Profil de Odra > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
La mer en hiver
La mer en hiver

2.0 étoiles sur 5 fautes d'orthographe, 8 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La mer en hiver (Format Kindle)
Ce livre aurait pu être sympa et facile à lire mais je ne peux admettre qu'on ose faire autant de fautes d'orthographe dans un roman ce qui rend la lecture particulièrement désagréable. Au fur et à mesure de la lecture j'étais finalement plus prise par la recherche des fautes que par le fond du roman... C'est triste d'en arriver là. Aussi je ne le recommande pas.

Joseph Joseph 60012 Cut&Carve Planche à Découper Multifonction Petit Noir 22,5 x 29 x 2 cm

4.0 étoiles sur 5 joseph joseph, 12 octobre 2014
Je suis satisfaite de ces planches à découper, je savais qu'elles se rayaient facilement, c'est le seul reproche que je leur fait

Au revoir là-haut
Au revoir là-haut

5.0 étoiles sur 5 au revoir là-haut, 16 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au revoir là-haut (Format Kindle)
Ce livre également ne peut laisser les gens indifférents, on vit de moments terribles et on se sent petits quand on voit la grandeur de ceux qui ont vécu ces moments si difficiles. Différent de "dans la guerre" mais ces hommes ont eu le même vécu. Ce livre aussi a du mal à être lâché, du début à la fin on est "dedans".

Dans la guerre
Dans la guerre

5.0 étoiles sur 5 Dans la guerre, 16 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dans la guerre (Format Kindle)
Une fois dans le livre on a du mal à le lâcher... Nous revivons des moments durs qu'ils ne faut surtout pas oublier. Toutes les familles ont certainement été touchées, toutes ont perdu un ou plusieurs êtres qui leur étaient chers. Oui il faut avoir le courage de le lire ce livre, c'est dur mais on va jusqu'au bout.

Cactus - CAC-50-M08 - Montre Mixte Enfant - Quartz Analogique - Bracelet Plastique Marron

5.0 étoiles sur 5 montre cactus, 16 mai 2014
Cette montre n'est bien sûr ps pour moi, mais pour mon petit fils âgé de 9 ans. J'ai beaucoup aimé son concept qui en fait une montre sérieuse (épargnée par les publicités style speederman ou autres) mais reste malgré tout pour des enfants. Sur le poignet, elle est vraiment très belle.

Plonger
Plonger

4.0 étoiles sur 5 plonger, 2 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plonger (Format Kindle)
ce livre m'a beaucoup plu, les personnages sont très attachants. On a du mal à le laisser car l'on veut vraiment connaître le dénouement. César est un homme terriblement attachant, son amour pour sa femme fait qu'il la laisse partir afin qu'elle puisse aller jusqu'au bout de sa passion, et à travers elle on voit tout l'amour qu'il porte pour leur petit Hector. Il veut qu'il sache exactement ce qui s'est passé et lui dire à travers son témoignage que sa maman l'aimait malgré le fait qu'elle l'ait quitté pour satisfaire pleinement cette passion. A lire

Un parfum d'herbe coupée: Prix du livre numérique 2013 - Prix des lecteurs
Un parfum d'herbe coupée: Prix du livre numérique 2013 - Prix des lecteurs

3.0 étoiles sur 5 un parfum d'herbe coupée, 2 mars 2014
Ce livre nous ramène à notre enfance. Facile à lire on ne se prend pas la tête et en vacances c'est parfait. Je le recommande à tous ceux qui ont envie de replonger dans cet univers si beau qu'est celui de l'enfance.

Une poignée de gens
Une poignée de gens

3.0 étoiles sur 5 Une poignée de gens, 30 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une poignée de gens (Format Kindle)
On est un peu surpris par le début de ce livre mais très vite l'on a envie de connaître l'histoire méconnue par Marie de sa famille. Oui, je recommande ce livre.

Montedidio
Montedidio

3.0 étoiles sur 5 Montedidio, 30 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Montedidio (Format Kindle)
Livre plaisant à lire, on s'attache aux personnages Rafaniello a retenu mon attention, discret et on finit par découvrir qui il est. Maria attachante également, un vraie femme malgré son jeune âge, Le mieux est de lire ce livre malgré un déroulement un peu lent de l'histoire, on a vraiment envie de connaître la fin.

Dieu créa le foot à Bordeaux
Dieu créa le foot à Bordeaux
par Olivier DEMOULIN

5.0 étoiles sur 5 le foot autrement, 20 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dieu créa le foot à Bordeaux (Broché)
Dieu sait que nous en avons des livres sur le foot et Dieu créa un livre différent de tous ceux que nous avons pu lire. C'est sympa de redécouvrir les débuts du club à travers des petites nouvelles, de "refrabriquer" un match qui a mal tourné, de donner aux joueurs "les clefs" pour le gagner. Ces onze nouvelles, image des onze joueurs, nous baladent dans des histoires toutes différentes,une nous fait remonter le temps, une autre est policière, certaines tristes voire très tristes, mais toutes sur une base vraie. On se régale à lire le "foot autrement". et à tous les amateurs je recommande ce livre ainsi que ceux écrits dans ce même objectif qu'il s'agisse de Bordeaux, Marseille Lyon ou le fameux Saint-Etienne.
Odra de La Grande Motte

Page : 1 | 2 | 3