Profil de Palacios-Gomez Miguel > Commentaires

Contenu rédigé par Palacios-Gomez...

Palacios-Gomez Miguel

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Le Maître de guerre [Blu-ray]
Le Maître de guerre [Blu-ray]
DVD ~ Clint Eastwood

5.0 étoiles sur 5 Heartbreak Ridge, 11 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Maître de guerre [Blu-ray] (Blu-ray)
Le film est énorme et je l'ai déjà vu au moins 20 fois.

Clint Eastwood est énorme comme acteur mais aussi comme réalisateur.

Une superbe introduction pour commencer et tout au long du film, un langage cru mais bien drôle.

Mario Van Peebles est bien sympathique également comme tout le reste de la distribution.

Pour le blu-ray, l'image est très bonne. Satisfait!

Sicario [Édition Limitée boîtier SteelBook] [Édition Limitée boîtier SteelBook]
Sicario [Édition Limitée boîtier SteelBook] [Édition Limitée boîtier SteelBook]
DVD ~ Emily Blunt

5.0 étoiles sur 5 Benicio del Toro porte le film au sommet!, 1 avril 2016
Rien à ajouter sur le film en lui-même, son scénario et ses personnages. D'autres sites proposent déjà des résumés et la communauté Amazon à également déjà laissé beaucoup d'avis.

Je tiens juste à préciser que le film est ce qu'il est grâce au personnage incarné par l'excellent Benicio del Toro.

Une suite/préquelle est annoncée et j'ai vraiment hâte de voir le résultat pour donner un peu plus de consistance à ce premier film qui n'est pas non plus sans défauts.

Le Steelbook est magnifique, face avant comme arrière. Par contre, pas d'ajout matériel à l'intérieur comme un petit carnet de photos/autres par exemple, dommage!

Borderlands Triple Pack
Borderlands Triple Pack
Proposé par -- eGames --

5.0 étoiles sur 5 Superbe licence. Ain't No Rest For The Wicked, 1 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Borderlands Triple Pack (Jeu vidéo)
Comme déjà indiqué, un boitier PlayStation 3 simple avec deux disques "Blu-ray" pour 3 jeux avec tout le contenu supplémentaire. Je dois ajouter que ce contenu est conséquent et de très bonne facture.

Je suis tout particulièrement attaché au premier épisode mais la suite est de bonne facture également!

J'ai même découvert un super groupe avec Borderlands premier du nom, il s'agit de Cage the Elephant.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 13, 2016 3:39 PM MEST

Good Smile Company - 019687 - The Legend Of Zelda Skyworld Sword Figurine Figma Link
Proposé par LP SQUARE

5.0 étoiles sur 5 Très belle figurine de Link., 1 avril 2016
Figma a pour réputation de proposer des figurines articulées d'une grande qualité et c'est une nouvelle fois le cas avec Link, personnage issu du jeu vidéo The Legend of Zelda: Skyward Sword.

Les couleurs sont parfaites, l'équipement de base est bien présent, épée, fourreau et bouclier. Dommage peut être qu'il n'y ai pas l'arc à flèches.

Le visage est également de très bonne facture.

Je suis juste quelque peu déçu d'avoir constaté un coup de cutter dans le carton, ce qui est plutôt moyen pour ce genre de produit de collection à tirage limité.

Les Simpson - Le Film [Blu-ray]
Les Simpson - Le Film [Blu-ray]
DVD ~ Dan Castellaneta
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 Spider-Cochon!, 1 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Simpson - Le Film [Blu-ray] (Blu-ray)
Vivement une suite cinématographique pour cette superbe œuvre!

J'ai réceptionné un DVD dans une pochette plastique avec, bonne surprise même si pas très utile en l'état.

Je suis très satisfait du produit, le Blu-ray est logé dans un boitier standard rehaussé d'un fourreau en carton.

L'image est très propre, Les Simpson en Blu-ray, c'est ce qu'il y a de mieux!

