Profil de Audrey > Commentaires

BlueBeach 5V 2A Câble USB Chargeur Alimentation 2.5mm x 0.8mm pour tablettes
BlueBeach 5V 2A Câble USB Chargeur Alimentation 2.5mm x 0.8mm pour tablettes
Proposé par BlueBeach

1.0 étoiles sur 5 Fuyez !, 26 novembre 2015
3 plombes pour arriver de Chine... et en plus de ca, de la vraie camelote, entre le temps de charge pourri et la résistance du câble... il n'a même pas tenu 15 jours, bref fuyez !

IVSO® Etui Housse en Cuir avec Clavier AZERTY Bluetooth Détachable pour Samsung Galaxy Tab 2 7.0 P3100 P3110 Tablette (Noir)

5.0 étoiles sur 5 Au top !, 14 décembre 2013
Malgré que nous ne nous servons pas souvent du clavier, il est facile d'utilisation et pratique tout de même. Très bon rapport qualité/prix, pas decu de notre achat :)

Samsung MB-MPBGB/KR UHS
Samsung MB-MPBGB/KR UHS

5.0 étoiles sur 5 Au top !, 14 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung MB-MPBGB/KR UHS (Personal Computers)
Livré avec un adaptateur :) super rapport qualité / prix, pas deçue de mon achat, nickel pour notre tablette :)

Beaba Tente Anti-UV
Beaba Tente Anti-UV
Proposé par mmbebe

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 17 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beaba Tente Anti-UV (Puériculture)
J'avais peur pour le repliage et finalement c'est un jeu d'enfant une fois le systeme compris ! Cette tente correspond tout à fait à mes attentes, petite, ouverture possibles des 2 cotés, très peu encombrante comparé à certaine qui font 60/70cm pliées, mais aussi confortable avec son matelas gonflable que toutes n'ont pas ! Je suis très satisfaite d'avoir choisi celle ci et pas une autre ! Merci Beaba !