Profil de Mag > Commentaires

Contenu rédigé par Mag

Mag "MagB" (Narbonne, france)

LOTION HYDRATANTE QUOTIDIENNE 600ml
LOTION HYDRATANTE QUOTIDIENNE 600ml
Proposé par Daily Supply

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 22 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : LOTION HYDRATANTE QUOTIDIENNE 600ml (Divers)
Produit sans odeur. Il est très hydratant. Il laisse comme un film protecteur sur le peau. très agréable à appliquer il pénètre vite et ne colle pas.
Parfait pour les peau atopique et sensible.

Armand Amar: Bof Human
Armand Amar: Bof Human

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 22 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Armand Amar: Bof Human (CD)
Musique magique, prenante, captivante. Les voix sont belles, touchantes.
A écouter sans modération pour se connecter à son humanité.
Voyage spirituel assuré

Les Ateliers de Karine : Scrap et Textures
Les Ateliers de Karine : Scrap et Textures
par Karine Cazenave-Tapie

5.0 étoiles sur 5 Une mine!, 24 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Ateliers de Karine : Scrap et Textures (Broché)
Ce que j'aime avant tout dans ce livre c'est cette revue de tout ce qu'on peut faire pour texturer nos pages ou nos mimis. Tout est là en 1 livre. Les créations sont superbes et riches. A chaque consultation on y découvre des choses. J'aime bien aussi le principe des conseils, astuces et avis, cela est très ludique. Oui vraiment pour moi ce livre est une mine d'idée.

Revell - 09830 - Calendrier de l'Avent '09
Revell - 09830 - Calendrier de l'Avent '09

4.0 étoiles sur 5 sympa les bijoux à créer, 29 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Revell - 09830 - Calendrier de l'Avent '09 (Jouet)
Calendrier très créatif, idéal pour fillette coquette et patiente pour créer les bijoux. Attention les boucles d'oreilles proposées sont faites pour des oreilles percées.