un grand exposé. Se lit en très peu de temps.

Pauca Meæ
Pauca Meæ
par Victor Hugo

5.0 étoiles sur 5 Tres beaux poemes, 4 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pauca Meæ (Poche)
Il s agit des poemes de Victor Hugo ecrit apres le deces de sa fille Leopoldine ;
Surement les plus beaux.
Livre impose en classe de seconde dans le cadre de l etude de la poesie romantique mais qui peut être lu par tous.

Cahier de français 2e
Cahier de français 2e
par Florence Randanne

5.0 étoiles sur 5 Programme lycee seconde, 4 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cahier de français 2e (Broché)
Le livre est impose par le professeur de francais en seconde
Nous ne l'avons pas choisi mais l'apprecions
C'est un complement du livre scolaire
D'autres parents ont eu de grandes difficultés à se le procurer
Le délai de livraison etait un peu long mais beaucoup moins que dans les autres grandes enseignes
et le prix est concurrentiel

1800 élastiques et s-attaches multicolores en latex Twistz Bandz
1800 élastiques et s-attaches multicolores en latex Twistz Bandz
Proposé par Basic Bits

4.0 étoiles sur 5 correct, 28 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : loom-pjpp8 (Jouet)
Elastiques un peu plus fin que ceux de la boite d origine mais toutefois corrects. Coloris satisfaisants. Conforme a la description

Page : 1 | 2