Profil de SCOUR Hélène > Commentaires

Contenu rédigé par SCOUR Hélène

SCOUR Hélène

Journal Intime recyclé Romano en cuir Italien fait à la main, Format A5 (15cm x 21cm)
Proposé par CentralCrafts FR

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 30 septembre 2013
C'est exactement ce que je recherchais, surtout une belle qualité de papier sur lequel le stylo ne s'accroche pas et ou l'encre n'est pas absorbée (ce que je reproche à certains papiers naturels). Pour un journal de voyage c'est le format idéal.

Florence insolite et secrete
Florence insolite et secrete
par Niccolo Rinaldi

5.0 étoiles sur 5 Bon recueil d'adresse, 21 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Florence insolite et secrete (Broché)
Je cherchai des lieux qui sortaient des sentiers battus, loin de la cohue des touristes (bien que j'en sois une !!). Ce livre est exactement ce qu'il me fallait. Clair, avec de bonnes descriptions, des repères historiques et artistiques, des anecdotes, on découvre une autre façon de voir Florence, plus vivante, plus secrète. De plus il est construit quartiers par quartiers, avec des plans et le positionnement des lieux, ce qui facilite les visites. Bravo pour cette collection ! A recommander.

Les Lames du Cardinal, tome 3 : Le Dragon des Arcanes
Les Lames du Cardinal, tome 3 : Le Dragon des Arcanes
par Pierre Pevel

4.0 étoiles sur 5 Suite et fin !, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Lames du Cardinal, tome 3 : Le Dragon des Arcanes (Broché)
Dans la même veine que les deux tomes précédents, que j'ai relu avec bonheur avant de me plonger dans celui-ci. Les intrigues et les rebondissement sont toujours de la partie, et vous entraîne jusqu'à la fin... mais est-ce vraiment la fin ?!... En tout cas on aimerai bien une suite ! Pierre Pevel sait marier avec panache le genre "cape et d'épée" et fantasy comme peu le fond et son imagination nous laisse rêveur. Bravo !