undrgrnd Cliquez ici Baby Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de Jorthys > Commentaires

Contenu rédigé par Jorthys

Jorthys

Page : 1 | 2
Agatha Raisin and the Vicious Vet
Agatha Raisin and the Vicious Vet

5.0 étoiles sur 5 pas sérieux et tellement distrayant, 4 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Agatha Raisin and the Vicious Vet (Format Kindle)
je lis les Agatha dans le désordre, et avec un plaisir grandissant. Le personnage est un peu stéréotypé, mais elle est drôle et possède bien des traits de caractère qu'on peut retrouver chez soi, dont l'humour sur soi !! L'écriture est agréable, fluide. J'attends ce soir avec impatience pour commencer le prochain que j'ai déjà enregistré dans ma liseuse !!

Into the Woods : Promenons-nous dans les bois
Into the Woods : Promenons-nous dans les bois
DVD ~ Meryl Streep

4.0 étoiles sur 5 un bon moment, 4 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Into the Woods : Promenons-nous dans les bois (DVD)
A voir ne serait-ce que pour Meryl Streep, toujours d'une justesse épatante. Le conte nous remet agréablement en mémoire ceux de notre enfance et ils sont tricotés avec astuce. Un bon divertissement, pour les enfants à partir de 7 ou 8 ans et leurs parents, au moins ceux qui ont conservé le goût du magique et du rêve, sans le côté "gore" où nombre de réalisateurs se croient aujourd'hui obligés d'entrer.

Un merci de trop
Un merci de trop

3.0 étoiles sur 5 sympathique, 1 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un merci de trop (Format Kindle)
les personnages sont attachants, l'histoire sympathique, l'écriture assez fluide. je ne sais pas exactement ce qu'il m'a manqué pour être emportée, mais j'ai tout de même eu plaisir à aller au bout de l'aventure.

La méthode Pilates NE
La méthode Pilates NE
par Michaela BIMBI-DRESP

4.0 étoiles sur 5 bonne initiation, 1 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La méthode Pilates NE (Broché)
les photos et les dessins qui les complètent permettent de faire les exercices avec précision sinon facilité, sans erreur sur les placements et avec un texte qui ouvre à une bonne compréhension des objectifs à atteindre.

Oxo 1071827 Bol à Mixer 3 L Blanc
Oxo 1071827 Bol à Mixer 3 L Blanc

5.0 étoiles sur 5 the best, 1 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oxo 1071827 Bol à Mixer 3 L Blanc (Cuisine)
comment peut-on se passer de ce "cul de poule", idéal pour des mélanges homogènes, d'un volume parfait, d'une tenue excellente sur le plan de travail… a conseiller absolument, voire à offrir aux amateurs éclairés ou non !

Guide des fleurs sauvages
Guide des fleurs sauvages
par Richard Fitter
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 simple d'utilisation, 1 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide des fleurs sauvages (Relié)
Un guide simple, facile à utiliser pour reconnaître les plantes les plus courantes. Les illustrations sont claires et précises et les éléments d'identification permettent d'aller directement au but.

Guide des oiseaux d'Europe
Guide des oiseaux d'Europe
par Paul Géroudet
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Une référence, 1 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide des oiseaux d'Europe (Relié)
Mon précédent ouvrage ayant été détruit lors d'un incendie, je me trouvais fort dépourvue… pour la reconnaissance de mes volatiles préférés !
Mon père possédait une édition ancienne et j'ai appris à m'y repérer. Les éditions plus récentes offrent des illustrations de grande qualité pour un repérage facilité. Les textes sont explicites même si l'ouvrage demande un peu d'habitude pour relier les oiseaux à leur carte et leur description plus complète.

Stoner: A Novel
Stoner: A Novel

5.0 étoiles sur 5 une découverte, 24 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stoner: A Novel (Format Kindle)
une belle rencontre avec un auteur, une histoire, des personnages.
des destins qui semblent plus subis que pris en mains, avec une vérité humaine forte qui oblige à réfléchir sur son propre parcours.

L'île des chasseurs d'oiseaux
L'île des chasseurs d'oiseaux
par Peter May

5.0 étoiles sur 5 On le prend et on ne le lâche pas, 24 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'île des chasseurs d'oiseaux (Poche)
Tout contribue à nous embarquer sur cette île, sauvage, magnifique, qui a marqué à la fois les personnes et leur histoire.
L'intrigue policière est presque secondaire. On est plongé dans un climat âpre, sauvage ; les hommes et leur île se ressemblent et P. May nous offre un voyage très réaliste qui nous permet de ressentir les conditions dures de la vie de certains iliens.

Abd el-Kader : L'harmonie des contraires
Abd el-Kader : L'harmonie des contraires
par Ahmed Bouyerdene

4.0 étoiles sur 5 Un personnage hors du commun et hélas méconnu, 24 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Abd el-Kader : L'harmonie des contraires (Broché)
Son génie, son charisme, sa loyauté, son courage… tout en fait un homme hors des normes.
Ce livre est passionnant et m'a permis de découvrir un pan d'histoire que je ne connaissais pas et surtout de donner un contour humain à un nom dont j'ignorais totalement le parcours.
Si je dois mettre une réserve, c'est sur le choix de ne pas respecter une stricte chronologie dans cette biographie passionnante et atypique.
Mais le livre mérite d'être lu et conseillé à tous ceux qui souhaitent reprendre foi dans l'humanité.

Page : 1 | 2