Profil de AHM > Commentaires

AHM "AHM" (Toulouse)

Page : 1 | 2
Loxwood Cabas Parisien Cuir Jaipur, Cabas - Beige (Nut Smoothie), Taille Unique
Loxwood Cabas Parisien Cuir Jaipur, Cabas - Beige (Nut Smoothie), Taille Unique

3.0 étoiles sur 5 Belle qualité mais sac petit pour une forme cabas, 30 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Loxwood Cabas Parisien Cuir Jaipur, Cabas (Chaussures)
Sac de belle qualité, la doublure est originale et les finitions soignées, avec 3 poches intérieures donc une pour le portable. Fermeture partielle par un bouton pression au milieu. Mais il est plus petit que la photo ne le laisse supposer, d'autant plus pour un sac de forme "cabas". Enfin, les anses sont juste assez longues pour un porté "épaule". Suggestions : Merci de noter les dimensions du sac dans les caractéristiques produit, et de préciser s'il s'utilise en porté "main" ou "épaule", voire de mettre une photo sur un mannequin qui permettrait aussi de se faire une idée plus précise sur ces points.

Bleu TPU Housse Coque Folio Silicone Gel pour Samsung Galaxy Trend GT-S7560 / Galaxy S Duos S7562
Proposé par Semoss FR - Expédié depuis HongKong

4.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité/prix, 8 mai 2014
Très bon produit, mais je ne mets pas 5* car chaque coloris est présenté séparément, ce qui est dommage car les autres ne se sont affichés qu'une fois la commande validée. Ce n'est pas très grave, autre réserve aussi pour allumer et éteindre le téléphone il faut dégager la coque ; sinon les autres fonctions (chargeur, ampli, appareil photo...) fonctionnent très bien avec. Le clapet est très utile. Un bon point aussi pour la livraison arrivée bcp plus tôt que prévu !

Samsung - EFC-1M7FBEC - Étui à rabat pour Samsung Galaxy S3 MINI i8910 - Bleu
Samsung - EFC-1M7FBEC - Étui à rabat pour Samsung Galaxy S3 MINI i8910 - Bleu
Proposé par i-accessoires-mobile

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 10 janvier 2014
C'était une demande ciblée pour le Père Noël et elle a rempli sa mission ! Cela dit, le bleu est très foncé, limite noir, mais le rabat protège bien le smart phone et c'est ce qu'on lui demande !

Birkenstock BASEL WO/FL, Chaussures mixte adulte - Gris-TR-SW62, 38 EU
Birkenstock BASEL WO/FL, Chaussures mixte adulte - Gris-TR-SW62, 38 EU

4.0 étoiles sur 5 Impeccables !, 10 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Birkenstock Basel 112121, Chaussures mixte adulte (Vêtements)
Convient aux pieds fins (malgré les apparences !), ce qui est mon cas, et bon maintien du coup de pied qui est bien couvert. Cela dit, la bride est plus décorative qu'autre chose. Je n'étais vraiment pas adepte de la marque à cause de son look... mais elle m'a été "prescrite" par mon podologue, et je dois dire que maintenant je ne passe plus de ces chaussons d'hiver !

Fitbit Zip Coach électronique mixte Bleu Nuit
Fitbit Zip Coach électronique mixte Bleu Nuit

2.0 étoiles sur 5 Petit, mignon... mais difficile à paramétrer, 17 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fitbit Zip Coach électronique mixte (Sport)
Attirant et plein de promesses, ce Fitbit se révèle en fait très compliqué à paramétrer hormis les 3 fonctions de bases. La notice est plus que succincte et on est donc bien loin de toutes les promesses annoncées dans le descriptif de vente. Du coup, ça fait cher pour un gadget ;-(

Best Of (CD + DVD)
Best Of (CD + DVD)

4.0 étoiles sur 5 Un classique !, 2 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best Of (CD + DVD) (CD)
Très bien, le tango est revisité sous différentes formes et on ecoute certains airs en boucle sans se lasser. Le DVD est bien aussi.

ENCORE COMBIEN DE JOURS MAMAN
ENCORE COMBIEN DE JOURS MAMAN
par Ségolène de Margerie

4.0 étoiles sur 5 Témoignage bouleversant, 2 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : ENCORE COMBIEN DE JOURS MAMAN (Broché)
On rentre tout de suite dans le vif du sujet avec le traitement presque inhumain (je parle des médicaments) et les effets sur son corps qu'a subi S. de MARJORIE il y a maintenant 10 ans. Ce livre confirme aussi le soutien indispensable de la famille et de l'entourage : bravo à son mari pour avoir tenu le coup avec elle, et à son fils si jeune et admirable aussi. La deuxième partie du livre décrit extrêmement bien les réactions et les paroles des proches, ainsi que l'effet que cela produit chez l'intéressée (ah, la scene de la Prefecture pour la photo de son passeport est insoutenable, cela mérite a minima un licenciement immédiat pour faute lourde). Son incroyable volonté et sa combativité l'auront aidé à traverser cette épreuve et même, envers et contre tout (tous?) à agrandir sa famille après s'en être sortie. Belle leçon de vie, et des belles personnes dans le corps médical aussi, ce qui montre que seul le traitement médicamenteux ne suffit pas, la relation le dialogue et la confiance qu'elle a en "ses" spécialistes sont aussi indispensables. Cette pourriture de cancer qu'est le lymphome se soigne chaque année de mieux en mieux à condition qu'il soit détecté au plus tôt ET que le virus soit identifié de façon à administrer le traitement adapté. Je dédie cette appréciation à H. qui va s'en sortir aussi et que j'aime fort.

Le Prix du bonheur : Leçons d'une science nouvelle
Le Prix du bonheur : Leçons d'une science nouvelle
par Richard Layard

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 18 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Prix du bonheur : Leçons d'une science nouvelle (Poche)
Très bon livre, dont les politiques devraient s'inspirer : et oui, il n'y a pas que le PIB dans la vie et cette fuite en avant nous mène tout droit de crises en faillites. A méditer.

Best Of Patrick Juvet
Best Of Patrick Juvet

4.0 étoiles sur 5 Antidote à la morosité !, 18 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best Of Patrick Juvet (CD)
On se replonge de suite quelques années en arrière...Tous les plus grands tubes y sont et rien que la pochette vaut le détour !

Papa et maman m'ont dit
Papa et maman m'ont dit
par Alain Le Saux

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 18 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Papa et maman m'ont dit (Broché)
Plein d'humour ! un livre pour jouer (en famille) avec la langue française et ses expressions, au propre et au figuré. Très original.

Page : 1 | 2