Profil de Jérôme P. > Commentaires

Contenu rédigé par Jérôme P.

Jérôme P.

YN560-III Flash Speedlite Construit en 2.4Ghz émetteur-récepteur avec un support complet pour RF602/603 déclencheurs pour Appareil Photo Reflex Numérique DSLR Canon 5DII 550D 600D Nikon D3000 D5000 D5100 D700 Avec Manuel en Français par Zele(FR)
Proposé par Andoer

4.0 étoiles sur 5 Aucun regret, 25 janvier 2015
Commandé et livré sous 10 jours. Emballage impeccable. Produit conforme et flash de bonne qualité. Il ne lui manque que le TTL. Pour du strobisme c'est parfait ! Et le rapport qualité / prix est incroyable.

2x Parapluie Studio Photo Video Diffuseur Translucide DynaSun UR02W Blanc + UR02S Argent 109 cm
Proposé par unitedstore24

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit au vu du prix !, 6 janvier 2015
Parapluies ( diffuseur et réflecteur ) de bonne qualité. La manipulation est aisée et ils s'adaptent aux fixations standards.
Le diamètre de 110cm est idéal pour débuter le portrait en studio ou encore le strobisme !

Réflecteur walimex pliable argent/blanc, 91x122 cm
Réflecteur walimex pliable argent/blanc, 91x122 cm

3.0 étoiles sur 5 Bonne qualité et taille adéquate, 6 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Réflecteur walimex pliable argent/blanc, 91x122 cm (Accessoire)
Ce réflecteur est de bonne facture, il se replie facilement et la partie argentée est de bonne qualité.
Idéal pour les portraits américains ou pour les portrait d'enfants.

Orig. Leinox NEW Filter Adapter Step-Up 67mm - 77mm
Orig. Leinox NEW Filter Adapter Step-Up 67mm - 77mm
Proposé par ares-foto

4.0 étoiles sur 5 Achat de qualité, 7 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Orig. Leinox NEW Filter Adapter Step-Up 67mm - 77mm (Appareils électroniques)
EDe l'article.cellent rapport qualité-prix pour cette bague d'adaptation pour filtre circulaire. Produit conforme à la description. Seul "bémol" s'il en est, les frais de port aussi important que le prix de l'article...

Mumbi Etui pour Samsung Galaxy Note 3 Noir
Mumbi Etui pour Samsung Galaxy Note 3 Noir

4.0 étoiles sur 5 Etui très pratique our le Note 3, 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mumbi Etui pour Samsung Galaxy Note 3 Noir (Accessoire)
Un étui très pratique pour protéger votre smartphone et garder les mains libres !
Belle finition et porte-cartes intégré.
Un bon produit malgré un prix très abordable.

SanDisk Extreme Pro 16 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 U3 SDSDXPA-016G-X46
SanDisk Extreme Pro 16 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 U3 SDSDXPA-016G-X46

2.0 étoiles sur 5 Deux étoiles et pourtant., 31 mai 2013
Ce n'est pas vraiment le produit que je commente ici car la carte qui m'a été livrée ne fonctionnait pas. Certainement issue d'un mauvais lot. En revanche, retour chez Amazon et remboursement en une journée !
Puis rachat d'une carte identique (en boutique... 15€ plus cher) et là, tout est parfait. Grâce à elle mon D7100 est ultra réactif.

Kaavie - Grip d'alimentation/Batterie grip (comme MB-D15) professionnell pour Nikon D7100 Digital SLR Camera
Proposé par EAC

4.0 étoiles sur 5 Un bon compromis, 31 mai 2013
Si vous n'avez pas le budget pour le Nikon MB-D15, ce grip est fait pour vous.
Installation facile. Le commandes répondent parfaitement.
La finition est bonne malgré la légèreté du plastique (Eh oui, mais le MB-D15 est en alliage de magnésium comme le boitier...).

Nikon EN EL15 batterie Li-Ion pour appareil photo
Nikon EN EL15 batterie Li-Ion pour appareil photo
Proposé par Best Deals

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 28 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon EN EL15 batterie Li-Ion pour appareil photo (Accessoire)
Pour être toujours prêts en toute circonstance, je vous conseille une batterie supplémentaire pour votre appareil Nikon... Mais une batterie Nikon !

Nikon D7100 Appareil photo numérique Réflex 24,1 Mpix Kit Boîtier + Objectif AF-S DXED VR 18-105 Mm Noir
Prix : EUR 1.004,80

5.0 étoiles sur 5 Une qualité pro au service des amateurs de photo, 28 mai 2013
Très bon appareil. Pour les nikonistes, prise en main rapide.
Le meilleur des appareils réflex de la gamme amateur.
Je le recommande.

Samsung Carte mémoire Micro SD 32Go UHS-1 Grade 0 48MB/s
Samsung Carte mémoire Micro SD 32Go UHS-1 Grade 0 48MB/s

5.0 étoiles sur 5 Un article de très bonne qualité !, 4 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Carte mémoire Micro SD 32Go UHS-1 Grade 0 48MB/s (Accessoire)
Cette carte est conforme à sa description. Idéale pour smartphone et tablettes.
Elle est montée sur mon Samsung Galaxy S III depuis un mois et les fichiers multimédia sont lus avec beaucoup de fluidité.
Excellente compatibilité avec les taux de transfert USB3 gérés par le smartphone.
Reçue dans les délais (un jour d'avance) estimés par Amazon.
Et cela reste un excellent rapport qualité/prix !
Je recommande ce produit.