Profil de Palacios-Gomez Miguel > Commentaires

Contenu rédigé par Palacios-Gomez...

Palacios-Gomez Miguel

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-17
Binary Domain - édition limitée
Binary Domain - édition limitée
Proposé par Megamoviestore-France

3.0 étoiles sur 5 De bonnes idées mais aussi des mauvaises!, 2 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Binary Domain - édition limitée (Jeu vidéo)
Premièrement, il faut faire abstraction de l'horrible doublage français risible à l’excès. Totalement incompréhensible même!

Le jeu est juste satisfaisant sur la plupart des points.

Loin de ce qu'il aurait pu être!

Batman Arkham Origins
Batman Arkham Origins
Proposé par PROGAMES

3.0 étoiles sur 5 Arkham oui mais loin d'Asylum et City!, 2 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batman Arkham Origins (Jeu vidéo)
Ce troisième épisode n'est plus une œuvre rocksteady et malheureusement, c'est pour le pire dans les grandes lignes.

Il faut passer par la case mise à jour pour limiter au maximum les soucis divers et variés.

C'est nettement moins révolutionnaire que les épisodes précédents.

Reste un titre sympathique à prix réduit.

The Serious Sam Collection
The Serious Sam Collection
Proposé par virginia92

5.0 étoiles sur 5 Arf, ça va saigner dans cet univers décalé!, 2 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Serious Sam Collection (Jeu vidéo)
Superbe compilation Serious Sam!

Notre Sam est sérieusement préparé à combattre la menace dans ces 4 titres (+ un contenu supplémentaire).

Acheté moins de 7€, c'est vraiment un super achat avec une durée de vie colossale.

La compilation comprend, le premier épisode et sa suite directe, le troisième épisode et son contenu supplémentaire et un jeu hors épisodes.

Il n'y a pas le deuxième qui n'a jamais été porté sur l'Xbox 360.

Batman Arkham City - édition jeu de l'année
Batman Arkham City - édition jeu de l'année

5.0 étoiles sur 5 Le digne successeur d'Arkham Asylum!, 2 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batman Arkham City - édition jeu de l'année (Jeu vidéo)
Après un premier épisode franchement appréciable, l'équipe de rocksteady nous livre une suite vraiment magistrale.

En édition jeu de l'année avec le contenu supplémentaire pour un prix relativement correct, c'est le bonheur!

Jurassic Park
Jurassic Park
par Michael CRICHTON

5.0 étoiles sur 5 Un autre voyage dans le temps pour Michael Crichton, 4 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jurassic Park (Broché)
Après avoir lu l'excellent Prisonniers du temps du même auteur et en avoir été grandement satisfait, je me suis offert Jurassic Park et Le Monde perdu.

Jurassic Park terminé, je ne peux être que satisfait du résultat final. Crichton pousse assez loin toutes explications scientifiques sans pour autant plomber le fil de lecture de lourdeurs. Tout est très bien amené et jamais déplaisant à lire et comprendre. Vraiment de l'excellent boulot d'écriture.

En passant, il est sympathique constater toutes les différences avec le film inspiré de cette œuvre littéraire.

Je vais maintenant me lancer dans Le Monde perdu avant de passer à Congo et Le Royaume de Rothgar (Le 13e Guerrier).

InLine 43039 Ruban adhésif
InLine 43039 Ruban adhésif

3.0 étoiles sur 5 Rapport qualité prix acceptable, 23 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : InLine 43039 Ruban adhésif (Fournitures de bureau)
C'est un bon produit, plusieurs coloris.

La qualité est au rendez-vous, c'est souple et d'une bonne adhérence.

L'utilisation intensive vide vite les rouleaux.

Resident Evil T4 : aux Portes de l'Enfer
Resident Evil T4 : aux Portes de l'Enfer
par Perry S.d.
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 le quatrième est lu en une soirée, vivement le cinquième!, 3 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Resident Evil T4 : aux Portes de l'Enfer (Relié)
Concerne Resident Evil Volume 4 Aux portes de l'enfer S.D. Perry aux éditions Milady
Format Poche pratique, 8,20€ (du 1 au 4, 3x8,20 et 1x7,60).

Couverture sympathique assez simple. Identique aux volumes précédents sauf dans la colorimétrie (toute la série va disposer de la même couverture de toute évident).

Points positifs et négatifs identiques aux précédents volumes.

Pas de bonus, croquis par exemple.

Texte toujours aussi agréable à lire. Les personnages détaillés plaisants à suivre. L'univers accrocheur!

