Profil de Odra > Commentaires

Le poisson à sa façon
Le poisson à sa façon
par Jean-François Piège

5.0 étoiles sur 5 Jean-François Piège le poisson, 24 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le poisson à sa façon (Broché)
c'est un livre de recette donc difficile de donner des commentaires, j'aime le poisson donc je l'ai acheté !!! valable pour les amateurs de poissons

La tourmente d'un passé: ( deuxième édition )
La tourmente d'un passé: ( deuxième édition )

4.0 étoiles sur 5 la tourmente d'un passé, 24 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La tourmente d'un passé: ( deuxième édition ) (Format Kindle)
livre qui ne laisse pas indifférent un peu dur pour un livre de vacances mais on a envie de connaître la fin donc on va rapidement jusqu'au bout.

Les yeux couleur de pluie
Les yeux couleur de pluie

3.0 étoiles sur 5 Les yeux couleur de pluie, 27 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les yeux couleur de pluie (Format Kindle)
Livre que j'ai lu avec plaisir pendant des vacances, facile, écriture simple mais qui ne m'a pas laissé une très grosse impression. J'aime beaucoup le milieu médical c'est la raison pour laquelle je pense être allée jusqu'au bout. Le recommander à d'autres personnes pourquoi pas mais il ne faut pas en attendre trop....

La mer en hiver
La mer en hiver

2.0 étoiles sur 5 fautes d'orthographe, 8 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La mer en hiver (Format Kindle)
Ce livre aurait pu être sympa et facile à lire mais je ne peux admettre qu'on ose faire autant de fautes d'orthographe dans un roman ce qui rend la lecture particulièrement désagréable. Au fur et à mesure de la lecture j'étais finalement plus prise par la recherche des fautes que par le fond du roman... C'est triste d'en arriver là. Aussi je ne le recommande pas.

Joseph Joseph 60012 Cut&Carve Planche à Découper Multifonction Petit Noir 22,5 x 29 x 2 cm

4.0 étoiles sur 5 joseph joseph, 12 octobre 2014
Je suis satisfaite de ces planches à découper, je savais qu'elles se rayaient facilement, c'est le seul reproche que je leur fait

Au revoir là-haut
Au revoir là-haut

5.0 étoiles sur 5 au revoir là-haut, 16 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au revoir là-haut (Format Kindle)
Ce livre également ne peut laisser les gens indifférents, on vit de moments terribles et on se sent petits quand on voit la grandeur de ceux qui ont vécu ces moments si difficiles. Différent de "dans la guerre" mais ces hommes ont eu le même vécu. Ce livre aussi a du mal à être lâché, du début à la fin on est "dedans".

Dans la guerre
Dans la guerre

5.0 étoiles sur 5 Dans la guerre, 16 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dans la guerre (Format Kindle)
Une fois dans le livre on a du mal à le lâcher... Nous revivons des moments durs qu'ils ne faut surtout pas oublier. Toutes les familles ont certainement été touchées, toutes ont perdu un ou plusieurs êtres qui leur étaient chers. Oui il faut avoir le courage de le lire ce livre, c'est dur mais on va jusqu'au bout.

Cactus - CAC-50-M08 - Montre Mixte Enfant - Quartz Analogique - Bracelet Plastique Marron

5.0 étoiles sur 5 montre cactus, 16 mai 2014
Cette montre n'est bien sûr ps pour moi, mais pour mon petit fils âgé de 9 ans. J'ai beaucoup aimé son concept qui en fait une montre sérieuse (épargnée par les publicités style speederman ou autres) mais reste malgré tout pour des enfants. Sur le poignet, elle est vraiment très belle.

Plonger
Plonger

4.0 étoiles sur 5 plonger, 2 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plonger (Format Kindle)
ce livre m'a beaucoup plu, les personnages sont très attachants. On a du mal à le laisser car l'on veut vraiment connaître le dénouement. César est un homme terriblement attachant, son amour pour sa femme fait qu'il la laisse partir afin qu'elle puisse aller jusqu'au bout de sa passion, et à travers elle on voit tout l'amour qu'il porte pour leur petit Hector. Il veut qu'il sache exactement ce qui s'est passé et lui dire à travers son témoignage que sa maman l'aimait malgré le fait qu'elle l'ait quitté pour satisfaire pleinement cette passion. A lire

Un parfum d'herbe coupée: Prix du livre numérique 2013 - Prix des lecteurs
Un parfum d'herbe coupée: Prix du livre numérique 2013 - Prix des lecteurs

3.0 étoiles sur 5 un parfum d'herbe coupée, 2 mars 2014
Ce livre nous ramène à notre enfance. Facile à lire on ne se prend pas la tête et en vacances c'est parfait. Je le recommande à tous ceux qui ont envie de replonger dans cet univers si beau qu'est celui de l'enfance.

Page : 1 | 2 | 3