The Last of Us
The Last of Us
par Faith Erin Hicks

3.0 étoiles sur 5 Sans plus, pas fan du style graphique, 26 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Last of Us (Broché)
Préquelle correcte mais style graphique pas fort attrayant.

Disponible en anglais uniquement mais bon, faut faire avec.

Je regrette que ce genre d'ouvrage ne soit pas livré emballé!

FLOUREON Kit Surveillance Système de Sécurité - 4 Caméras de Surveillance 720P 1.0MP 1500TVL - un Enregistreur AHD DVR H.264 avec un Disque Dur 1To
Proposé par Trois-Couleur

3.0 étoiles sur 5 Rapport qualité/prix correct, 26 février 2016
Plutôt satisfait, rapport qualité/prix correct mais quelques imperfections. Pas de chance en plus, le prix a diminué de 55€ depuis mon achat il y a quelques jours.

Concerne le modèle 1500 TVL, 4 caméras (8 au maximum) et dd d'1 To.

Détails du contenu:
1 x appareil de programmation et d'enregistrement avec un disque dur d'1 To incorporé + alimentation secteur prise EU,
4 x caméra (modèle filaire) + alimentation secteur prise EU,
4 x câble d'alimentation et signal vidéo (18,30 mètres par câble),
1 x séparateur 1 vers 4 câbles d'alimentation,
1 x souris filaire en usb,
1 x notice uniquement en anglais (juste un bout de papier),
1 x mini disque.

Installation plutôt simple, éviter d'utiliser les vis et chevilles d'origine pour fixer les caméras aux murs (qualité moindre).

Les 4 câbles d'alimentation/signal vidéo sont d'une longueur de 18,3 mètres. C'est plutôt correct et ça passe sur l'habitation concernée.

Il y a possibilité d'avoir 8 caméras (8 signaux vidéo) et (4 signaux son).

Type de connexion, connecteur BNC (TNC à vis).

Un écran de récupération PC en VGA fait parfaitement l'affaire. Ici utilisé, un ancien écran plat ACER.

La qualité à l'écran de la vidéo est plus qu'acceptable. Taux de rafraichissement très bon et bonne définition.

Je suis nettement moins satisfait par l'appareil et par son système d'exploitation. Il est possible de le mettre en français mais la traduction est désastreuse. Pas insurmontable à utiliser mais loin d'être intuitif.

Le système d'orientation de ces caméras n'est pas idéal non plus (par vis sur le bras de fixation).

Après, l'essentiel est là.

Je dois signaler aussi un problème pour éteindre l'appareil. Il y a un message pratiquement invisible à l'écran et rien ne se passe! Je suis obligé de débrancher le secteur. Le redémarrage fonction quand à lui.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Album Numismatique Collection de Pièces de Monnaie Antiques 120 Compartiments Album de Poche (Bleu Royal)
Proposé par Grand Plaisir 360

5.0 étoiles sur 5 Produit conforme., 25 février 2016
Le produit est conforme à la description et il répond aux attentes.

Les pièces de 2 € s'y insèrent parfaitement.

Prix concurrentiel.

Le Choc des Titans + La colère des Titans [Blu-ray]
Le Choc des Titans + La colère des Titans [Blu-ray]
DVD ~ Sam Worthington

3.0 étoiles sur 5 Films acceptables, 7 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Choc des Titans + La colère des Titans [Blu-ray] (Blu-ray)
Films acceptables dans un fourreau carton lisse à la place du boitier métal annoncé et pas de 3D.

Il s'agit de deux films au format standard contrairement à l'annonce de mon achat qui stipulait 3D et Steelbook.

Le deuxième film est moins bon que le premier mais l'ensemble reste un très bon divertissement. Prix attractif à 6,99€.

La vie de château
La vie de château
par Eddy Krähenbühl

3.0 étoiles sur 5 petit format mais excellent contenu, 7 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La vie de château (Poche)
Le contenu est très bon pour les plus jeunes mais le format me semble moins judicieux.

L'ouvrage est peut être trop petit.

Plus grand que le format poche mais beaucoup plus petit que le format Album par exemple.

Très satisfait, je savais à quoi m'attendre.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20