Profil de maxoflava > Commentaires

maxoflava

Utilitarian (Double Vinyle)
Utilitarian (Double Vinyle)

5.0 étoiles sur 5 ENORME!!!, 21 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Utilitarian (Double Vinyle) (Album vinyle)
J'avais pris une claque monumentale avec le precedent... Et ben là c'est encore plus monstrueux. Un des meilleurs albums de Napalm Death, ni plus ni moins!

Tragic Idol - Edition Limitée (Digipack 2 CD)
Tragic Idol - Edition Limitée (Digipack 2 CD)
Proposé par 101Trading

5.0 étoiles sur 5 SUBLIME!!!, 21 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tragic Idol - Edition Limitée (Digipack 2 CD) (CD)
Pour faire court: meilleur album depuis SYMBOLE OF LIFE (que j'adore). In Requiem et Faith divides us... etaient très bon mais là ça frise à nouveau le génie, comme à la bonne époque. Et pourtant, bizarrement, à la 1ere écoute c'etait pas gagné mais au fur et à mesure, les morceaux deviennent de plus en plus prennants. Par contre pourquoi Century Media presse un 2e CD pour juste 2 titres bonus??? Ca aurait été qd même plus pratique de tt mettre sur le même CD. Du coup les 2 titres bonus, je ne les écoute jamais... dommage!

Slow Motion Disease
Slow Motion Disease

5.0 étoiles sur 5 de mieux en mieux!, 11 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Slow Motion Disease (CD)
obligé de donner mon avis perso quand je vois la pauvreté du précedent commentaire... Album excellent, son enorme, ca joue (mention speciale au nouveau batteur) et surtout un songwriting qui s'ameliore d'album en album (je connais le groupe depuis le 2e album). Des morceaux qui rentrent dans la tête, rien à envier aux ricains, clair et net, voir largement superieur à bien des groupes étrangers. Suffit de voir le DVD qui va avec, prestation au hellfest, j'ai vu des des "gros" groupes être 10 fois moins carré qu'eux et avec un son bien pourri. Après, c'est sur, il faut aimer le hardrock qui va tout droit, même si on sent toujours les influences hardcore, stoner et compagnie. Bravo les gars!!!

Bridges To Burn
Bridges To Burn

4.0 étoiles sur 5 si vous aimez le sludge, 2 mars 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bridges To Burn (CD)
tres bon album de 16. A la maniere d'un crowbar en plus hardcore et moins doom. il m'aura fallu quelques ecoutes pour vraiment apprecier cet album car le chant est un poil linéaire mais, quand on s'y fait, c'est tout simplement un tres bon album de sludge.

Through the Noise - Live
Through the Noise - Live

5.0 étoiles sur 5 Excellent live, 2 mars 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Through the Noise - Live (CD)
Excellent packaging, excellent groupe. Le son de ce live est bon, l'image est vraiment sympa, on a une impression de proximité avec le groupe. La salle est petite mais c'est filmé de maniere tres pro. La setlist est en beton et joué avec une energie tres hardcore old school.

Dead Eye [+3 Bonus]
Dead Eye [+3 Bonus]

5.0 étoiles sur 5 toute en finesse, 2 mars 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dead Eye [+3 Bonus] (CD)
au risque d'en choquer quelques un qui ont descendu en fleche cet album a sa sortie, the dead eye est tout simplement le meilleur album de The Haunted. Peut etre à égalité avec le 1er album mais dans des styles completement differents... donc je ne compare meme pas. The dead eye a tout simplement des compos magnifiquement ecrites, un batteur parfait, des gratteux créatifs et surtout un chanteur hors du commun!!! Meme si Revolver etait excellent et plus pechu, cet album est un cran au dessus niveau céativité. Dommage qu'ils soient revenus en arriere avec Versus, surement à cause des critiques...

Time Waits For No Slave
Time Waits For No Slave
Proposé par VTN-GmbH

5.0 étoiles sur 5 du Napalm quoi!!!, 2 mars 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Time Waits For No Slave (CD)
Cet album est simplement enorme, les titres sont accrocheurs, le son est bon, l'energie est intacte... pour moi c'est leur meilleur album depuis Enemy of the music buisness.