Profil de Magfée > Commentaires

Contenu rédigé par Magfée

Magfée "acheteuse de cd à tout va!!!" (France)

Tinéo Multi Relax Coussin de Maternité Evolutif Jersey Rose
Tinéo Multi Relax Coussin de Maternité Evolutif Jersey Rose

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 18 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tinéo Multi Relax Coussin de Maternité Evolutif Jersey Rose (Puériculture)
Très bon produit ! Livré en 3 jours.
Vraiment essentiel pour trouver une position confortable pendant la grossesse et j'aime la housse bicolore qui a l'air solide et qui est déhoussable. Je le recommande.
Pour l'utilisation en transat, je n'ai pas encore testé. Très bon rapport qualité prix . J'ai vu le même dans un magasin de puériculture mais il faut compter une vingtaine d'euros de plus!!! Merci Amazon!

Mue
Mue

5.0 étoiles sur 5 Le retour, 31 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mue (CD)
Heureuse de ce retour... Après the Big machine et Franky night, je m'étais un peu éloignée d'Emilie... Mais " Mue" m'a rattrapé directement grâce à " Paris j'ai pris perpette" qui m'a littéralement fait tourner la tête !!!! Et de ce fait, j'ai acheté l'album et il se révèle contenir de vrais bijoux!!!! À écouter tous les jours...

Music Hole (Édition limitée CD + DVD)
Music Hole (Édition limitée CD + DVD)

4.0 étoiles sur 5 bonne surprise, 10 avril 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Music Hole (Édition limitée CD + DVD) (CD)
Ayant écouté en boucle le fil, je commençais à me lacer de Camille..mais cet album n'est pas une suite au précédent, c'est un autre univers très agréable. On y retrouve une Camille peut-être un peu moins déjantée mais tout aussi talentueuse et toujours originale.
Seul bémol...n'achetez-pas la version édition limitée, le dvd est sans grand intérêt je trouve...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 20, 2012 5:27 PM MEST