Profil de Magali VB > Commentaires

Choisir l'éveil
Choisir l'éveil
par Sanaya Roman

5.0 étoiles sur 5 L'eveil dans toute sa pureté, 30 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Choisir l'éveil (Broché)
Voilà un ouvrage qui vous guide pas à pas avec noblesse et droiture sur la voie de l'eveil. Très inspirant et pratique de surcroit.

La Numérologie à 22 nombres, tome 2 : L'Enfance
La Numérologie à 22 nombres, tome 2 : L'Enfance
par Kris Hadar

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 30 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Numérologie à 22 nombres, tome 2 : L'Enfance (Broché)
la numérologie de Kris Hadar est la plus "scientifique", précise, rigoureuse et pertinente que je connaisse. Avec ce Tome 2 on aborde l'enfance et le rapport aux parents avec beaucoup d'exactitude. Précieux pour avancer sur son chemin de compréhension psychologique !

Frères et soeurs sans rivalité
Frères et soeurs sans rivalité
par Adèle Faber

5.0 étoiles sur 5 Une bible, 30 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Frères et soeurs sans rivalité (Broché)
Pour avancer sur le chemin de la non violence éducative, la parentalité bienveillante c'est une mine d'or à lire et relire !

Chiron et l'axe des Portes
Chiron et l'axe des Portes
par Catherine Castanier

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 30 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chiron et l'axe des Portes (Broché)
Je suis thérapeute et je trouve dans ce livre un outil exceptionnel pour donner des clés aux personnes qui viennent me voir pour avancer sur leur chemin d'autoguérison. Il n'y a pas besoin d'être expert en astrologie pour aimer, il faut juste connaître a minima.

RC VEHICULE Telecomandee SOLAIRE ECOMOBILE La voiture solaire
RC VEHICULE Telecomandee SOLAIRE ECOMOBILE La voiture solaire
Proposé par Accessory-Shop

2.0 étoiles sur 5 déçue, 30 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : RC VEHICULE Telecomandee SOLAIRE ECOMOBILE La voiture solaire (Jouet)
J'ai choisi cette voiture pour mon enfant de 4.5 ans car elle était Solaire.
L'ayant eu en hiver nous utilisons surtout le branchement USB mais elle se décharge quasi instantanément. Il faut donc que l'enfant patiente 1h pour jouer... entre temps il a oublié et quand il y repense c'est déjà trop tard !
De plus elle est peu maniable et ne fait quasiment que du tout droit.

Trouver son propre chemin
Trouver son propre chemin
par Isabelle Filliozat

5.0 étoiles sur 5 Une autothérapie, 14 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trouver son propre chemin (Poche)
Vous avez envie de vous lancer dans une thérapie ? Vous voulez approfondir celle que vous suivez déjà ? Vous avez envie de mieux vous comprendre, redonner du sens à votre vie, transformer certains de vos comportements ? Lisez ce livre. C'est un petit bijou de poche à consommer sans modération ! Nous l'avons gribouillé à deux avec mon mari un été et avons réussi à modifier pleins de nos comportements dans la joie et la bonne humeur.

J'ai tout essayé !
J'ai tout essayé !
par Isabelle Filliozat

5.0 étoiles sur 5 une bible ludique, 14 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'ai tout essayé ! (Broché)
Pleins de petits trucs et réflexes à avoir pour tous les petits couacs du quotidiens avec l'enfant : crise de rage, joue avec son repas, veut pas s'habiller... Assorti d'une petite explication du développement de l'enfant et de dessins adorables qui rendent la lecture très agréable. Une bible ludique pour tous les parents souhaitant éduquer leurs enfants de façon consciente et non violente. Un exemple pour vous donner envie de lire ce livre ? Au lieu de dire NON quand l'enfant s'apprête à toucher/faire qq chose d'interdit/dangereux c'est dire STOP. On n'est pas du tout dans la même énergie en le disant, plus posé, plus centré. Essayez...

Relations et jeux de pouvoir
Relations et jeux de pouvoir
par Jean-Jacques Crèvecœur

5.0 étoiles sur 5 indispensable, 14 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Relations et jeux de pouvoir (Broché)
Une vision simple mais détaillée et profonde des jeux de pouvoirs qui se cachent à tous les étages de la communication. Un outil pratique aussi pour cheminer vers des relations authentiques et saines. Devenir responsable de son bout de la communication, être centré. Lisible par tous !

Eye of the Wolf CD
Eye of the Wolf CD

5.0 étoiles sur 5 s'ancrer et planer, 13 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eye of the Wolf CD (CD)
Idéal pour être relié à la terre et au ciel. A écouter aussi bien en étendant son linge qu'en méditant en lotus ! ;-)

Santé globale, médecine plurielle
Santé globale, médecine plurielle
par Marguerite Kardos

5.0 étoiles sur 5 Des clés pour la santé de demain, 13 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Santé globale, médecine plurielle (Poche)
Pour tous ceux qui s'intéressent à ce que doit devenir le système de santé de demain au niveau philosophique et pratique. Génial et très agréable à lire !

Page : 1 | 2