Profil de Jean-Luc Notsobad > Commentaires

Contenu rédigé par Jean-Luc Notsobad

Jean-Luc Notsobad "JL Notsobad" (Paris, France)

Lindam Loquet - Xtra Guard - Dual Locking Angle Latch
Lindam Loquet - Xtra Guard - Dual Locking Angle Latch

1.0 étoiles sur 5 pas de mode d'emploi, 13 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lindam Loquet - Xtra Guard - Dual Locking Angle Latch (Puériculture)
mon produit est soit cassé, soit c'est moi qui suis bête. impossible de comprendre comment ca marche. renvoi on two

Netgear WN3100RP-100FRS Répéteur Universel Wifi-N avec prise filtre intégrée 1 Port Réseau

1.0 étoiles sur 5 Ce produit n'etend pas votre réseau Wifi, 12 octobre 2014
Il cree un second réseau wifi... Ce qui n'est pas ce qu'on attend apres l'avoir acheté. Les autres produits ne rajoutent pas un reseau mais etendent l'existant.

Smart Things Solutions sDock Air - support pour tablette Apple iPad Air/4/Mini (pared, Version Lightning), Argent

1.0 étoiles sur 5 Decevant a tout niveaux, 12 octobre 2014
Ce produit est assez mauvais, il cache bien son jeu. A l'utilisation, c'est plus que bancale. En utilisation iPhone par exemple, le telephon est juste coincé en bas.... super nul. Super cher pour un truc pas bien du tout. Renvoyé.

Triggertrap CL-E3 câble
Triggertrap CL-E3 câble
Proposé par Reidl Imaging

1.0 étoiles sur 5 Ce n'est pas un produit Triggertrap, 12 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Triggertrap CL-E3 câble (Accessoire)
Ce n'est pas un produit Triggertrap, Amazon et Roobix ltd vous mentent. C'est un produit Pixel de mauvaise qualité qui ne vaut certainement pas ce prix.

Proporta Coque Amphibian Etanche iPhone 4/4S
Proporta Coque Amphibian Etanche iPhone 4/4S

1.0 étoiles sur 5 Mauvais produit en tout point, attention aux commentaires 5 etoiles qui sont surement faux, 28 octobre 2012
Mail envoyé aujourd'hui à Amazon pour les alerter sur les commentaires à 5 étoiles qui sont probablement des faux.

Le produit a un bon design, mais les matériaux sont tres mauvais.

- La coque souple n'ast pas transparente, mais juste translucide. Toutes les photos et les vidéos ont un voile flou, de fait. Enorme déception.
- La coque intérieure est réalisée dans le plus fragile des plastiques. Le laius sur le site de proporta qui dit qu'on peut l'utiliser comme coque est juste absurde.
- On ne peut pas opérer l'écran tactile sous l'eau. C'est comme ça, ça pourrait être annoncé de façon claire sur le site du produit mais ca ne l'est pas.

Fuyez ce produit, sérieusement.

RIPAILLES
RIPAILLES
par Stéphane Reynaud
Edition : Relié

2.0 étoiles sur 5 Pas tres utilisable, 20 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : RIPAILLES (Relié)
Je m'etonne de tous les commentaires dytirambiques sur ce bouquin, c'est tres louche quand meme. Autant le bouquin sur les recettes de barbecue est super, autant celui la est trop ambitieux : trop de recettes, qui tiennent toutes en quelques lignes ! Incompletes, trop rapides, des erreurs aussi... Mais franchement c'est trop... Une recette complexe a besoin de plus d'explications, et notamment sur les ingrédients. Ce bouqin est beau mais pas utilisable, il faut tjrs croiser ses recettes avec d'autres sur internet. C'est une tres grosse deception.

Griffin Stylet pour iPad 1G/iPhone/iPod Touch Noir
Griffin Stylet pour iPad 1G/iPhone/iPod Touch Noir
Proposé par FoneM8store_1

1.0 étoiles sur 5 Produit identique au stylet Boxwave, mais 7 euros plus cher, 14 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Griffin Stylet pour iPad 1G/iPhone/iPod Touch Noir (Personal Computers)
J'ai commandé ce produit, 18 euros et le stylet Boxwave a 11 euros, ils sont rigoureusement identiques, le Boxwave a meme une attache en plus pr ne pas perdre le stylet. Preferez donc le Boxwave.

Le produit en lui même est excellent, surement un des meilleurs stylets pr iPhone/iPad

Internet, donne-moi ce que je veux ! 60 modèles de navigation pour satisfaire vos internautes
par Patricia Gallot-Lavallée

2.0 étoiles sur 5 Ouvrage vide, promesses non tenues., 4 mars 2008
Les autres commentaires à propos du livre semblent vraiment louches et sont écrit à la sauce marketing ! Ce livre est tout en couleurs avec une couverture qui brille, mais rien de brillant dans son contenu : pas d'idées nouvelles, et beaucoup beaucoup de temps perdu sur des systemes de navigation soit éculés soit inutilisables de nos jours. Je n'y ai trouvé aucune idée à mettre en pratique. Cet ouvrage reste en surface et n'apporte que quelques vagues idées ou pistes de réflexion pour qui regorge de temps en développement. Sa philosophie n'est pas claire et semble très éloignée de l'actuel sacro saint principe de réduire la navigation a sa portion congrue.
Je suis décu, de par sa forme et son fond.