Profil de Mr. Francis Lemaitre > Commentaires

Contenu rédigé par Mr. Francis Le...

Mr. Francis Lemaitre (Monthyon, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Hjh Office Avida Siège de bureau tournant en tissu - Vert
Hjh Office Avida Siège de bureau tournant en tissu - Vert
Proposé par hjh OFFICE

2.0 étoiles sur 5 Pas mal mais j'ai trouvé mieux !, 17 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hjh Office Avida Siège de bureau tournant en tissu - Vert (Housewares)
Je n'ai finalement pas gardé ce fauteuil , mais je ne lui reproche rien , j'ai simplement trouvé une autre offre qui m'a davantage plu.

Downton Abbey - Saison 6
Downton Abbey - Saison 6
DVD ~ Hugh Bonneville

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 17 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Downton Abbey - Saison 6 (DVD)
Il nous manquait ce dernier épisode pas présent dans le coffret dit "intégrale" . Maintenant ,on a tout et on a été jusqu'au bout sans se lasser : vraiment une très bonne série !

HP 364XL Cartouche d'encre d'origine Pack de 4 Noir Cyan Magenta Jaune
HP 364XL Cartouche d'encre d'origine Pack de 4 Noir Cyan Magenta Jaune

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité , trop cher !, 17 avril 2016
Rien à redire à la qualité du produit, mais quand les fabricants d'imprimantes cesseront ils de vendre à prix dérisoires des machines à consommer une encre au prix/gramme du caviar !

Songmics Chaise Fauteuil de bureau Chaise pour ordinateur tissu de flocage vert clair OBG41L
Proposé par Songmics

5.0 étoiles sur 5 Tout ce que je cherchais., 12 mars 2016
Esthétique , confortable , facile à monter , convient parfaitement pour un bureau au domicile, pas du tout typé bureau professionnel.

Le sourire du clair de lune
Le sourire du clair de lune

4.0 étoiles sur 5 Un bon roman, 12 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le sourire du clair de lune (Format Kindle)
Un fil d'ariane à travers une tranche d'histoire - fin de la guerre 39-45 et début de l'après-guerre- et un contexte social bien vu .

La Mariée était en blanc
La Mariée était en blanc

5.0 étoiles sur 5 Oui, c'est bien, 3 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Mariée était en blanc (Format Kindle)
On retrouve la patte de l'auteur, mais n'est-ce pas justement ce que l'on cherche en prenant ses livres l'un après l'autre ?

Vulli Anneau de Dentition - So Pure - Sophie la Girafe - Version souple - Caoutchouc Naturel

5.0 étoiles sur 5 La tradition, 5 janvier 2016
Tous nos enfants , petits enfants et arrière petits enfants ont eu leur girafe Sophie . Celle ci, bien emballée , et en forme d'anneau de dentition est parfaite !

SODIAL(R) Douille de lampe B22 vers E27
SODIAL(R) Douille de lampe B22 vers E27
Proposé par Ev day

3.0 étoiles sur 5 Utile point..., 5 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : SODIAL(R) Douille de lampe B22 vers E27 (Cuisine)
Remplit tout à fait sa fonction , mais fabrication un peu cheap , ce n'est pas la qualité européenne , mais si ça tient à l'usage, pour ce prix, c'est valable.

Disney Princesses - A1504197 - Poupée Mannequin - Cendrillon Paillettes
Disney Princesses - A1504197 - Poupée Mannequin - Cendrillon Paillettes
Proposé par SARAH ET COMPAGNIE

4.0 étoiles sur 5 Bien, 5 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Princesses - A1504197 - Poupée Mannequin - Cendrillon Paillettes (Jouet)
Joli produit, bien emballé , prix très attrayant , notre arrière petite fille a beaucoup aimé , tout à fait recommandable !

Tibelec 823020 Douille Demi-Filetée avec Interrupteur à Tirette + Bague E27 Noir

4.0 étoiles sur 5 Conforme, 30 décembre 2015
Facile à installer en place d'une douille sans interrupteur. Le cordonnet et son embout plastique sont un peu "cheap". Pour 10 ou 20 centimes de plus, on aurait pu mettre une tirette en perles de métal couleur bronze comme on le voit couramment.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5