Profil de M. Loste > Commentaires

Contenu rédigé par M. Loste
Classement des meilleurs critiques: 1.286.654

M. Loste "et ton nez ?" (Tarbes, France)

A deux mains
A deux mains
par Fabrice Santoro

5.0 étoiles sur 5 Si Santoro vous intéresse un tant soit peu.., 22 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : A deux mains (Broché)
Ou même seulement le tennis français, voire le tennis tout court, ou tout simplement le sport de haut niveau..ce livre a de fortes chances de satisfaire cet intérêt et encore davantage.

Il m'a personnellement beaucoup plu, mais je suis partial, j'aime beaucoup Santoro et partage même pas mal de ses façons de penser, donc forcément..

Monstres & Cie [Blu-ray]
Monstres & Cie [Blu-ray]
DVD ~ Peter Docter

4.0 étoiles sur 5 Ce film prend une tout autre portée quand on sait qu'il est sorti aux États-Unis juste après le11 septembre. Nombreux bonus et.., 4 octobre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monstres & Cie [Blu-ray] (Blu-ray)
surtout, bien évidemment, qualité exceptionnelle, je m'amusais à regarder l'écran de très près pour comparer avec la qualité des jeux HD, car Monsters Inc. a un design très vidéo-ludique, bref, achat très intéressant, de toute façon obligatoire pour tout fan de Pixar qui se respecte, d'autant qu'on y voit Pete Docter et son acolyte Bob Peterson (également créateurs de Là-Haut) plus jeunes.