La critique est pareille que pour les autres volumes.

J'ai vu deux fautes à mon idée, (sous l'empire à la place de sous l'emprise) et tout à fait sans le à. Rien de plus je pense.

L'épilogue offre des révélations sur le personnage de Trent! Révélations sympathiques d'ailleurs.

C'est agréable à lire, un excellent divertissement d'action.

Resident Evil T3 : la Cite des Morts
Resident Evil T3 : la Cite des Morts
par Perry S.d.
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 3ème volume dans la lignée de la série, 1 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Resident Evil T3 : la Cite des Morts (Relié)
Concerne Resident Evil Volume 3 La cité des morts S.D. Perry aux éditions Milady
Format Poche pratique, 8,20€ (du 1 au 4, 3x8,20 et 1x7,60).

Couverture sympathique assez simple. Identique au premier et deuxième sauf dans la colorimétrie.

Points positifs et négatifs identiques au premier et deuxième volume.

Pas de bonus, croquis par exemple.

La critique est pareille que pour les volumes 1 et 2 en gros.

J'ai vu deux fautes sur l'ensemble du texte l>entrepôt à la place de l'entrepôt et la même erreur sur un autre mot plus tôt dans le texte.

Quelques lignes assez répétitives aussi mais rien de vraiment dérangeant.

Toujours aussi satisfait.

Predator : La trilogie [Édition Limitée boîtier SteelBook]
Predator : La trilogie [Édition Limitée boîtier SteelBook]
DVD ~ Arnold Schwarzenegger

2.0 étoiles sur 5 Je n'aime pas pour la raison suivante,, 25 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Predator : La trilogie [Édition Limitée boîtier SteelBook] (Blu-ray)
Pour moi, Predator, c'est le film avec l'acteur. Sans doute l'un de mes films préféré avec sans conteste mon acteur préféré.
Arnold Schwarzenegger c'est le meilleur! Avis strictement personnel évidemment. Je suis vraiment en admiration devant ses rôles et ses films. C''est la nostalgie qui parle bien évidemment. Je suis de l'époque Predator et à la première vision de ce film, j'ai eu une totale admiration pour l'univers du Predator (Yautja)! Cette créature du cinéma est artistiquement magnifique. :)

J'en viens à la critique du coffret. La critique concerne le coffret Predator La Trilogie en édition Steelbook.

les choses visibles au premier coup d’œil sur le coffret en lui même,

+La colorimétrie du coffret est sympathique (Rouge sur gris métal avec deux images du Predator en noir).
-Dommage, c'est le Predator du troisième film qui est représenté (Le Yautja du premier est bien mieux mais tant pis).
+Il y a un petit papier technique amovible qui recouvre l'arrière avec synopsis des 3 films et divers bonus.
-Le pressage des disques est sans rapport avec le coffret en lui même (c'est de toute évidence, des disques issus d'autres versions).
-Les bonus sont assez limités.

Alors, le tout gros point faible c'est? La version du premier film Predator! Il s'agit de la version restaurée avec les visages remaquillés à l’excès. La peau est bien trop lisse. Arnold et Carl en tête avec une texture de peau immonde façon plastique presque. J'avais ce film en .mkv 1080p sur mon ordinateur dans une version sans retouche sur la peau et elle était bien mieux. Je préfère avoir un grain dans l'image que cette restauration désastreuse d'un ridicule insoutenable. C'est immonde et il faut vraiment être aveugle pour valider la sortie d'une version restaurée aussi dégueulasse.

Il n'y rien à dire pour le reste. Je ne pense pas que Predator 2 dispose de plusieurs versions. Forcément pour le dernier film, c'est correct.

Très déçu de la restauration du premier.

Je vais donc m'acheter un Blu-ray de 2008 pour avoir une version du film granuleuse comme il le faut un un beau piqué sans DNR surexploité. La version est plus terne, sombre même mais ça reste plus sympathique à l’œil pour moi.

J'ai laissé une image comparative et c'est vraiment ça comme différence sur certains plans!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Les noeuds
Les noeuds
par Graham Mac Lachlan

5.0 étoiles sur 5 Des grands nœuds dans un petit livre., 25 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les noeuds (Broché)
Un très bon ouvrage.

Format de poche pas plus grand qu'une petite main mais avec des dessins facilement identifiables et des explications claires et précises. C'est du tout bon.

L'apprentissage de ces nœuds est un réel plaisir avec ce livre.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-17