Profil de Don Marius > Commentaires

Contenu rédigé par Don Marius

Don Marius "Pompier vétéran" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Nierle economy Boitiers DVD, 9 mm, Noir, 100 pièces
Nierle economy Boitiers DVD, 9 mm, Noir, 100 pièces
Proposé par palms24

4.0 étoiles sur 5 opinions, 17 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nierle economy Boitiers DVD, 9 mm, Noir, 100 pièces (Appareils électroniques)
je suis satisfait en partie de mon acquisition mais je trouve un peu fragile le couverture plastique transparente qui se déchire trop facilement

Hunger Games + Hunger Games 2 : L'embrasement + Hunger Games - La Révolte : Partie 1 [Blu-ray]
DVD ~ Jennifer Lawrence

5.0 étoiles sur 5 Hunger Games, 26 novembre 2015
Très satisfait de mon achat, j'espère pouvoir acquérir plus tard la 2ème partie du 3ème volet
Merci de m'en avertir dès sa disponibilité.

Le Guide Pratique Du Vinaigre Pour Votre Sante, Votre Beaute Et Votre Maison
Le Guide Pratique Du Vinaigre Pour Votre Sante, Votre Beaute Et Votre Maison
par Ines Peyret

4.0 étoiles sur 5 Livre pratique, 27 août 2015
C'est un achat éffectué pour mon épouse afin de l'informer des possibilités du vinaigre et de la façon de l'accomoder

August DTV905 Téléviseur Portable 9" (22,9cm) avec Ecran LCD Haute Résolution - Décodeur TNT HD (MPEG4 / H.264) et Enregistreur TV / Lecteur Multimédia / Affichage Photo - Alimentation par Courant Secteur ou par Piles Rechargeables (Interne)
Proposé par Daffodil FR

5.0 étoiles sur 5 Joli écran TV, 27 août 2015
C'est une très bonne acquisition que j'ai effectué car il va me rendre de très bons services pour mes travaux de lecture témoin

Parrot Minikit Neo 2 HD Kit mains-libres Bluetooth Noir
Parrot Minikit Neo 2 HD Kit mains-libres Bluetooth Noir

5.0 étoiles sur 5 Apparel très apprécié, 27 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parrot Minikit Neo 2 HD Kit mains-libres Bluetooth Noir (Accessoire)
C'est un appareil qui est très utile pour une conduite automobile normale et s'adaptant aux nouvelles normes des règles de sécurité

Sundis 4165001 Optimo Tour de Rangement avec 10 Petites Tiroirs Polypropylène Noir/Transparent 38 x 30 x 100 cm

4.0 étoiles sur 5 très apprécié, 27 août 2015
Très utile pour un maximum de rangement, les nombreux tiroirs sont très pratiques pour trier mes documents et autres papiers

DNT DigiScan TV pro 2-in-1 Scanner de diapositives Support diapositives inclus  (Import Allemagne)
DNT DigiScan TV pro 2-in-1 Scanner de diapositives Support diapositives inclus (Import Allemagne)

3.0 étoiles sur 5 Absence de notice en français, 27 août 2015
appareil très pratique à utiliser et qui rend de très grands services pour récupérer mes nombreuses diapos, mais ! car il y a un MAIS pourrait on avoir la notice en français, car je ne parle fièrement que le français.Merci de me répondre au plus vite afin que je fasse le nécessaire pour en obtenir un ou sa traduction si possible.

Sabot Acrylique 4 jeux
Sabot Acrylique 4 jeux
Proposé par Explorimport

5.0 étoiles sur 5 Sabot acrylique 4 jeux, 13 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sabot Acrylique 4 jeux (Jouet)
achat très utile pour éviter d'abimer les cartes à jouer. Très satisfait de cet achat surtout très pratique à utiliser

Les Aventures de Tintin : Le secret de la Licorne [Combo Blu-ray + DVD]
Les Aventures de Tintin : Le secret de la Licorne [Combo Blu-ray + DVD]
DVD ~ Jamie Bell
Proposé par b68solutionsfr

5.0 étoiles sur 5 Les Aventures de Tin Tin : Le secret de la Licorne, 13 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Aventures de Tintin : Le secret de la Licorne [Combo Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
Très satisfait de cet achat, une aventure de plus avec Tin Tin qui nous rappelle l'époque de notre jeunesse déjà si loin

Les Aventures de Tintin : Tintin et le mystère de la toison d'or
Les Aventures de Tintin : Tintin et le mystère de la toison d'or
DVD ~ Jean-Pierre Talbot

5.0 étoiles sur 5 Lae Aventures de Tin Tin : Tin Tin et le Mystère, 13 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Aventures de Tintin : Tintin et le mystère de la toison d'or (DVD)
Très satisfait de cet achat, retour à l'époque de mon enfance avec tous les magasines BD qui faisaient rêver les enfants

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5