Profil de lutin > Commentaires

Contenu rédigé par lutin

lutin

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Gearmax® Bambou de Bois Réveil LED en Horloge Alarme à Commande Vocale Heure/Température/Humidité/Calendrier Luminosité Ajustable Batterie/USB Prise
Proposé par Green0232

5.0 étoiles sur 5 Très original, 16 juin 2016
Vraiment pour tous ceux qui aime le "naturel" tout en ayant la technologie, c'est vraiment un très bel objet a s'offrir ou à offrir

LAMPE ECLAIRAGE CRISTAL PIERRE SEL DESIGN 6 - 9 kgs
LAMPE ECLAIRAGE CRISTAL PIERRE SEL DESIGN 6 - 9 kgs
Proposé par AUDISCOUNT

5.0 étoiles sur 5 excellent, 28 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : LAMPE ECLAIRAGE CRISTAL PIERRE SEL DESIGN 6 - 9 kgs
Une lampe d'une très grande beauté, elle est magnifique, je compte en reprendre une très bientôt, c'est un excellent produit

Garnier Ultra Doux Shampoing Sec Cédrat 150 ml - Lot de 2
Garnier Ultra Doux Shampoing Sec Cédrat 150 ml - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 parfait, 30 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Garnier Ultra Doux Shampoing Sec Cédrat 150 ml - Lot de 2 (Beauté et hygiène)
ne laisse pas de résidu, sent ultra bon pratique pour le sac à main, c'est un produit de dépannage parfait!

1.21 Gigawatts Mug pour les Fans de retour vers le futur
1.21 Gigawatts Mug pour les Fans de retour vers le futur

4.0 étoiles sur 5 très bel objet pour les fans, 30 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1.21 Gigawatts Mug pour les Fans de retour vers le futur (Cuisine)
Très bel objet pour les fans de cette saga, dommage que la tasse attendue pour offrir à Noel est arrivée qu'aujourd'hui soit le 30 décembre!

Kung Fu : L'intégrale saison 2 - Coffret 4 DVD
Kung Fu : L'intégrale saison 2 - Coffret 4 DVD
DVD ~ David Carradine
Proposé par kikidevarennes

5.0 étoiles sur 5 un retour en arrière super!, 11 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kung Fu : L'intégrale saison 2 - Coffret 4 DVD (DVD)
Je suis contente d"offrir cette saison de la mythique série Kung Fu, je trouve super de pouvoir à nouveau voir des "séries" qui sont passées depuis fort longtemps à la tv. merci beaucoup

Harnais Vêtement Réglable Souple pour Animaux Chiot (L, Rouge)
Harnais Vêtement Réglable Souple pour Animaux Chiot (L, Rouge)
Proposé par Passionné Capricorne

5.0 étoiles sur 5 génial, 5 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harnais Vêtement Réglable Souple pour Animaux Chiot (L, Rouge) (Divers)
Doux, joli, en plus il convient parfaitement à la morphologie de mon petit Shih-tzu! je suis trop contente! merci beaucoup

Signare Femmes Dames Tapisserie Mode Weekend Sac à main sac de voyage Boutique
Signare Femmes Dames Tapisserie Mode Weekend Sac à main sac de voyage Boutique
Proposé par Handbag Queen UK

5.0 étoiles sur 5 parfaits, 1 juin 2015
j'ai commandé trois sacs dans ce genre ( mais de différentes tailles)pour un besoin au quotidien immédiat, et bien ils sont beaux, solides, pratiques, chics! sobres mais élégants à la fois, de bonne taille mais léger ( à tenir compte quand ils sont remplis) et vraiment c'est un achat que je recommande . J'en suis hyper contente,

Signare sac d'épaule à poignée tapisserie mode femme Boutique
Signare sac d'épaule à poignée tapisserie mode femme Boutique
Proposé par Signare

5.0 étoiles sur 5 parfait, 1 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Signare sac d'épaule à poignée tapisserie mode femme Boutique (Chaussures)

Signare Femmes Dames Tapisserie Mode Sac à main sac de corps (Convertible) Boutique
Proposé par Handbag Queen UK

5.0 étoiles sur 5 parfait, 1 juin 2015

8L Sac fraicheur isotherme superposes impermeable refrigere couleur aleatoire
8L Sac fraicheur isotherme superposes impermeable refrigere couleur aleatoire

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 31 mai 2015
Je suis ravie de mon sac en plus rose!!! merci beaucoup il est compact et spacieux à la fois! solide, mais léger, il est parfait j'adore merci beaucoup

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5