undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Jorthys > Commentaires

Contenu rédigé par Jorthys

Jorthys

Page : 1 | 2 | 3
Adaptil Collier 45 cm anti-stress pour chien
Adaptil Collier 45 cm anti-stress pour chien
Proposé par Tierglück24

3.0 étoiles sur 5 Pas de miracle, 13 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adaptil Collier 45 cm anti-stress pour chien (Divers)
Sans doute en attendais-je trop ; le collier n'a rien changé au stress du chien. Même couplé au diffuseur, il n'a pas diminué les insomnies ni les comportements soudains de peur motivés par un simple bruit incongru près de lui.

Mon cahier Pilates
Mon cahier Pilates
par Soasick DELANOË

4.0 étoiles sur 5 Excellent pour débuter, 13 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon cahier Pilates (Broché)
Parfait pour répéter mes exercices et me donner un peu de courage : ce sont des mouvements simples et faciles à maîtriser.

Guide pratique du comportement du chien : Votre chien vous parle !
Guide pratique du comportement du chien : Votre chien vous parle !
par Edith Beaumont-Graff

5.0 étoiles sur 5 un vrai guide pratique, 27 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide pratique du comportement du chien : Votre chien vous parle ! (Broché)
Ce livre donne une ouverture formidable sur la communication entre les hommes et leur chien, et nous fait comprendre avec clarté les erreurs que l'on peut commettre, avec la meilleure volonté du monde. Un guide pratique, que tous les chiens devraient lire pour les aider à recadrer leur copain à 2 pattes.

La Psychologie du chien : Stress, anxiété, agressivité
La Psychologie du chien : Stress, anxiété, agressivité
par Claude Beata

5.0 étoiles sur 5 bel outil de compréhension et de réflexion, 27 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Psychologie du chien : Stress, anxiété, agressivité (Poche)
Par des exemples clairs, parfaitement expliqués, ce livre nous permet de comprendre que les chiens peuvent avoir des difficultés d'adaptation, tout comme les humains. Notre amour et notre bonne volonté ne suffit pas à les aider et nous aggravons parfois le problème par des comportements mal adaptés. Les conseils fournis par Claude Beata nous donne les outils pour les aider à vivre mieux, à vivre bien, et à devenir ce pourquoi nous les aimons, des compagnons épanouis et heureux de partager notre vie.

Agatha Raisin and the Vicious Vet
Agatha Raisin and the Vicious Vet

5.0 étoiles sur 5 pas sérieux et tellement distrayant, 4 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Agatha Raisin and the Vicious Vet (Format Kindle)
je lis les Agatha dans le désordre, et avec un plaisir grandissant. Le personnage est un peu stéréotypé, mais elle est drôle et possède bien des traits de caractère qu'on peut retrouver chez soi, dont l'humour sur soi !! L'écriture est agréable, fluide. J'attends ce soir avec impatience pour commencer le prochain que j'ai déjà enregistré dans ma liseuse !!

Into the Woods : Promenons-nous dans les bois
Into the Woods : Promenons-nous dans les bois
DVD ~ Meryl Streep

4.0 étoiles sur 5 un bon moment, 4 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Into the Woods : Promenons-nous dans les bois (DVD)
A voir ne serait-ce que pour Meryl Streep, toujours d'une justesse épatante. Le conte nous remet agréablement en mémoire ceux de notre enfance et ils sont tricotés avec astuce. Un bon divertissement, pour les enfants à partir de 7 ou 8 ans et leurs parents, au moins ceux qui ont conservé le goût du magique et du rêve, sans le côté "gore" où nombre de réalisateurs se croient aujourd'hui obligés d'entrer.

Un merci de trop
Un merci de trop

3.0 étoiles sur 5 sympathique, 1 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un merci de trop (Format Kindle)
les personnages sont attachants, l'histoire sympathique, l'écriture assez fluide. je ne sais pas exactement ce qu'il m'a manqué pour être emportée, mais j'ai tout de même eu plaisir à aller au bout de l'aventure.

La méthode Pilates NE
La méthode Pilates NE
par Michaela BIMBI-DRESP

4.0 étoiles sur 5 bonne initiation, 1 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La méthode Pilates NE (Broché)
les photos et les dessins qui les complètent permettent de faire les exercices avec précision sinon facilité, sans erreur sur les placements et avec un texte qui ouvre à une bonne compréhension des objectifs à atteindre.

Oxo 1071827 Bol à Mixer 3 L Blanc
Oxo 1071827 Bol à Mixer 3 L Blanc

5.0 étoiles sur 5 the best, 1 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oxo 1071827 Bol à Mixer 3 L Blanc (Cuisine)
comment peut-on se passer de ce "cul de poule", idéal pour des mélanges homogènes, d'un volume parfait, d'une tenue excellente sur le plan de travail… a conseiller absolument, voire à offrir aux amateurs éclairés ou non !

Guide des fleurs sauvages
Guide des fleurs sauvages
par Richard Fitter
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 simple d'utilisation, 1 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide des fleurs sauvages (Relié)
Un guide simple, facile à utiliser pour reconnaître les plantes les plus courantes. Les illustrations sont claires et précises et les éléments d'identification permettent d'aller directement au but.

Page : 1 | 2 | 3