Profil de Stéphane > Commentaires

Contenu rédigé par Stéphane

Stéphane

Il faut rentrer maintenant...
Il faut rentrer maintenant...
par Eddy Mitchell

4.0 étoiles sur 5 Bien mais pour les fans de la 1ère heure, 6 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Il faut rentrer maintenant... (Broché)
Fan absolu de Mr Eddy, j'ai apprécié ce livre et que l'homme nous ouvre un peu les portes de ses pensées, chose rare. Néanmoins, je ne suis Eddy que depuis les années 90, alors toutes ses pérégrinations d'avant racontées dans les 3/4 du livre me semblent d'un temps qui n'est pas le mien... Peut être aurait il fallu 2 tomes ? mais n'en demandons pas trop non plus !!!

Kettlebell - la muscultation ultime. La méthode russe pour votre développement
Kettlebell - la muscultation ultime. La méthode russe pour votre développement
par Jérôme Lebanner

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 6 janvier 2013
Parfait ouvrage pour celui qui veut se familiariser avec les kettlebells. Clair, net, précis. Même pour un physique affuté, les exercices peuvent vous faire souffrir en très peu de temps et d'espace ! je conseille notamment pour les pratiquants d'arts martiaux et sports de combat, dont je suis.

Mémo-fiches DEAMP - Diplôme d'Etat d'aide médico-psychologique
Mémo-fiches DEAMP - Diplôme d'Etat d'aide médico-psychologique
par Jacqueline Gassier

5.0 étoiles sur 5 un des clés de la réussite, 6 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mémo-fiches DEAMP - Diplôme d'Etat d'aide médico-psychologique (Broché)
Que dire sinon que ma femme a réussi son concours AMP en partie grace à ce livre .... Pas la peine d'en rajouter

Musculation pour le fight et les sports de combat
Musculation pour le fight et les sports de combat
par Frédéric Delavier

4.0 étoiles sur 5 Un bon ouvrage pour optimiser sa pratique, 6 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Musculation pour le fight et les sports de combat (Broché)
Un très bon ouvrage. 2 bémols toutefois : certaines machines ( presse ... ) et accessoires ( sangles, poulies ... ) ne sont pas à la portée de tous. De plus, ce livre est parfois un peu brouillon de présentation ( description des exercices, "bloquer un blocage" ? ... ). Je recommande toutefois vivement malgré tout, on apprend pas mal de choses et cerise sur le gateau il correspond parfaitement à ma pratique.

SB-Design 206-004 Point 4 Etagère murale 92 x 16,5 x 17 cm Violet
SB-Design 206-004 Point 4 Etagère murale 92 x 16,5 x 17 cm Violet

3.0 étoiles sur 5 Bien mais ...., 6 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : SB-Design 206-004 Point 4 Etagère murale 92 x 16,5 x 17 cm Violet (Cuisine)
Le produit est conforme à la photo ( voire plus grand ) et facile à monter. Mais il m'a été livré avec quelques rayures.
2ème boulette de la semaine pour AMAZON me concernant, et 3ème en 15 jours ... Qu'est ce qu'on gagne à la 4ème ?