Profil de Don Marius > Commentaires

Contenu rédigé par Don Marius

Don Marius "Pompier vétéran" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Kendji
Kendji

4.0 étoiles sur 5 excellent chanteur, 26 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kendji (CD)
j'avais été vraiment ébloui par sa prestation lors de sa victoire à The Voïce et j'attendais avec impatience la sortie de son album

Decor Line 1790146 4 Pinces Abeille pour Nappes Fer Turquoise 3,7 x 3,7 cm
Decor Line 1790146 4 Pinces Abeille pour Nappes Fer Turquoise 3,7 x 3,7 cm
Proposé par DIRECT DECO

2.0 étoiles sur 5 pince pour ma nappe, 26 septembre 2014
j'ai été déçu car ces pinces ne me serviront pas, car elles sont trop petites et inadaptées à ma table

SanDisk Cruzer Blade 32 Go Clé USB SDCZ50-032G-B35
SanDisk Cruzer Blade 32 Go Clé USB SDCZ50-032G-B35

4.0 étoiles sur 5 très pratique cet achat, 26 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SanDisk Cruzer Blade 32 Go Clé USB SDCZ50-032G-B35 (Personal Computers)
satisfait de cet achat, très utile grâce à sa protection, je le recommande à tous les autres utilisateurs pour protéger ces documents

Les Enfoirés : Bon anniversaire
Les Enfoirés : Bon anniversaire
DVD ~ Les Enfoirés

4.0 étoiles sur 5 Très beau spectacle, 26 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Enfoirés : Bon anniversaire (DVD)
satisfait de cet achat, très beau spectacle, je le recommande aux personnes, car en plus cet argent va aux restos du coeur

Pirates des Caraïbes Tetralogie (La Malédiction du Black Pearl / Le Secret du Coffre maudit / Jusqu'au bout du monde / La fontaine de jouvence) [Blu-ray]
DVD ~ Johnny Depp

4.0 étoiles sur 5 Films d'actions, 21 juin 2014
j'ai aimé acquérir ces films de la même série et qui sont très distrayant par d'excellents acteurs et plein de péripéties.

X-Men : Le commencement [Blu-ray]
X-Men : Le commencement [Blu-ray]
DVD ~ James McAvoy
Proposé par plusdecinema

4.0 étoiles sur 5 film de fiction très interessant, 21 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : X-Men : Le commencement [Blu-ray] (Blu-ray)
Aimant les films de sciences fiction et fantastiques, j'avais donc une forte envie d'acquérir ce DVD en Blu-ray plein d'actions

Funai WD6D-M100 Lecteur DVD Enregistreur DVD Tuner TNT HDMI Port USB
Funai WD6D-M100 Lecteur DVD Enregistreur DVD Tuner TNT HDMI Port USB

4.0 étoiles sur 5 Nécessaire pour lire mes Cassettes, 21 juin 2014
Ayant de très nombreuses cassettes , j'avais un combo magnétoscope VHS/DVD enregistreur qui m'était indispensable, hélas il est tombé en panne irréparable, de ce fait je me suis trouvé dans l'obligation de le remplacer par un nouveau que j'ai trouvé beaucoup plus cher par rapport au prix du précédent

Coffret Blu-ray 3D : Avatar + Titanic
Coffret Blu-ray 3D : Avatar + Titanic
DVD ~ Sam Worthington

4.0 étoiles sur 5 très impressionnant, 21 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret Blu-ray 3D : Avatar + Titanic (Blu-ray)
Je suis très satisfait de cet achat, les 2 films sont très impressionnant en 3 D et très émouvant à regarder sur tout le Titanic . je le préconise à toutes les personnes qui ne sont pas trop sensibles

Avery Dennison Classic / 2741-100 Papier photo pour impression jet d'encre A4 / 180g Brillant 100 feuilles (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait de cet achat, 8 juin 2014
je suis satisfait d'avoir acheté ce pack de papier photos pour mon imprimante Epson, qui me permet de reproduire de nombreuses photos souvenir

Die Hard 4 : Retour en enfer [Blu-ray]
Die Hard 4 : Retour en enfer [Blu-ray]
DVD ~ Bruce Willis
Proposé par plusdecinema

4.0 étoiles sur 5 Film très prenant, 8 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Die Hard 4 : Retour en enfer [Blu-ray] (Blu-ray)
Film plein d'actions du début à la fin, très bien réalisé et vraiment à voir avec un excellent Bruce Willis

Page : 1 | 2 | 3 | 4