Profil de Audrey > Commentaires

Contenu rédigé par Audrey

Audrey

IVSO® Etui Housse en Cuir avec Clavier AZERTY Bluetooth Détachable pour Samsung Galaxy Tab 2 7.0 P3100 P3110 Tablette (Noir)

5.0 étoiles sur 5 Au top !, 14 décembre 2013
Malgré que nous ne nous servons pas souvent du clavier, il est facile d'utilisation et pratique tout de même. Très bon rapport qualité/prix, pas decu de notre achat :)

Samsung MB-MPBGB/KR UHS
Samsung MB-MPBGB/KR UHS
Proposé par NutsforgamesUK

5.0 étoiles sur 5 Au top !, 14 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung MB-MPBGB/KR UHS (Personal Computers)
Livré avec un adaptateur :) super rapport qualité / prix, pas deçue de mon achat, nickel pour notre tablette :)

Beaba - Tente - Anti-UV
Beaba - Tente - Anti-UV
Proposé par Baby's Home

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 17 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beaba - Tente - Anti-UV (Puériculture)
J'avais peur pour le repliage et finalement c'est un jeu d'enfant une fois le systeme compris ! Cette tente correspond tout à fait à mes attentes, petite, ouverture possibles des 2 cotés, très peu encombrante comparé à certaine qui font 60/70cm pliées, mais aussi confortable avec son matelas gonflable que toutes n'ont pas ! Je suis très satisfaite d'avoir choisi celle ci et pas une autre ! Merci Beaba !