Profil de dominique jamin > Commentaires

Contenu rédigé par dominique jamin

dominique jamin "dominique jamin" (Rolleville, France)

Tu me manques
Tu me manques

5.0 étoiles sur 5 scénario de film, 10 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tu me manques (Format Kindle)
la construction de ce roman est faite comme un scénario de film. Des petits chapitres passant d'un groupe de personnages à un autre qui finalement sont mêlés étroitement. Ce roman se lit vite car vous avez envie de connaître la suite du prochain chapitre.

Alex Cross : Des nouvelles de Mary (Policier / Thriller t. 31723)
Alex Cross : Des nouvelles de Mary (Policier / Thriller t. 31723)

5.0 étoiles sur 5 sympa, 10 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alex Cross : Des nouvelles de Mary (Policier / Thriller t. 31723) (Format Kindle)
roman qui se lit vite, très agréable à lire et je ne me suis pas ennuyée. je recommande cette lecture pour les personnes aimant les romans policiers.

Desigual - meryane - robe - été - femme - marron (canamo) - 46
Desigual - meryane - robe - été - femme - marron (canamo) - 46

5.0 étoiles sur 5 jolie robe, 1 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - meryane - robe - été - femme (Vêtements)
elle me va impeccablement bien, je suis très contente de mon achat et recommande cette robe qui est très originale.

L'Odyssée de Pi - 3D - 2 Blu-Ray + 1 DVD [Blu-ray] [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD]
DVD ~ Suraj Sharma

5.0 étoiles sur 5 très bien, 23 mai 2013
Arrivée comme prévue très très joli film avec de magnifiques images et une bien belle histoire. Je le conseille pour passer un agréable moment

Immersion en enfer
Immersion en enfer
par Adeline Dubosc

5.0 étoiles sur 5 Romain, 28 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Immersion en enfer (Broché)
J'ai acheté ce roman car ma fille a fait l'illustration de la couverture. J'ai été agréablement surprise par ce premier roman

All I Want
All I Want

5.0 étoiles sur 5 Musique, 28 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : All I Want (Téléchargement MP3)
Très belle chanson qui n'est pas très connue. J'adore ce titre et le clip est très bien fait. Auteur à suivre

Les Carnets de Cerise T01: Le zoo pétrifié
Les Carnets de Cerise T01: Le zoo pétrifié
par Joris chamblain
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 28 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Carnets de Cerise T01: Le zoo pétrifié (Album)
c'est un très beau livre avec de très belles illustrations. C'est un cadeau de noël pour ma fille qui a beaucoup aimé

Pirates des Caraïbes 4 : la fontaine de jouvence [Blu-ray]
Pirates des Caraïbes 4 : la fontaine de jouvence [Blu-ray]
DVD ~ Johnny Depp
Proposé par CVRD-Médias

5.0 étoiles sur 5 grand spectacle, 5 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pirates des Caraïbes 4 : la fontaine de jouvence [Blu-ray] (Blu-ray)
film grand spectacle, johnny deep égal à lui même, une nouvelle venue pénélope cruz... on passe un bon moment de détente et on ne se prend pas la tête
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 12, 2011 10:58 PM CET

French Cancan
French Cancan

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 5 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : French Cancan (Téléchargement MP3)
aucun problème de chargement, exactement ce que je voulais, musique pétillante et joyeuse avec laquelle on ne se prend pas la tête