Profil de FJ. > Commentaires

Contenu rédigé par FJ.

Page : 1 | 2
Oral-B - 63710705 -Brosse à dents electrique rechargeable Vitality Dual Clean D12.513P

5.0 étoiles sur 5 le top !!!, 19 août 2013
la premiére m'a fait 5 ans , 2 brossages par jour, mais l'accu n'en pouvait plus. 10 euros la batterie, alors j'ai préféré du neuf. La brosse double est formidable, et le timer pratique, 2 minutes, mais 2 fois de suite, adieu la plaque dentaire. Je recommande vivement, surtout à ce prix. J'ai ai pris 2, une pour Madame qui est ravie et 1 pour moi. La charge par induction impeccable.

TELECOMMANDE PLIP COQUE CITROEN CLE SAXO. XSARA. PICASSO 2 BOUTONS
TELECOMMANDE PLIP COQUE CITROEN CLE SAXO. XSARA. PICASSO 2 BOUTONS
Proposé par CLEPLIP

5.0 étoiles sur 5 rien à redire !!!, 1 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : TELECOMMANDE PLIP COQUE CITROEN CLE SAXO. XSARA. PICASSO 2 BOUTONS
la coque plip est de trés bonne qualité, et contrairement à ce que disent certains, il n'est pas necessaire d'étre un génie bricoleur pour adapter la télècommande et le transpondeur. J'ai fait graver la lame pour 10 euros et même le cordonnier (qui en vends, je ne savais pas) m'a demandé d'où je tenais ce plip. Il m'a dit que les coques qu'il achéte sont moins bien et pourtant 2 X plus chére. L'ensememble m'a donc couté env 16 euros contre 30 (prix du cordonnier). ça vaut le coup, non ? Moi je trouve qu'économiser 14 euros pour 10 minutes de pseudo bricolage. Enfin je pense même que la qualité de la clé gravée et remontée (tx et transpondeur) est de meilleure facture que la clé Citroên d'origine. I'm happy. Merci JONGO.

Korg GA-1 Accordeur de guitare
Korg GA-1 Accordeur de guitare

5.0 étoiles sur 5 trés bien !, 16 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Korg GA-1 Accordeur de guitare (Appareils électroniques)
Je suis débutant en guitare, je l'accorde à chaque séance, et faut bien dire que cet appareil est super pratique et d'une facilité d'utilisation déconcertante. Dés que les cordes allument la Led Verte, la guitare "sonne" à merveille. Pas cher, avec sa petite housse adaptée, il est indispensable.
FJ.

Ps: Je l'ai comparé à celui de mon prof (l'un à côté de l'autre) qui l'a acheté en boutique à 20 fois le prix. Il était "bluffé".

HQ CABLE-557/10 Câble HDMI 1.3 plaqué Or 10 m
HQ CABLE-557/10 Câble HDMI 1.3 plaqué Or 10 m
Proposé par adaptare

5.0 étoiles sur 5 Trés bien !, 16 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : HQ CABLE-557/10 Câble HDMI 1.3 plaqué Or 10 m (Accessoire)
Ceux qui disent que la norme HDMI ne supporte pas des longueurs supérieures à 5 M ont raison, c'est la norme. Mais les normes sont souvent imposées par les constructeurs eux-mêmes.
Ce cable HDMI à pas cher, fait bien 10 M et transmet les signaux numériques remarquablement, aucun souci même en FULL HD 1080p.
Achetez sans hésiter. FJ.

F1 2010
F1 2010
Proposé par PROGAMES

3.0 étoiles sur 5 Normal !, 16 janvier 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : F1 2010 (DVD-Rom)
Un truc que j'ai du mal à comprendre, c'est pourquoi on est obligé de créér un compte pour sauvegarder en ligne, alors que l'on pourrait trés bien le faire sur le disque dur. Donc, faut Internet... et du débit. Attention aussi à la carte graphique qui doit être à la hauteur.
Sinon c'est assez réaliste (avec un volant, c'est sans comparaison avec une manette). FJ.

Generique - Adaptateur 2 manette PS2 vers USB
Generique - Adaptateur 2 manette PS2 vers USB
Proposé par super-promos

1.0 étoiles sur 5 Bof !, 16 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Generique - Adaptateur 2 manette PS2 vers USB (Jeu vidéo)
ça marche , mais bon la manette PS2 n'est pas assez (ou trop) sensible sur des jeux PC. Impossible de piloter une F1 avec F1 2010 par exemple. Mieux vaut acheter directement une manette xbox pour PC. Voilà, rien d'autre à dire. FJ.

Kanaan HDMI 4x2 Matrix Sélecteur commutateur switch Full HD 1080p HDMI 1.3b + + + télécommande sortie audio RCA

1.0 étoiles sur 5 Retour Direct !, 16 janvier 2012
Pour faire simple voilà ce que j'ai écrit à Moovika aprés quelques jours d'essai de cette matrice :

"Bonjour, n'ayant aucune réponse à mon message de la semaine dernière, je reviens vers vous au sujet du splitter HDMI 4x2. Cet appareil n'est pas compatible HDCP ce qui descend immédiatement la résolution de mes écrans à 576p, ce qui n'est pas le but. De plus son code IR est "pompé" et interfère sur mon disque dur multimédia le rendant inutilisable. Son fonctionnement est aléatoire selon que l'on allume tel ou tel appareil raccordé, perte de son par exemple. Je ne peux conserver un tel appareil et je demande le remboursement de celui-ci conformément à la loi qui m'y autorise. Veuillez me donner la marche à suivre. A vous lire. FJ."

Ps : le retour et le remboursement se sont trés bien passés. FJ.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 8, 2012 5:57 PM CET

Perixx PERIDUO-707W PLUS, Ensemble clavier et souris sans fil - 2.4GHz - Nano recepteur USB - 320x141x25mm - Mini Clavier - Blanc - Cryptage 128 Bits AES - AZERTY
Proposé par Perixx France

5.0 étoiles sur 5 super pratique !!!, 16 janvier 2012
Le clavier et la souris sont trés confortables d'utilisation, le clavier et particuliérement lisible, la souris trés érgonomique (ne pas oublier de l'éteindre aprés utilisation) avec une bonne autonomie des piles. Pour ceux qui ont un écran déporté (TV, Vidéoprojecteur, j'ai testé la portée et le signal passe jusqu'à 7/8 métres sans souci et sans interférence. Le tout avec un look sympa.
Je recommande vivement. FJ.

Neutre HDMI HighSpeed 3D avec Ethernet et noyau de ferrite FULL HD (20 Metre)
Neutre HDMI HighSpeed 3D avec Ethernet et noyau de ferrite FULL HD (20 Metre)
Proposé par MGS33COM FRANCE 37

5.0 étoiles sur 5 Je n'y croyais pas !, 10 novembre 2011
Je ne m'attendais pas à avoir un signal avec 20 m de cable, mais j'ai du 1080p dans ma chambre, il faut dire que le signal est amplifié en partant d'1 "true matix 4x2", mais quand méme je suis surpris. Comme quoi les cables HDMI à 500 euros sont vendus par des voleurs!

BRAUN - Interface Foil & Cutter - 3000 Series
BRAUN - Interface Foil & Cutter - 3000 Series

5.0 étoiles sur 5 NICKEL BRAUN !!!, 10 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : BRAUN - Interface Foil & Cutter - 3000 Series (Beauté et hygiène)
Je m'attendais à changer la grille et le couteau, en ben non, c'est la téte entiere, que j'ai installée en 10 secondes pour un rasage parfait. A ce prix c'est top !

Page : 1 | 2