Profil de seguy > Commentaires

Contenu rédigé par seguy

seguy

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Etui Housse Luxe Violet Portefeuille Samsung Galaxy Pocket 2 SM-G110 + STYLET et 3 FILM OFFERT!!
Proposé par Buyus

5.0 étoiles sur 5 produit parfait, 25 février 2015
Très bon produit acheté pour ma fille de 7 ans le téléphone est bien protégé par la housse après plusieurs chute aucun souci la housse fait bien son boulot RAS

Netgear XAVB5401 Pack de 2 Adaptateurs CPL 500 Prise Femelle 1 Port Réseau 10/100/CPL, Compatible Box Internet, Périphériques PC, TV, CPL Homeplug AV

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 25 février 2015
Bon produit les CPL fonctionne parfaitement aucune coupure le seul petit regret c'est le faite qu'elle ne soit pas hd sinon RAS

Dexlan Rallonge USB 2.0  AB  a a M/F 1,8 m
Dexlan Rallonge USB 2.0 AB a a M/F 1,8 m
Proposé par Lamaison20

5.0 étoiles sur 5 parfait, 27 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dexlan Rallonge USB 2.0 AB a a M/F 1,8 m (Accessoire)
Avec ce câble plus besoin de me baisser pour mettre ma clé USB dans mon PC il est sur mon bureau c'est parfait du coup mes collègues on acheté le même.

etui house latéral rose en simili cuir avec coque de fixation intégrée pour Samsung Galaxy Core 4G

3.0 étoiles sur 5 produit moyen, 27 juin 2014
produit moyen ,acheter depuis le mois de juin la coque c'est déjà fissuré sur les cotés . Achats à éviter manque de solidité .

Powerball Neon Pro Ambre
Powerball Neon Pro Ambre

5.0 étoiles sur 5 Sympa, 2 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Powerball Neon Pro (Sport)
Produit très sympa un coup de main a prendre une fois réussi on se régal je l'ai fait essayer a plusieurs potes on s'est bien marré .

La Crosse Tehcnology Station meteo avec capteur de temperature sans fil
La Crosse Tehcnology Station meteo avec capteur de temperature sans fil
Proposé par Votre Opticien

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 2 avril 2014
Acheté pour mes parent il fonctionne très bien j'ai le même depuis plusieurs années sans aucun souci de plus acheté chez Amazon RAS.

Transcend 4 Go Carte mémoire microSDHC Classe 6 avec adaptateur TS4GUSDHC6
Transcend 4 Go Carte mémoire microSDHC Classe 6 avec adaptateur TS4GUSDHC6

5.0 étoiles sur 5 barte SD, 2 avril 2014
très pratique pour voir les photos de la carte SD sur mon PC qui n'a pas de port micro SD

Le Petit Larousse Illustré 2012
Le Petit Larousse Illustré 2012
par Collectif
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 dico, 2 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Petit Larousse Illustré 2012 (Relié)
Très bon dictionnaire de taille très pratique de bonne illustration très ludique a posséder impérativement chez soi et bien sur le commander chez Amazon.

Balai electrique, sans sac, sans fil vu au teleachat
Balai electrique, sans sac, sans fil vu au teleachat

2.0 étoiles sur 5 balais, 2 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Balai electrique, sans sac, sans fil vu au teleachat
produit très moyen a utiliser sur un sol dur surtout pas sur un tapis car les brosse ne tourne plus ne pas appuyer trop dessus sinon il s'arrête je ne l'utilise plus a vous de voir .

Les Dix commandements
Les Dix commandements
DVD ~ Charlton Heston
Proposé par KAPPA MEDIA

5.0 étoiles sur 5 parfait, 14 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Dix commandements (DVD)
très bon péplum je l'ai acheter pour ma mère qui est fan de ce genre de film elle a adoré .

Page : 1 | 2 | 3 | 4