Profil de fara16 > Commentaires

Contenu rédigé par fara16

fara16

Page : 1 | 2
La Course Des Taureaux (5ème Avenue t. 2)
La Course Des Taureaux (5ème Avenue t. 2)

5.0 étoiles sur 5 nickel, 12 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Course Des Taureaux (5ème Avenue t. 2) (Format Kindle)
Dans la lignée des autres romans, je me suis régalée j'attends avec impatience de lire les autres merci beaucoup en tout cas pour ce moment de bonheur

Le Promeneur De l'Eternité
Le Promeneur De l'Eternité

5.0 étoiles sur 5 a lire, 12 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Promeneur De l'Eternité (Format Kindle)
quelques fautes de syntaxe et d'orthographe par contre intrigue interressante pour un premier roman j'attends les suivants merci beaucoup pour ce roman
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 16, 2014 9:58 PM CET

La Fin des Certitudes (La Menace sans Visage t. 1)
La Fin des Certitudes (La Menace sans Visage t. 1)

5.0 étoiles sur 5 nikel, 12 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Fin des Certitudes (La Menace sans Visage t. 1) (Format Kindle)
tres bon polar, bien documenté il tient en haleine jusqu'au bout je le recommande à tous merci beaucoup à l'auteur

Les Pierres couchées
Les Pierres couchées

5.0 étoiles sur 5 Kindle, 1 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Pierres couchées (Format Kindle)
Génial j'ai adoré merci beaucoup et donnez nous en plein d'autres j'ai hâte d'en lire d'autres merci beaucoup à bientôt de vous lire

Au Coeur du Solstice
Au Coeur du Solstice

5.0 étoiles sur 5 Kindle, 1 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au Coeur du Solstice (Format Kindle)

C'était écrit
C'était écrit

5.0 étoiles sur 5 extra, 28 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : C'était écrit (Format Kindle)
tres bon envoi rapide et tres correct au niveau de l'emballage. Je suis ravie de cet envoi et vous remercie

La cage aux fous
La cage aux fous
par Hubert Prolongeau

5.0 étoiles sur 5 a lire, 21 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La cage aux fous (Broché)
tous les professionnel de la psychiatrie devrait avoir lu cet ouvrage, pour réflechir à ses postures professionnelles comme on nous l'enseignait dans la psychothérapie institutionnelle

La communication d'inconscient à inconscient : Une nouvelle écoute thérapeutique
par Philippe Sieca

5.0 étoiles sur 5 écoute, 21 mars 2013
livre interressant et étonnant donne une nouvelle idée de la communication cela ressemble à l("chute du psychanalyste quand on parle de reverie du psychanalyste

Psychopathologie de l'enfant (128)
Psychopathologie de l'enfant (128)

5.0 étoiles sur 5 kindle, 21 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Psychopathologie de l'enfant (128) (Format Kindle)
tres aidant sur la tablette interressant et complet. ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;

HP HP Cartouche jet d'encre noir XL N°364/CN684EE (anciennement CB321EE)
HP HP Cartouche jet d'encre noir XL N°364/CN684EE (anciennement CB321EE)
Proposé par Allday Officesupplies FR

5.0 étoiles sur 5 cartouches, 21 mars 2013
impeccable, excellent rapport qualité prix je recommanderais sur amazon mes prochaines cartouches. J'ai pu faire beaucoup de photocopies avant que la cartouche soit vide

Page : 1 | 2