Profil de FJ. > Commentaires

Samsung Carte mémoire Micro SDHC 32Go Classe 6 24MB/s
Samsung Carte mémoire Micro SDHC 32Go Classe 6 24MB/s
Proposé par Classic Savings

5.0 étoiles sur 5 NO SOUCI, 19 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Carte mémoire Micro SDHC 32Go Classe 6 24MB/s (Accessoire)
Minuscule carte pour tablette ou smartphone, grosse capacité avec ses 32 Go. Faut juste pas la laisser tomber, et avoir des lunettes.
Bonne vitesse aussi. Merci. FJ.

Perixx PERIDUO-710W, Ensemble clavier et souris sans fil - 389x142x25mm - 2.4GHz - Blanc - Cryptage AES 128 Bit - AZERTY

5.0 étoiles sur 5 IMPECCABLE, 19 juillet 2014
Aucun souci avec ce joli clavier blanc, un pavé numérique bien que ses dimensions soient plus petites comme les autres.
Bonne stabilité, bien visible avec une portée de 6 à 8 métres sans problémes.
Merci. Je recommande. FJ.

Microsoft Wireless Desktop 800 Clavier AZERTY / Souris sans fil Noir Compatible Windows 8

5.0 étoiles sur 5 MICROSOFT, 19 juillet 2014
J'en ai 2 , sans interférence et sans probléme. Jolis, légérement incurvés, il faut juste un peu de temps pour s'y habituer.
Portée excellente 8/10 M comme prévu. Je recommande. Merci. FJ.

TV Das Original Mini vélo Aubergine
TV Das Original Mini vélo Aubergine

5.0 étoiles sur 5 RIGOLO, 19 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TV Das Original Mini vélo Aubergine (Sport)
Peu stable mais efficace, il faut trouver la bonne position. Pour ceux qui ont simplement en vie de se "derrouiller", c'est un bon début.
FJ.

Caterpillar Stickshift, Boots homme - Noir (Black), 41 EU
Caterpillar Stickshift, Boots homme - Noir (Black), 41 EU

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT, 19 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Caterpillar Stickshift, Boots homme (Chaussures)
Aprés 2 ans d'utilisation, rien à bougé, ni couture, ni cuir.
Je les porte en permanance, et je m'en sert à moto. (1200 FJ)
Il faut simplement les assouplir au départ. En l'occurrence : je les ai mises dans un sac en toile et roulé plus d'une centaine de fois avec ma voiture, bien cirées, comme je faisait dans le temps avec mes rangers.
Ensuite, lbien les entretenir avec du cirage de base.
Je recommande. FJ.

Belkin Carte Pcmcia 2 Ports Usb 2.0 (PC) Packaging Européen, Carton
Belkin Carte Pcmcia 2 Ports Usb 2.0 (PC) Packaging Européen, Carton

5.0 étoiles sur 5 PRATIQUE, 19 juillet 2014
Pour ceux à qui manquent des USB2, plus fiable qu'un HUB, et puis pourquoi ne pas se servir du logement PCmcia.
Merci. FJ.

2-TECH - Câbles et accessoires - USB LAN réseau connecteur/ adaptateur 1.1, 10 MBit
Proposé par MEXXTRONICS

5.0 étoiles sur 5 UTILE, 19 juillet 2014
Utile dés qu'on a un probléme ou pas de carte réseau. (changement d'OS, par exemple qui perd ses pilotes.)
Aussi rapide et efficace qu'une carte reseau classique RJ 45 10/100.
Merci. FJ.

Cablesson - 2 voies Splitter HDMI 1x2 BOX Port (1 x 2) (1 entrée 2 sorties) - Amplificateur actif - v1.3c ** 3D activé ** 1080p Full HD - HD Display 2 téléviseurs
Proposé par Le Rêve

5.0 étoiles sur 5 BON MATOS, 19 juillet 2014
A condition d'avoir 2 TV avec les mêmes caractéristiques, surtout avec la même résolution.
Amplifie aussi le signal. Surtout si grande longueur de cable. (16 M dans mon cas)
Merci.FJ.

König SAT-ATT20-KN Atténuateur 20db + DC Pass
König SAT-ATT20-KN Atténuateur 20db + DC Pass

5.0 étoiles sur 5 TOP, 19 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : König SAT-ATT20-KN Atténuateur 20db + DC Pass (Accessoire)
On peut mettre la "sauce" que l'on veut et placer l'atténuateur où l'on souhaite, je recommande à ceux qui ont des problémes de sursignal. Réglable tré facile et précis.
Merci. FJ.

Acer Iconia A1-810 Tablette tactile 7,9" (20,07 cm) ARM Cortex A9 1,2 GHz 16 Go 1024 MB Android Jelly Bean 4.2.1 Wifi Gris

5.0 étoiles sur 5 IDEALE pour moi, 19 juillet 2014
Tellement de choses possilbles à faire avec cette tablette qui fonctionne "nickel".
Le complément idéal de l'ordi. Format parfait 4/3. Wifi reçu de loin. Un peu court en Bluetooth, mais bon. Sinon...

Page : 1 | 2 | 3