Profil de Aurél. > Commentaires

Contenu rédigé par Aurél.

Aurél.

Professeur Layton et l'héritage des Aslantes
Professeur Layton et l'héritage des Aslantes

5.0 étoiles sur 5 très bien, 9 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Professeur Layton et l'héritage des Aslantes (Jeu vidéo)
Très bon jeu. L'histoire du jeu est très intéressante. Les énigmes très bien. Par contre j'ai moins aimé les mini jeux

Professeur Layton Vs Phoenix Wright : Ace Attorney
Professeur Layton Vs Phoenix Wright : Ace Attorney
Proposé par Gamesland-04

4.0 étoiles sur 5 très bien, 9 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Professeur Layton Vs Phoenix Wright : Ace Attorney (Jeu vidéo)
Je ne l'ai pas encore fini mais ce jeu reste une bon jeu. Un petit peu déçu qu'il n'y ait pas assez d'énigmes

Badabulle - B014000 - Ecoute Bébé - Bébé Online 500
Badabulle - B014000 - Ecoute Bébé - Bébé Online 500

3.0 étoiles sur 5 bon, 9 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Badabulle - B014000 - Ecoute Bébé - Bébé Online 500 (Puériculture)
Bon appareil. C'est mon deuxième.
Juste un point négatif. Je l'ai mis derrière la porte de la chambre sachant que le lit est de l'autre côté et fonctionne 1 fois sur 2. Car cet appareil se déclenche à chaque que le bébé fait un mouvement
Sinon le prix reste correct

JPC - Brosse en bois pour tableau
JPC - Brosse en bois pour tableau
Proposé par papeterie neveu

5.0 étoiles sur 5 très bien, 20 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : JPC - Brosse en bois pour tableau (Appareils électroniques)
Produit très bien. Ma fille se prend pour la maîtresse d'école. Elle a à peine écrit sur son tableau noir qu'elle efface aussitôt

Tommee Tippee - Sangenic - Recharge pour poubelle à couches Lot de 9
Tommee Tippee - Sangenic - Recharge pour poubelle à couches Lot de 9

4.0 étoiles sur 5 très bien, 20 février 2014
Produit à un prix raisonnable. J'en rachèterai. En plus elles s'adaptent à ma poubelle sangenic. C'est très bien. Je recommande

Crayola - 281 - Loisir Créatif - 12 Craies Couleurs
Crayola - 281 - Loisir Créatif - 12 Craies Couleurs
Proposé par Toysafari France

3.0 étoiles sur 5 assez bon, 20 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crayola - 281 - Loisir Créatif - 12 Craies Couleurs (Jouet)
Article bien mais il faut appuyer fort sur les craies pour que ça écrive.du coup, les craies se cassent. zut

Smoby Jeux éducatifs - 36 Chiffres Magnétiques
Smoby Jeux éducatifs - 36 Chiffres Magnétiques

4.0 étoiles sur 5 très bien, 20 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smoby Jeux éducatifs - 36 Chiffres Magnétiques (Jouet)
Très bien sauf que il y a parfois des petits aimants qui ne sont pas assez puissant pour coller sur le tableau

Smoby Jeux Educatifs - 36 Lettres Magnétiques Majuscules
Smoby Jeux Educatifs - 36 Lettres Magnétiques Majuscules
Proposé par KING JOUET

3.0 étoiles sur 5 bien, 20 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smoby Jeux Educatifs - 36 Lettres Magnétiques Majuscules (Puériculture)
Un peu décevant car il n'y a pas beaucoup de lettres en doubles et quelques lettres ne sont pas bien aimantées

Alcatel Versatis D300 Trio Téléphone sans-fil combiné supplémentaire Noir
Alcatel Versatis D300 Trio Téléphone sans-fil combiné supplémentaire Noir

4.0 étoiles sur 5 Trio téléphone, 28 février 2011
Super téléphone ! 3 combiné pour ne pas courir avant de pouvoir décrocher à l'autre bout de la maison !
petit inconvénient : La sonnerie se met en marche après qu'il y ait déjà 3 tonalités !...

Sangenic - 25037 0070 - Pack de 6 Recharges pour Poubelles à Couches
Sangenic - 25037 0070 - Pack de 6 Recharges pour Poubelles à Couches
Proposé par ACABIT

5.0 étoiles sur 5 Efficace, 28 février 2011
Produit très bien anti odeurs à moindre coût ! Commandé la veille avant midi, reçu le lendemain, super envoi ! A refaire