undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Cloud Drive Photos cliquez_ici Toys Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de tomj > Commentaires

Contenu rédigé par tomj

tomj

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-18
Bjorg Biscuits Fourrés aux Myrtilles Bio 175 g
Bjorg Biscuits Fourrés aux Myrtilles Bio 175 g

4.0 étoiles sur 5 Bon biscuits, un peu cher, 16 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bjorg Biscuits Fourrés aux Myrtilles Bio 175 g (Épicerie)
C'est LE biscuit préféré des amateurs de myrtilles !
J'enlève une étoile car le prix est assez élevé comparé à d'autres biscuits.

Philips - HP6540/00 - Coffret d'Épilation - Edition limitée - Blanc
Philips - HP6540/00 - Coffret d'Épilation - Edition limitée - Blanc

4.0 étoiles sur 5 Epilateur efficace, 16 juin 2016
Ma femme est très contente de cet achat.
L'épilateur fait bien son travail.
Par contre l'épilateur de précision est resté au fond d'un tiroir, apparemment c'est plus un engin de torture qu'autre chose...
La pince à épiler lumineuse peut être pratique.

Netgear XAVB5421-100FRS - Pack de 2 Adaptateurs CPL 500 avec Prise Filtrée et 1 Port Ethernet

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité/prix, 16 juin 2016
J'avais déjà 2 CPL Netgear XAVB5601 et cela n'a posé aucun problème de comptabilité.
Les débits sont bons et le prix attractif.
Que demander de plus ?

De Buyer 4348.40N Rouleau de 100 Poches Pâtissières Jetables 40 cm
De Buyer 4348.40N Rouleau de 100 Poches Pâtissières Jetables 40 cm

5.0 étoiles sur 5 Le top, 16 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : De Buyer 4348.40N Rouleau de 100 Poches Pâtissières Jetables 40 cm (Cuisine)
Ces poches sont plus onéreuses que d'autres vendu sur Amazon mais celles-ci sont de bien meilleur qualité.
C'est le top pour faire de la pâtisserie !

[Carillon sans fil Avec 1 An de Garantie & Upgraded Chip] VicTsing Carillon électrique sans fil Carillon sans fil Sonnette Portable Kit de Sonnette Sans fil Sonnette de Porte Commande à Distance d'Exploitation à 500 pieds de Portée avec plus de 50 Chimes Tones à Choisir - Blanc
Proposé par VICTSING

5.0 étoiles sur 5 Sonnette étanche, 16 juin 2016
J'avais peur que ce carillon ne résiste pas aux intempéries mais avec ce qu'il a plus au mois de mai je peux confirmer que le boitier est étanche.
A ce prix, n'hésitez pas !

Tanoshi Nouilles Udon Instantanées Boeuf 76 g
Tanoshi Nouilles Udon Instantanées Boeuf 76 g

2.0 étoiles sur 5 Rien à voir avec des nouilles Udon, 2 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tanoshi Nouilles Udon Instantanées Boeuf 76 g (Épicerie)
Même s'il s'agit d'une soupe instantanée, ce produit est très loin gustativement des vraies nouilles Udon.
Je ne rachèterai pas ce produit.

Dymo - S0721510 - LetraTag Ruban Papier - Noir sur Blanc
Dymo - S0721510 - LetraTag Ruban Papier - Noir sur Blanc

4.0 étoiles sur 5 Bon ruban, ne résiste pas au soleil, 2 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dymo - S0721510 - LetraTag Ruban Papier - Noir sur Blanc (Fournitures de bureau)
Ce produit n'est pas très cher, mais j'enlève une étoile car le noir jaunit vite lorsque le ruban est exposé trop longtemps au soleil.

Dash 2en1 - Perles - Lessive Capsules Hibiscus et Fleurs de Citronnier - 38 Lavages

4.0 étoiles sur 5 Bonne lessive, 2 mai 2016
Cette lessive sent bon et elle me permet de me passer d'adoucissant.
J'enlève une étoile car je trouve cela un peu cher.

Bestofferbuy - 150 G De Feuilles De Thé Vert Japonais Ejima Genmaicha Riz Brun Grillé
Proposé par Augustus_Caesar

5.0 étoiles sur 5 Excellent thé au riz, 2 mai 2016
Ce thé est meilleur que celui vendu chez Kusmi Tea et en plus il est moins cher.
Seul petit soucis : il met un peu de temps à arriver (il vient directement du Japon).

DREMEL Pistolet à Colle 910-3 Outil Compact Filaire (165 °C), 3 Accessoires
DREMEL Pistolet à Colle 910-3 Outil Compact Filaire (165 °C), 3 Accessoires

2.0 étoiles sur 5 Mitigé, 2 mai 2016
Cela fait 4 mois que j'ai ce pistolet et j'avoue être déçu : à chaque fois que j'essaie de coller quelque chose, le travail n'est pas précis et pire, la colle se détache au bout d'un moment...
Je vais essayer avec d'autres bâtons de colle mais pour le moment je ne conseille pas ce produit.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-18